Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Northern Light » 19 Août 2017 15:19

Bonjour tout le monde,


Tout d'abord nous espérons que vos vacances se passent bien (avec une petite pensée pour ceux qui travaillent) Nous vous remercions de vos participations au concours d'humanisation !


Il y a eu 55 participations et je peux vous dire que cela a été une vraie torture pour sélectionner les gagnants. Sans plus tarder, car je me doute que vous êtes tous impatients, voici les résultats :



Résultats :

1. Sutorappu
2. Rowenaluna
3. Fansi
4. Renard / shinx
5. clem022
6. Wodgenia
7. Kianyu
8. SouffleCendre / Skanhyll
9. Nhemesis
10. cléclème




Les lots :


1ére place : Une créature au choix (hors unique et shop) + 25 Joyaux
2éme à la 5éme place : Une créature au choix (hors unique, shop et mystique 2010) + 20 Joyaux
6éme à la 10éme place : Une créature au choix (hors unique, shop et mystique 2010)

Et pour tous les participants afin de vous remercier, vous recevrez une DestriPlushie Artiste !


N'oubliez pas d'indiquer ici même la créature que vous avez sélectionné comme prix. Bravo encore aux gagnants et merci à vous de vous être pris au jeu :D

Lots des gagnants :

Spoiler: show
SouffleCendre :

Image (Paladin Juin 2010)

Skanhyll :

Image (Pegasus Septembre 2010)

clem022

Image Mâle d'Elonia (Paladin Juin 2010)

cléclème

Image (Emerald Star Juillet 2010)

Fansi

Image Fenicis d'Infermo

Rowenaluna

Image originaire d'Aydo'h (Paladin Pâques 2016)

Kianyu

Image originaire d'Aquahana (Autralis Septembre 2010)

Sutorappu

Image Mâle de Sandisia ( Sakura's shadow Juillet 2010)

Wodgenia


Image (Paladin Janvier 2012)

Nhemesis

Image Bastille de Renarhim (Paladin Juillet 2011)

shinx

Image originaire de Aydo'h (paladin Octobre 2010)
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 19 Août 2017 15:34

bravo a vous tous et merci pour ce concours <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cléclème » 19 Août 2017 15:38

bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 19 Août 2017 16:06

Bonsoir

tout d'abord, merci pour ce concours, j'aime toujours autant voir ce que les autres imagines de leur créature <3

par contre, je suis un peu déçu tout de même.
Après autant d'attente, ma déception est encore plus grande je dois bien l'admettre.
Je suis déçue de ne pas voir les deux catégories, tradi et digi, bon ça encore, je peux le comprendre, il devait y avoir moins de création ce qui devait rendre ce classement difficile.
Je suis forcément déçue de ne pas être dans le podium :lol: mais ça, on va dire que c'est normal, c'est ma petite fierté qui y joue
mais je suis aussi déçu de ne pas voir mes coups de coeurs dans ce podium
non pas que ceux présents sur ces marches ne le mérite pas, je bave devant leur talent, mais je préférais tout de même d'autres création qui à mes yeux entraient plus dans le thème ou qui était aussi bien originale (comme deux trois du podium d'ailleurs)
enfin, ravi qu'enfin les résultats soient là mettant un terme à notre attente ^^
et j'ai hâte qu'un nouveau concours nous soit proposé <3

bonne soirée à tous et encore bravo aux gagnants :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 19 Août 2017 16:12

Hellow !

Bon bah, pas cette fois ci manifestement, je pensais avoir une petite chance pour que ça passe, mais apparemment, j'ai pas le talent qu'il faut pour passer outre ^^'/
Félicitations aux gagnants tout de même, quelque uns de mes coups de coeurs sont dessus, donc je suis content pour eux !

Après, je suis comme Lauricie, un petit pincement au coeur, la pensée de peut être y arriver et finalement voir que non ._.
Je ne suis absolument pas rageux, ni jaloux, je tiens à être clair !
Juste l'impression de pas être à la hauteur des espérances.....encore une fois ._.
Je passe également sous silence beaucoup de choses, je ne veux pas que cela parte en débat....

Merci pour la plushie !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 19 Août 2017 16:20

Coucou,

Comme Laucirie, je suis aussi assez déçue, non pas de ne pas être sur le podium, vu mon "pauvre" dessin ça ne pouvait mal d'arriver :lol: (au passage un tout grand MERCI à tous ceux qui ont voté et commenté mon dessin :) ) mais surtout pour 3 raisons :
1) parce que les podiums n'ont pas été séparés comme en 2015 (ce qui aurait laissé la chance à certains dessins tradi d'être sur le podium, difficile de rivaliser contre des dessins digi...),
2) parce que je m'aperçois que finalement les coeurs n'ont servis à rien puisque certains des "plus appréciés" par la communauté ne se retrouvent pas forcément dans le classement (p-ê mieux "placés" que certains sur le podium... je ne citerai pas de noms je n'en ai pas de mémoire mdr),
3) parce que certains de mes coups de coeur sont "passés à la trappe" par ce choix de classement...

Enfin soit, les juges ont voté, on a plus rien à dire, en espérant que ce message ne vexera pas certain(e)s d'entre vous, ceci n'étant que mon avis perso ;)

Ceci n'enlève en rien le talent de tous les participants et d'autant plus des gagnants (qques coups de coeur parmi eux^^), un grand bravo à vous tous :D

Personnellement, je ne participerai plus à ce type de concours, parce que déjà je ne rivalise pas avec autant de talent mdr, mais aussi parce que finalement les coeurs ne servent à rien... donc à quoi bon ;)

Bonne soirée et merci pour la plushie^^

(PS : endless, j'avais adoré ton dessin, j'aurais aimé le voir sur le podium...)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 19 Août 2017 16:38

coucou
Contrairement à ce qui a été dit, il y a au moins un dessin tradi sur les 3 premières marches du podium.
Mais 2 podiums auraient été plus justes.
En tout cas, bravo à tous.
:-)
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 19 Août 2017 16:43

Ah mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de tradi sur le podium, il y en a même pas mal (bonne parité tradi/digi d'ailleurs), mais je trouve qu'il y en a bien d'autres (tout comme dans les digi) qui auraient tout autant mérités une place, donc j'aurais apprécié un podium séparé pour justement laisser la chance à plus de dessins d'y figurer, après, je suis ravie du podium, j'ai retrouvé 3/4 coups de coeur, c'est plus sur le principe que je suis déçue ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 19 Août 2017 16:46

Coucou, ow les résultats tant attendu sont là ! *^*
J'espérais aussi voir deux podiums pour ce concours, au vu de tout les coups de cœurs que j'ai pu avoir mais je suppose que le fait qu'il n'y ai eu "que" 55 participations pour deux podiums de 10 places, ce qui aurait fait 20 gagnants sans compter les ex-aequo soit la moitié des participants, n'ai pas rendu la chose possible (à mon grand regret il y a tellement de dessin que j'aurais voulu voir sur le podium ♥)

Je tien a remercier tout ceux qui ont mis un coeur sur mon dessin et pris le temps de laisser un commentaire, ça m'a vraiment beaucoup touché ♥
Bravo à tout les participants, comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de coup de coeur cette session, beaucoup trop pour tous être classé, personne n'à démérité, vraiment, bravo ! ♥

Florane : Les dessins en traditionnel n'ont pas du tout été occulté par les digi, la majorité des dessins sur le podium étant des dessins en tradi ^^

(edit après revérification en fait il y a a peu près le même nombre en fait, je n'ai pas les yeux en face des trou :lol: )
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 19 Août 2017 16:50

Nhemesis, je n'ai jamais dit qu'ils avaient été occultés, j'explique justement pourquoi j'ai été déçue dans mon message juste avant le tien ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)