Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Flamiris Caméos préférée ?

♦ Celtic Cameo
1
2%
♦ Cameo Oracle
9
18%
♦ Cameo Leviathus
4
8%
♦ Cameo Sparkle
2
4%
♦ Floraisons Caméo
5
10%
♦ Cameo Hidden Gems
11
22%
♦ Cameo Luminescence
4
8%
♦ Cameo Cameo Fairy Light
7
14%
♦ Pink Bud Morning
3
6%
♦ Fowlomiris
2
4%
♦ Douce Nuit Cameo
2
4%
♦ Gothirassic Park II
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

Message par Eliya » 19 Août 2017 21:37

Bonsoir !

Un grand merci à tous pour vos avis ! :)
Le sondage est terminé, mais n'hésitez pas à vous exprimer encore sur ces séries si vous le souhaitez ;)

Et je vous dis à très vite pour un prochain sondage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 19 Août 2017 22:07

bonsoir

pour ma part, j'avais voté le cameo oracle. J'ai beaucoup hésité, vraiment
Le caméo celtic est beau, mais ce n'est pas du tout ce que j'imagine d'un cameo. Je ne m'attend pas à voir ou revoir un thème sur un autre visuel, j'attend quand même un peu de magie et de rêve en découvrant le caméo. Même si ce dernier est bien réussi et magnifique, je le trouve simple et ordinairement sublime ^^

Le caméo léviathus est surprenant, vraiment surprenant comme l'était l'original avec les minous. Mais avec les flamiris c'est mieux encore je trouve. Ce thème était fait pour eux en fait.

Le caméo sparkle ne m'a pas convaincu en fait. Si les stoufix portent bien ces couleurs, j'ai pas voyagé autant en découvrant ces flamiris avec ces couleurs là, s'ils sont tout de même bien réussi, ça, oui, ils sont toujours réussi de toute façon <3, ce ne sont pas mes préférés.

Pour les caméo Hidden Gems et Floraison, je n'ai aucun commentaire à faire dessus, ils sont magnifique et le caméo Hidden Gems est vraiment magnifique !! tout ces détails ! que ce soit pour l'un comme pour l'autre !! franchement j'adore vraiment cette série et celle de Floraison pour cela, pour ces détails.

Mais vraiment, au niveau des couleurs, du thème qui lui vont bien le thème oracle est sans doute mon favori dans le lot, vraiment! je voyage rien qu'en les regardant! Ils brillent et leurs ailes sont magnifiques.
C'est TOTALEMENT subjectif comme choix et j'assume totalement !

En tout cas bravo pour ces belles créatures ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Août 2017 23:07

Ne t'inquiètes pas Laucirie dans ce type de choix c'est forcément subjectif, c'est le coeur qui parle et c'est tout à fait normal :)
Calie fait du bon travail, jusqu'ici personne n'a pensé le contraire on dirait, mais chacun a ses préférences par rapport à telle ou telle série, certaines font l'unanimité, d'autres moins, espérons que les prochaines à venir plairont au plus grand nombre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 20 Août 2017 00:02

Ah les Cameo Leviathus sont quand même 2 ème , car c' est pour eux que mon vote ai allé. Contente malgré tout
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 20 Août 2017 10:20

Fansi a écrit:5 - Celtic : j'adore les couleurs du visu 1. Les motifs du visu 2 font bien penser au thème celtique(thème que j'adore). Mais j'ai du mal à faire la relation entre le thème celtique et les visu 1, 3 et 4 (si quelqu'un peut m'expliquer)


Je me permet de remonter cette question, car la réponse m'intéresserait aussi! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 20 Août 2017 10:34

Lyls a écrit:
Fansi a écrit:5 - Celtic : j'adore les couleurs du visu 1. Les motifs du visu 2 font bien penser au thème celtique(thème que j'adore). Mais j'ai du mal à faire la relation entre le thème celtique et les visu 1, 3 et 4 (si quelqu'un peut m'expliquer)


Je me permet de remonter cette question, car la réponse m'intéresserait aussi! ^^

En fait, le thème original étant sur les Destrinos, les visuels 1 et 3 se rapportent aux races de chevaux des pays celtes, respectivement le Shire pour Van et le Connemara pour Cony. Quand au visuel 4, son nom et sa robe dorée font référence au whiskey, célèbre eau-de-vie originaire des pays celtes :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 20 Août 2017 10:45

Ho!!! Je comprend mieux! ^^ Merci!

En tout cas il me tarde de voir quel espèce vous choisirez pour le prochain vote. ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fansi » 20 Août 2017 11:53

Sicahya a écrit:
Lyls a écrit:
Fansi a écrit:5 - Celtic : j'adore les couleurs du visu 1. Les motifs du visu 2 font bien penser au thème celtique(thème que j'adore). Mais j'ai du mal à faire la relation entre le thème celtique et les visu 1, 3 et 4 (si quelqu'un peut m'expliquer)


Je me permet de remonter cette question, car la réponse m'intéresserait aussi! ^^

En fait, le thème original étant sur les Destrinos, les visuels 1 et 3 se rapportent aux races de chevaux des pays celtes, respectivement le Shire pour Van et le Connemara pour Cony. Quand au visuel 4, son nom et sa robe dorée font référence au whiskey, célèbre eau-de-vie originaire des pays celtes :)

Merci pour les explications :)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 21 Août 2017 12:18

J'ai voté "Caméo Floraison" car je les trouvent vraiment beaux et ils incarnent bien l'aspect fée de la bête. Je trouve les couleurs vraiment douces et les bête divine :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 20 Nov 2018 15:18

Et une petite remontée de topic pour signaler la mise à jour du sondage en intégrant les séries sorties en 2018 :)

N'hésitez pas à voter pour votre série préférée, et à donner un commentaire pour expliquer vos goûts :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)