Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Flamiris Caméos préférée ?

♦ Celtic Cameo
1
2%
♦ Cameo Oracle
9
18%
♦ Cameo Leviathus
4
8%
♦ Cameo Sparkle
2
4%
♦ Floraisons Caméo
5
10%
♦ Cameo Hidden Gems
11
22%
♦ Cameo Luminescence
4
8%
♦ Cameo Cameo Fairy Light
7
14%
♦ Pink Bud Morning
3
6%
♦ Fowlomiris
2
4%
♦ Douce Nuit Cameo
2
4%
♦ Gothirassic Park II
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

Messagepar Likaven » 28 Juil 2017 07:32

Coucou :3

Pour ma part j'ai voté pour les Oracle, bien que ça aie été très serré avec les Floraisons. Les premiers l'emportent par le choix des couleurs, les seconds par les motifs.

Juste en-dessous viennent les Leviathus, pour leurs couleurs et leurs nageoires, puis les Sparkle pour leurs motifs.

Les Hidden Gems en 5e pour leurs ailes et le 5e visuel.

Les Celtic sont bons derniers pour le manque d'unité de la série, les couleurs et les motifs.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 28 Juil 2017 09:01

jewelpet2005 a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooon !
Pourquoi le 13 et pas le 14 ;_;

Mais du coup j'ai une question, après ce sondage, il y en aura un autre avec comme thème une autre espèces ?

*fuit*

Pourquoi cette réaction ? :o
Il reste encore plus de deux semaines pour voter, quel soucis que le sondage se termine le 13 au lieu du 14 ? :|

Et oui l'objectif est bien sûr d'obtenir des avis sur l'ensemble des Caméos, donc les autres espèces suivront ;)
Mais pour des raisons pratiques et techniques il était plus facile de faire un sondage par espèce.

Juyaline a écrit:Mes préférés sont les Sparkles. J ai été étonnée de voir qu ils sont derniers dans les votes.
En deuxième position mes préférés sont les floraisons.

Je trouve la série Oracle trop fluo mais apparemment je suis l une des rares personnes ici à ne pas l adorer xD

Comme quoi, il en faut pour tous les goûts :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jewelpet » 28 Juil 2017 09:24

En fait, le 14 je serai en compagnie d'amis pour mon anniversaire et je voulais qu'ils s'inscrivent sur GW pour avoir des avis en plus ;)
Pour le coup c'est pas grave, y aura donc d'autres votes sur les prochains sondages ;)

Mais pour les prochains choix je sens que le choix sera compliqué ^^
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 29 Juil 2017 12:14

Hello le monde !

J'ai voté il y a qq jours, il serait peut être temps de laisser un avis maintenant, vous ne croyez pas ? :)

Donc j'ai hésité entre la série Oracle et Floraisons mais j'ai choisi Oracle simplement parce que ça a été la première série que j'ai commencé avec le visu 1 peu après mon inscription :) Malheureusement, la série n'est pas complète chez moi mais je ne désespère pas de l'avoir complète un jour :)

Ensuite vient la série Floraison car j'aime beaucoup le mélange bleu-violet et aussi parce que j'aime beaucoup la série d'origine des destri :)

Je sais déjà que lorsque le sondage sur les destri arrivera, j'arriverai pas à choisir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 29 Juil 2017 12:22

Personnellement, j'ai voté pour les Flamiris Oracle mais j'adore tout autant les Floraisons :D Tout simplement parce que j'adore les couleurs, la réalisation est magnifique et ajoute beaucoup à la série initiale ^^

J'aime moins les autres séries tout simplement parce que j'aime moins les séries originales et les couleurs mais je suis toujours bluffé par la réalisation de ces derniers et aucun ne saura m'échapper ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 30 Juil 2017 22:15

Ahlalala que de cruauté de devoir choisir entre ces merveilles ^^

J'ai beaucoup hésité entre les séries Sparkle (dont la série initiale de stoufix est l'une de mes préférées), Floraison et Oracle bien sur !!

Je tiens à préciser tout de même que le visu 1 de la série Celtic, le visu 1 Sparkle, le visu 1 Floraison et le visu 2 Oracle font partie de mes flamiris préférés du jeu !!
J'adore toujours autant leurs ailes leurs finitions avec ce petit plus ^^, cette lumière qui en émane et ce port majestueux.

Mon vote se porte malgré tout sur la série Floraison car les teintes sont mes préférées, j'ai totalement craqué !!!

Ceux qui m'ont le moins plu, s'il faut en choisir une série et bien je dirais celle des Leviathus. Je reconnais quand même que le travail au niveau des ailes, et la transparences des membranes est superbes ! Mais je ne suis pas fan de la série à la base, donc ça facilite mon choix en quelque sorte ;)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mlilia » 30 Juil 2017 22:39

Pour ma part j'ai hésité entre Floraison, Oracle et Léviathus

J'ai eu du mal à faire mon choix mais j'ai finalement choisi la série Floraison. Sachant que le violet est une de mes couleurs préférée, le choix qui me paraissait le plus évident était celui là. Le dégradé et les motifs ont fait que les flamiris est très... Agréable à regarder ? x) j'adore surtout le ptit Bleuette :lol:

Pour ce qui est de Léviathus, j'aime bien les séries aquatique et celle-ci est vraiment belle, les ailes, les couleurs, les sortes de p'tites paillettes, bref... J'aime tout ! Pour les Oracle, j'ai le même avis que pour la série Floraison.

Pourquoi faire un choix aussi cruel ? T-T

EDIT : Je ne suis pas fan de la série Sparkle, je trouve que les couleurs choisies ne vont pas vraiment ensemble. Et pour Celtic, dommage que chaque flamiris soit "différent" et qu'il n'est pas un thème qui leur soit tous propre. Quand on voit les 4 ensemble, on ne pense pas du tout qu'il pourrait faire partie de la même série, c'est vraiment dommage.
Image
ImageImage Image
"On partage rien sauf l'oxygène" 1000
Merci à Skanhyll pour ces magnifiques boules à neige
Avatar de l’utilisateur
Mlilia
 
Message(s) : 1130
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 08:31
Localisation : Là où tu n'es pas, avec Funny Green Lama :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar (<Mimi>) » 31 Juil 2017 13:00

Bonjour ! :D
Je tiens à dire que toutes les séries sont belles et voilà mon petit classement :
En premier : La série Hidden Gems car je trouve que la série est très détaillée et l'ensemble des couleurs est beau.
En deuxième : La série Oracle car le bleu et le violet vont bien ensemble et avec les touches de luminosité c'est très joli.
En troisième : La série Floraisons car le mélange des teintes bleues et violettes sont très belles avec les petits graffitis et les touches de jaune.
En quatrième : La série Sparkle car les couleurs sont très belles et le dégradé aussi.
En cinquième : La série Leviathus car la couleur bleu foncé fait penser au fond sous-marin et je trouve que de faire les ailes en nageoires est une très bonne idée.
En sixième : La série Celtic car les dragons en eux-mêmes sont très beaux, mais je trouve que l'ensemble des 4 ne vas pas ensemble.

Voilà ! Gros bisous ! :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
(<Mimi>)
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 15 Juil 2017 18:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 31 Juil 2017 13:09

Bienvenue sur Gothicat World (<Mimi>) et merci pour ta réponse :)

Merci à toutes et tous d'ailleurs :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkgreen » 31 Juil 2017 14:03

Hello tout le monde,

Oh là là ça il faut que j'en débatte :lol:

Je vais en parler dans l'ordre de mes préférences fufu :

~ Série Cameo Oracle ~ : Des merveilles rien n'à dire un énorme coup de cœur pour cette série d'ailleurs Sybèle fait partie de mes chouchous encore merci Tigereyes si tu passes par là ♥

~ Série Cameo Hidden Gems ~ : Pour ce qui est des Gems, le fait d'avoir un Flami' d'une couleur différente me plait beaucoup et alors l'effet craquelé n'en parlons même pas (I love it ♥) le visuel 5 aussi à tomber.. Les ailes sont sublimes à moitié transparentes fan fan fan ♥

~ Série Celtic Cameo ~ : J'adore l'univers celtique, un coup de cœur pour Aslinn encore un visu 2 pour ne pas changer :lol: je trouve juste dommage que les 3 autres n'ont pas des "symboles" celtes (à moins que je n'ai pas vu) sur eux comme a Aslinn car c'est ce qui fait son charme.. :)

~ Série Cameo Leviathus ~ : Les Leviathus sortent tellement de l'ordinaire surtout avec leur "ailes" en nageoire et l'univers aquatique j'adore et très bien réalisé on le sait du premier coup d’œil! Ce qui me dérange peut être c'est le visuel 1 j'accroche moins que les 3 autres.. Je ne saurais dire pourquoi d'ailleurs :shock: (peut être car il est plus sombre et à moins "d'éclats de lumière"?)

~ Série Floraisons Caméo ~ : Très belle série, j'aime beaucoup le visuel 1 et 4 juste le thème florale qui me plait moins que les autres ci-dessus et il fallait que je fasse un classement so here we go.. :lol:

~ Série Cameo Sparkle ~ : Le problème c'est qu'il y a du haut level là haut fufu.. Donc je l'ai mis en dernier dans mon classement.. Mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ♥. C'est juste que je trouve que la série est assez simple (si je puis dire) niveau motifs etc.. C'est surtout les couleurs qui ressortent et l'effet de brillance (ce qui était le but je le pense bien :lol: )

Et je tenais à féliciter tous les artistes car franchement tous ces Flamiris me font rêver bien que j'ai mes préférences (ce qui est humain) mais bravo et merci de nous faire rêver. ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)