Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 08 Août 2017 20:51

Bonjour à tous !

Nous avons procédé à un ajustement sur les enchères : il n'est désormais plus possible d'enchérir sur une créature 5* et plus que vous avez déjà en double exemplaire (ou plus), de sorte à laisser la possibilité à ceux qui ne possèdent pas ces créatures très rares de les obtenir pour compléter leurs collections :)

Toutefois, si vous n'avez ces créatures qu'en un seul exemplaire, vous conservez la possibilité d'enchérir afin de booster votre stock de créatures rares à échanger (ou de former un couple de la même créature, mais les enchères n'ont pas pour vocation de gonfler les armées). Vu le petit nombre de ces créatures existant dans le jeu, il est important de laisser ces dernières ajoutées au jeu en circulation pour le plus grand nombre.

Nous sommes désolés de la déception engendrée à ceux qui n'auront plus accès à ces enchères. Les créatures moins rares vous restent cependant accessibles :)

Et bien sûr cette restriction n'impacte que les enchères. Augmenter vos armées de créatures rares est toujours possible par échanges, batailles, coffres et gains de quêtes.

Bon jeu à tous !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 08 Août 2017 20:55

Bonsoir ^^

C'est une très bonne idée ! Les 5* et plus sont souvent très recherchées par les gens qui ne les ont pas encore, et difficiles à trouver, je trouve plus sympa de leur laisser la priorité pour ces créatures rares ^^
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 08 Août 2017 21:13

Bonsoir,
Je trouve ça plus équitable bien que ça doit être frustrant pour ceux possédant déjà les créa ^^
Je me mettrais peut être aux enchères avec cette nouveauté ^^
Je me posait juste une question, ceux qui possédait déjà le nombre maximum de créature et qui étaient en train d'enchérir sur des créatures en ce moment, comme ça va se passer ? Je veux dire, ils aurons encore accès à l'enchère en cours ou plus du tout ? et si leur mise n'est pas dépassé la créature va pas partir dans un entre monde ?
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 08 Août 2017 21:15

Coucou,

Je trouve également que c'est une bonne idée, cela permettra à certains joueurs d'acquérir des créas rares difficile à trouver aux échanges ou pour ceux qui n'ont pas les "moyens" dans leurs doubles de les acquérir^^

Merci pour eux ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 08 Août 2017 21:18

J'aime beaucoup ce nouveau concept, il laissera de la chance au plus jeune (et au moins chanceux) de finir leur collection :3
Après il y a un risque de DC un peu plus important, bon courage aux admins pour les gérer ;)
Je file voir tout ça ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 08 Août 2017 21:24

Wow, super nouvelle ^^

double compte je ne pense pas Tempête, ça reste des enchères, je ne connais pas beaucoup de personnes capable de se tirer une balle dans le porte monnaie pour créer un double compte et risquer de perdre la totalité d'une collection immense pour pouvoir avoir une créature 5* ou plus de plus dans leur collec
et pour les enchères en florins c'est encore plus compliqué de gruger avec un double compte ^^"

En tous cas c'est cool de limiter les enchères pour ceux qui ont déjà beaucoup (enfin beaucoup, je me comprends ^^") d'exemplaires des créatures rares
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 08 Août 2017 21:45

Ahhh ça m'embêtait un peu je l'avoue, de voir des créatures partir sans pouvoir rien faire alors que la personne l'avait déjà é.è !

Le fait que la personne a la créature en plusieurs exemplaires ne me dérangeait pas mais j'avais effectivement l'impression que tout le monde n'avait pas sa chance :s

J'avais arrêté de regarder les enchères, je vais surement y refaire un tour désormais =)

Merci beaucoup =)
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 08 Août 2017 22:00

@Nhemesis: La mise à jour ayant été faite ce soir, les précédentes enchères sont toujours valables, les joueurs concernés ne peuvent plus enchérir par dessus mais s'ils sont en tête, ils remportent l'enchère :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mistikgirl666 » 08 Août 2017 22:10

C'est une très bonne amélioration.
Ça donne + envie de participer aux enchères vu qu'il y aura moins de participations,
Ce sera peut être plus facile de compléter ma collection ^^
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
mistikgirl666
 
Message(s) : 306
Âge : 33
Inscrit le : 06 Oct 2013 18:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fehlynn » 08 Août 2017 22:10

Franchement, voilà une petite nouveauté qui me fait plaisir.
Je ne parviens pas à avoir certaines créatures pour terminer ma collection, je ne fais pas le poids face à certains :(
Du coup, je m'étais désintéressée des enchères parce que c'était clairement pas possible.
Je retournerai y faire un tour dans ce cas.

Merciiiii :D
Avatar de l’utilisateur
Fehlynn
 
Message(s) : 2838
Âge : 38
Inscrit le : 25 Mars 2014 11:06
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)