Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tsuzurao » 26 Août 2017 23:33

Wodgenia a écrit:Bonsoir,

Avant tout, bravo à tous ! et bravo à ceux qui sont sur le podium ! :3

En suite, merci Rowenaluna pour ton soutien :') En effet c'est un peu douloureux de lire les commentaires sur le forum remettant en question mon dessin alors que personnes ne l'a relevé dans la galerie ou par MP ( je ne parle pas de la petitesse de mon snott : il a été vu par les joueurs même si c'est après coup. Personnellement je trouve totalement légitime de faire un snott de la taille d'un escargot. Oui il est petit et oui je n'ai pas pensé à ce détail quand j'ai fait mon personnage, je n'imaginais pas qu'il serait si petit...mais delà à considérer ceci comme une entorse aux règles établies...j'imaginais que l’originalité et la fidélité de mon humain par rapport aux caractéristiques du snott permettraient de contre-balancer le manque de détails de mon snott ( même si en plissant les yeux, le carrousel est bien là, si si).

Ensuite vis à vis de mon humain pas si humain que ça. Oui j'ai hésité à poster mon dessin parce que, oui, je n'étais pas sûre que ce torse en bois serait considéré comme passable pour le concours. Et pendant de longues heures j'ai fait défiler les pages du forum pour lire toutes les règles et voir ce qui était accepté ou pas. Et encore après je doutais. Très rapidement : Non je n'ai jamais pensé à du bodypainting (merci aux juges qui ont trouvé une excuse tirée par les cheveux à mon écart, vous m'avez fait rire :lol: ). Ayant lu les règles, j'imaginais que comme dit les hybrides n'étaient pas accéptés (ex: sirènes, fée papillon, centaure, etc) par la simple raison d'un facilité trop évidente : simple de faire une humanisation d'un cheval quand ton personnage à le corps d'un cheval etc, de même avec un nez de chat, des pieds de boucs, qu'importe.... et cela encore plus si la créature n'as aucun lien avec ces créatures mystiques.
Mon humain à tous les attributs d'un humain, même des oreilles, la seule chose qui n'est pas humain c'est son torse. Pour moi c’était logique de lui faire une partie de son corps manquant vu qu'une partie du snott manque : il n'a carrément pas de coquille. Et il me paraissait aussi logique de lui faire en partie un corps en bois de la même manière que si une créatures apparait avec une partie mécanique, l'humain aurait une partie mécanique, ou aurait peut être des cheveux en feuille d'arbre si la créature est recouverte de feuilles (à noter que ces modifications du coup sont tous sauf animal). Peut-être ai-je mal compris les règles en effet en pensant que "l'hybride" ne concernait qu'une fusion d'un animal et un humain.

Je ne sais pas s'il y a d'autres points qui ont été relevés, en tout cas à ce que j'ai vu mon dessin as finalement été jugé comme étant bien dans le concours, merci pour cela, même si j'avoue que choisir mon lot m'est assez difficile vu le nombre de personne qui me considère comme hors concours ^^'

Désolée si je parais sèche ou brutale, mais effectivement je suis blessée (pas besoin de faire semblant ^^') et je ne sais pas si j'ai réussie à contrôler ma manière d'écrire. excusez-moi ^^'

En tout cas merci beaucoup pour ce concours, en ce qui me concerne j'ai adoré faire des aquarelles sur ce thème, tellement que j'en avait fait deux... :lol: (peut être aurais-je du m'être l'autre) Et personnellement j'aime tellement les designs de mes deux humains que pour moi ils sont devenus des OC à part entière que je reprendrait énormément de plaisir à les redessiner un de ces quatres. L'exercice m'a tellement plût que je me tâte à en faire des dizaines et de dizaines d'autres humains (pas si humains que ça du coup) pour mes créatures préférées (beaucoup trop nombreuse d'ailleurs) :lol:

Merci encore pour ce concours et bravo à tous ^^


En ce qui me concerne, je n'ai qu'une chose à dire :

Le snott a le line de sa coquille altéré? Tu es en droit de représenter cette altération sur la version humaine. Tu es donc parfaitement dans les règles du concours. Je ne parlerai pas du snott qui n'aurait même pas du être évoqué.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 27 Août 2017 15:27

Je n'avais pas vu que les résultats étaient là ! :lol:
Je suis heureuse de voir que mon gros coup de cœur, le Snott de Wodgenia, est classé ! J'ai adoré voir plein de beaux dessins, de très bonnes idées ♥

J'espère réussir à terminer celui que j'avais commencé, et à le présenter pour le prochain concours ;)

Bravo à tout les participants en tout cas !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 31 Août 2017 18:39

Félicitations à tous ! J'étais ravie de ce concours parce qu'il a montré des talents que nous ne connaissions pas vraiment :) merci pour vos beautés et merci pour vos coeurs et commentaires !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 31 Août 2017 23:56

Merci d'avoir organisé ce jeu, ça m'a fait me remettre à ma tablette grapique, et j'en suis ravi :D
Bravo aux gagnants, vous le méritez ! :)
Et puis, nous repartons tous gagnants, nous avons améliorer nos techniques, mis en route notre imagination, pris du plaisir, et surtout nous remportons tous la plushie ! :mrgreen:
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 02 Sep 2017 16:44

Ahah, je suis bien contente que cela t'as plu musher :p

Je n'ai plus de tablette graphique actuellement (on me l'avait prêté et la personne l'a reprise) mais j'avais adoré le peu de concours auxquels j'ai participé. Ca permet de se remettre en selle aussi en fonction du logiciel que l'on utilise, j'oublie très souvent comment réaliser telle ou telle chose malheureusement .. (merci les tuto ! )

Si je ne me trompe pas, il y a encore deux gagnants qui n'ont pas sélectionné leur lot. Je les attends donc et on pourra passer à la remise des gains par la suite ^^

Encore une fois, merci à vous d'avoir participé.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 04 Sep 2017 15:08

Coucou, je fais partie des retardataires, je n'avais plus des masse l'envie de repasser sur ce topic désolée. :oops:

Pour mon lot je souhaiterais choisir BastilleImage venant de Renarhim.

Merci beaucoup pour ce concours, j'attend avec impatience le prochain. ♥
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar shinx » 10 Sep 2017 09:15

ça alors comment j'ai pu rater les résultats moi ??!!

Je suis contente du podium car il y a pas mal de mes coups de cœurs, même si c'est vrai qu'un catégorie tradi aurait été vraiment sympa

en tout cas vous etes tous trop forts, j'ai vraiment adoré regarder toutes ces participation avec plein de crées et de styles différents ! et puis l'ambiance des concours sur gothicat est toujours géniale, c'est que du bonheur !

Merci Grapheuse et Hypsène pour vos petit message gentils, vous etes trop chou ♥

(aussi olala je suis toute flattée de partager une place avec Renard, j'ai adoré sa participation :D :D )

Pour mon lot j'aimerais beaucoup Vendémiaire de Aydo'h, si c'est possible ! Image

merci encore pour le concours, j'espère pouvoir participer au suivant ♫
Avatar de l’utilisateur
shinx
 
Message(s) : 794
Âge : 23
Inscrit le : 02 Nov 2014 19:59
Localisation : le 3eme anneau de neptune !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 12 Sep 2017 14:42

Merci à vous deux, je vais envoyer un petit mail à Gabou pour l'attribution des lots ;)


Merci une fois encore à tous les participants, et à bientôt pour un prochain concours !
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 17 Sep 2017 19:13

Ooh impatiente de recevoir la petite plushis et ma nouvelle créature ♥

Merci Northern Light ~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Skanhyll » 22 Sep 2017 16:07

    Pressé aussi d'accueillir mon nouveau petiot et la plushie !
    Merci encore pour ce concours, et à bientôt sur d'autres n.n
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)