Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Flamiris Caméos préférée ?

♦ Celtic Cameo
1
2%
♦ Cameo Oracle
9
18%
♦ Cameo Leviathus
4
8%
♦ Cameo Sparkle
2
4%
♦ Floraisons Caméo
5
10%
♦ Cameo Hidden Gems
11
22%
♦ Cameo Luminescence
4
8%
♦ Cameo Cameo Fairy Light
7
14%
♦ Pink Bud Morning
3
6%
♦ Fowlomiris
2
4%
♦ Douce Nuit Cameo
2
4%
♦ Gothirassic Park II
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

Message par Ultimecia » 24 Juil 2017 20:09

Coucou ^^

Merci pour ce petit sondage ;)

Alors, j'ai voté pour les Oracles car j'aime beaucoup leur côté lumineux (et parce que je suis en grande fan de bleu/violet x) )

J'aime beaucoup aussi le 1 et 3 des Celtic parce que je leur trouve un côté classe ^^
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 24 Juil 2017 20:58

Pour ma part,comme 4 autres personnes,j'ai votée nos petits celtic !

Je les trouves élégants,et le fait qu'ils soient si différents est ce qui fait leur côté unique par rapport à toutes les autres séries ^^
C'est un gros coup de cœur et de toutes manières, à partir du moment ou cette série était dans les choix,je connaissait déjà ma réponse ^^ Je pense qu'il s'agit de ma série flamiris préférée,tout flami' confondu !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8127
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 24 Juil 2017 21:13

Bonsoir,

J'adore tous les caméo sauf les celtiques et oracles //pas taper//

Je pense que les crinières et autres détailles blanc font sur eux un effet vieilli que je n'aime pas particulièrement. Je trouve aussi les couleurs un peu trop vives, j'aurais préféré un mélange plus doux. Et pour moi, les petits ronds n'ont pas vraiment leur place sur leur pelage. Désolé, je sais que beaucoup aime cette série mais moi je n’adhère pas... :roll:

Pour les celtiques, seul un seul flami m'y fais penser, Aslinn. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun détaille qui permet de relier tout les flami entre eux et sur le thème celte.

Sinon,

j'aime beaucoup le fais d'avoir réutiliser le côté aquatique des flamiris de 2010 sur la série Leviathus.

Les Sparkle ont un pelage harmonieux et ensoleillé. Très agréable à regarder.

Tandis que les Floraison sont doux, simple et pourtant rempli de petits détailles.

Pour les Hidden Gems, je n'étais pas très fan des visu sauf le 0 mais finalement, avec le temps j'ai su les apprécier. Le 0 est magnique, énorme coup de coeur ♥ J'ai donc voté pour ces dernier, le visu 0 ayant grandement fait pencher la balance.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 24 Juil 2017 22:47

Juste une petite précision reinechat33, quand tu parles du visuel "0" des Cameo Hidden Gems il s'agit d'Améthyste ?
Car en fait ce nouveau visuel constitue plutôt le visuel n°5 :)

Le Flamiris 0 est très proche du Flamiris 1, la différence se situe juste dans le détail des ailes :
Spoiler: show
Visuel 0 <-----------> Visuel 1
Image Image


Excusez moi je chipote mais quand on a l'habitude de fréquenter Abie et Mooa ce petit détail a son importance :lol:
D'ailleurs tous les Flamiris Shop Limited qui portent en fait le n°1 de leur série sont des visuels "type 0" comme le soulignait endless66 en première page :D

Pour mon avis perso (puisque je demande les vôtres autant faire de même !) :

- Ma série préférée est sans conteste les Cameo Hidden Gems ! J'ai eu un véritable coup de foudre sur cette série, elle m'a inspirée et plu dès sa sortie !
J'aime beaucoup les séries qui, autour d'un même thème, présentent des visuels variés et de couleurs ou motifs différents avec un "fil conducteur", donc j'aime ces petites touches de couleurs qui ressortent sur le "brut" de la roche, chacun représentant une pierre donc une couleur, je suis tout à fait séduite ! Gros coup de coeur pour ces visuels ! :D
- S'il fallait désigner la série qui m'a le moins plu parmi les 6, ça serait sans doute (comme beaucoup j'ai l'impression) les Celtic Cameo, que je trouve un peu trop "simples" à mon goûts, ils manquent un peu de motifs (sauf le visuel 2) et on peine à les imaginer comme une famille complète. :| Néanmoins je suis persuadée que chacun individuellement a beaucoup de potentiel :)

J'aime les thèmes magiques et féeriques, et je suis déjà curieuse de découvrir ce que nous réservent les futures séries de Shop Limited :D

En tout cas un grand merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour répondre au sondage ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 24 Juil 2017 23:01

Léviathus et ensuite Oracle et ensuite Celtic.
Celle que je préfère le moins est la Sparkle, trop de paillettes, comme dit précédemment, elle fait un peu brouillon.
Après j'avoue ne pas trop accrocher sur les Caméos de séries récentes.
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 25 Juil 2017 00:17

Grosse hésitation entre Leviathus et Floraisons.

La première est très originale, les nageoires changent des ailes. S'imaginer des flami dans l'eau plutôt que dans l'air ou sur terre, moi je dis oui :) Pour la seconde j'aime beaucoup les couleurs, les motif floraux délicat et la lumière.

Pour les oracles, je les trouve beau, mais j'ai eu une petite indigestion "d'espace" :lol: :roll: A force de voir et revoir de "l'espace" par tout, je me suis dit en les voyant "ah tiens encore de l'espace... bon". J'aime bien parcontre leurs petits points lumineux qui illumine les créa un peu sombre, ça rend bien^^

Pour les Celtic, j'aime beaucoup le fait qu'il soit tous différents. Mais du coup, j'ai du mal à dire si j'aime ou pas la série avec les 4 ensembles, je les juges séparément. Ils sont un peu simples peut être. Mais il y en faut pour tout les goûts^^

Les Hidden Gems, je sais pas... J''aime beaucoup le 5ème visuel, mais les autres je sais pas. Peut être les couleur trop flashy au milieu du marron me dérange. Mais que chacun soit du "même type" (marron avec des fissures) avec chacun une nette différence (la couleur de la craquelure) j'aime bien. Donc un peu mitigée.

Enfin, les Sparkle. Je les aime pas :| Je crois que c'est du au fait qu'il y ai beaucoup de couleur qui ne se dégradent pas d'une à l'autre. Et malgré le nombres de couleurs et les paillettes, je les trouve pâles et un peu fades :?

Voilà pour mon avis^^
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2203
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Siderys » 25 Juil 2017 06:42

Alors, pour ma part...

1 : Caméo Oracle, parce que ça tue, ça tue des ours, des dragons. C'est beau et ça tue. /p
2 : Caméo Hidden Gems. Vous pouvez remercier le visuel 5 en vrai... :lol:
3 : Caméo Leviathus, parce que ça tue aussi ! Et, personnellement, je trouve que ce design va mieux aux Flamiris qu'aux Minouhas... même si j'aime aussi beaucoup la série originale...
4 : Floraisons Caméo, c'est plutôt sympa, jolies couleurs, mais on entre dans les séries Caméo qui ne m'ont pas transcendé.
5 : Celtic Caméo parce qu'il y a Celtic dans le nom.
6 : Caméo Sparkl, qui est la série que j'aime le moins... je trouve déjà qu'elle est trop fade sur les Stoufix originaux, mais alors sur des Flamiris... on voit trop le coté "caméo-cette-série-n'était-pas-prévue-pour-eux-à-la-base"
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des séries qui passent hyper bien en Flamiris, comme Oracle, y a des séries qui passent mieux en Flamiris qu'en l'espèce originale, comme Hidden Gems et Leviathus...
Et y a des séries qui passent pas en Flamiris...
Bon, ça, c'est mon avis. C'est moi qui pense ça. Pas taper siouplaix.
Parce que si mes propos choquent... baaaah, c'est ce que je pense, donc déjà c'est pas la vérité absolue et universelle, et en plus c'est pas parce qu'on vient me taper sur les doigts que je vais changer d'avis...

Tout peut pas plaire à tout le monde...
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 25 Juil 2017 09:34

Eliya : Merci pour la précision ! En effet jusqu'à présent je n'avais pas vu de différence entre les deux visuels ^^'
Je parle donc du 5 et nom du 0 ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 25 Juil 2017 10:14

Bonjour ! :)

Comme j'ai voté au sondage, je vais essayer de justifier un peu mon avis!
Alors, on peut dire que j'ai inconsciemment suivi la majorité car j'ai voté pour les Oracle car j'aime beaucoup leurs couleurs et leur luminosité :3

Mais je dois dire que j'ai hésité entre les caméo Celtic et Hidden Gems lors de mon vote. J'aime bien les Celtics pour leur simplicité (et puis je les trouve tout bêtement très beaux, sauf peut-être le 4 dont j'aime moins la couleur) mais c'est vrai que du coup, comme d'autres avis le soulignent, ils pourraient passer pour une série mensuelle parce qu'ils sont plus simples (désolée si ça a un peu l'air de se coontredire x'D)
Du coup, j'aime beaucoup les Hidden Gems aussi parce qu'ils pètent avec leurs ailes et on peut dire que le visuel 5 a quand même fait son entrée en grandes pompes avec son air noble et précieux (et ouais, pierres précieuses, tout ça :p)

Les séries Léviathan et Floraison me plaisent aussi, dans l'ordre que j'ai donné si je devais faire un classement, et respectivement pour leur aspect monstre marin et leurs couleurs :3

Et celle que j'aime le moins reste la série Sparkle car, bien qu'ils aient des paillettes, je trouve qu'ils ne brillent pas assez (sauf peut-être le visuel 3 qui pète un peu plus sur son popotin dodu tout mignon :B), pour le coup je les trouve un peu fades, pâles

Il n'empêche que je bave assez souvent devant les séries caméos, d'autant plus depuis que de nouveaux visuels sont apparus (j'ai hâte de voir les prochains visuels 5 de Flamiris!)

Bonne journée ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 25 Juil 2017 17:17

Bonsoir !

Ma série préférée est définitivement celle des Celtic Cameo (hein Grapheuse :D ) ! Je ne sais pas si c'est parce que c'est celle la plus ancienne mais ses graphismes sont très différents d'un Flamiris à l'autre, c'est ce que j'apprécie (: Les Cameo Leviathus sont aussi intéressants de par la forme de leurs ailes ♥ Mais la cinquième créature des Cameo Hidden Gems m'a particulièrement tapé dans l’œil également ^^' Sa posture a une certaine grâce et j'espère en voir d'autres un jour *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)