Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par dragonne » 21 Août 2017 20:24

Coucou par ici.. Eh bien ça m'a l'air ma foi tendu. Mais pour une fois, je vais prendre part au débat, de façon la plus objective possible, sachant que je n'ai pas participer au concours^^

Je suis également un peu étonnée du classement. Quand je compare certains qui y sont entre eux ou à d'autres hors podium... je suis un peu perplexe :| Je suis surprise part rapport à celui de Nao par ex qui n'y ai pas, et à l'ordre du classement. Après, il y a également une part de jugement purement personel qu'il faut prendre en compte, mais quand j'ai vus les résultats, j'ai eu une sensation d'incompréhension vis à vis de certains; sensation qu'il m'ai rarement arrivé d'avoir dans les autres concours, et qui s'est manifesté avant que je lise tout commentaires.

Après, je vois aussi l'autre côté: celui où il y a 55 participations, 18 que je verrais bien sur le podium mais que 10 places sur ce dernier. Et à un moment, il faut bien faire un choix. Forcement, il y a de beaux dessins qui ne peuvent pas y être parce que même s'ils sont beaux, ils ont un peu moins de technique, moins de détails ou moins d'autres chose qu'un autre beau dessin :? Il faut aussi accepté ça

Pour les "hors concours":
Clem022: je ne vois absolument aucun problème :?: Une créature de gw avec une humaine rappelant la créa, le tout avec une bonne technique... rien à dire. Forcement ont dessine ce qu'on sait dessiné. Si on arrive pas à faire de l'eau, on ne va pas en faire par ex. Elle aime les djaa je trouve ça normal qu'elle en dessine... (très joli dessin au passage :) )

Wodgia: Si on ne me montrait que le perso sans contexte je dirait immédiatement qu'il s'agit d'un humain. Elle à tout les attribut de celui ci. Rien n'a indiqué dans les règles qu'il était interdit de faire un petit morceau (en l’occurrence les cheveux et le buste) fantastique. Un perso de ce type dans l'univers de gw et pour représenter une créature imaginaire ne me parait pas aberrant, loin de là.
Si on part de ce principe, certain type d'yeux qu'on peux voir dans diverses dessins ne sont pas humain mais plus fantastique et ne devraient donc pas êtres autorisés. Il y a plein d'autres ex du genre.
Pour la créa, elle est bien présente, et perso je l'ai vu au bout de 3 secondes. On peut lui reproché qu'effectivement elle ne soit pas très reconnaissable, et lui demandé de le rectifié au prochain concours. Mais de là à la disqualifier pour ça alors que sont dessin est technique, super original, appliqué et que l'humain représente bien la créa (qui est le principal de ce concours), je trouverais ça assez injuste et un peu abusé personnellement :|

Enfin, Renard: là... je suis assez d'accord par contre. Je n'ai absolument rien contre lui/toi, le dessin lui même est beau et bien maîtrisé (j'adorerais avoir ce niveau de dessin *_*), mais pour l'humain... C'est un humain à part entière sur un destrinos qui à la même couleur de crinière que les cheveux; ce n'est pas son humanisation :?
J'en suis sincèrement désolé, mais pour moi, il est complètement hors concours et je ne comprend pas du tout ce qu'il fait dans le classement... :oops: Je trouve donc ce jugement injuste pour les autres du coup, et cela me dérange vraiment :|

Sinon, il ne faut pas voir que le côté péjoratif, il y a quand même de bonnes choses dans ce concours! Notamment de très jolies ouvres! Je tiens donc à félicité tous ceux sur le podium, mais également: nao, Tempête et Ookami dont j'ai fortement apprécié le dessin :D ainsi que Koro, grapheuse et Yaruhyn que j'ai également bien aimé.
Bravo à tout les participants pour leur courage, et à l'équipe qui organise des concours afin de divertir notre communauté ♥
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 21 Août 2017 20:32

Je réponds à présent plus à froid qu'hier.

Tsuzurao a écrit:Je ne me rappelle pas avoir lu que vous ne deviez pas parler de votre ressenti, ni qu'il vous était interdit d'être triste ou autre.
La seule chose que l'on interdit, ce sont les attaques, directes ou non, envers les participants. Parce que dire ou sous-entendre "il y en a qui ont gagné alors qu'ils se sont pas foulés", je suis désolée mais c'est une attaque.


Je pense que tout le monde le sait à présent ( et tu parles de moi subtilement, je le sais ), j'ai pas été malin, ni gentil dans mes précédents messages.
Je vais utiliser un mot que je déteste plus que tout.
J'ai été jaloux.
Oui.

Jaloux de voir, des gens, des joueurs, arrivaient beaucoup de fois, dans différents classements, y arriver en s'amusant. Et moi, ne pas y arriver, faire du meilleure que je pouvais, peut être y croire, et bien non. Je me suis pris une grosse claque et basta.
Quand ça fait des années que tu t'entraine mais que c'est jamais assez pour les autres, ne jamais savoir si ça va plaire et au final ne plus toucher à une feuille et à un crayon car.....tout le monde s'en fiche, non ? Je suis pas connu. J'aime pas ce que je fais. Je progresse pas, alors à quoi bon continuer au final ?
Peut être suis je pas fait pour cette voix au final ? Je prends des plombes pour pondre un truc qui me plait, et parfois ça agace que je mettent autant de temps....Donc pourquoi s'acharner ?

Donc oui, j'ai agit à tort. A chaud, j'ai pleurer, je me suis fait du mal, je me haïssait, le dessin du concours n'existe plus. Bref, j'ai usé et ça n'a pas payé. Tant pis, c'est comme ça....
Donc je m'excuse platement aux personnes à qui j'ai fait également du mal, ou que j'ai blessé de près comme de loin. Aux modos comme aux admins car ce n'était pas le but de ce concours.

Je demande également de ne pas recevoir la plushie, je la mérite pas. donnez la à qui vous voulez par tirage au sort.

Et pour ceux qui peuvent penser que l'on m'a poussé à faire des excuses, non, je n'y est pas pensé, ce n'est pas de l'ironie.
Je me sentait mal, et que j'en avait marre de me sentir encore comme ça, même 24H après.
J'ai agit avec le coeur.

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 21 Août 2017 21:10

Ce topic me fait saigner les yeux.


Ceux qui l'air de ne pas y toucher viennent réalimenter le feu quand il ne crépite plus... Les attaques personnelles contre les joueurs et leurs dessins, ou l'équipe prise de haut et sermonnée dans un enrobage mielleux passif-agressif, que ce soit ici ou en privé... m'ont littéralement retournée...



Nous avons bien pris note de vos réactions et commentaires.

Le dessin de Clem022 n'est pas hors concours. Le pelage du Djaalins est représenté sur l'humaine, sous forme de vêtement, et dans la couleur des cheveux.
Le dessin de Wodgenia n'est pas hors concours. Les modifications de lines devaient être intégrées à l'humain, le snott étant modifié avec un manège et des oreilles plumes, il est normal de les retrouver sur l'humaine. La taille de la créature n'est pas un critère d’éviction, d'autant plus qu'on peut arguer d'une volonté de le représenter taille réelle en proportion avec l'humaine. L'important étant de représenter la créature et l'humain, et la créature est bien là, avec son carrousel.
Le dessin de Renard est hors concours.

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de notre part.

Nous ne procéderons pas à un déclassement, l'erreur venant de nous, et étant donné que Renard ne prend la place de personne, étant ex-aequo, cela ne changerait de toute façon absolument rien au classement.


Nous ferons une annonce en temps voulu pour vous présenter le futur fonctionnement des concours.


Je signale qu'à la prochaine attaque contre un joueur ou contre l'équipe, publiquement comme en privé, la sanction tombera. à bons entendeurs.


Et je te remercie Endless pour ton mea culpa, c'est tout à ton honneur. J'espère cela dit que ça ne se reproduira plus. Et pour info tu faisais partie de mon classement ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 21 Août 2017 21:52

Je suis un peu moins fatiguée que hier,je peut donc finir de donner mes petits commentaires ^^

J'ai donc parler des classés,mais à présent,je vais parler des non-classés dont j'ai particulièrement appréciée le dessin !

Ultimecia : Comme d'habitude,je suis fan de ton style ! Dans ce dessin,il y a cependant une chose qui me dérange,enfin,plutôt deux :

-Le loup est,à mon gout,pas assez dissociable de l'humain,il est un peu trop fondu avec je trouve ^^'
-Et la seconde est plus "esthétique",la,il est question de mes gouts donc bon :s
Je trouve que la tête de l'humain à une forme,un rendu étrange. Je ne saurait dire quoi mais quelque chose me dérange un peu dans l'anatomie de la tête ^^

Mais à part ça,j'aime beaucoup ♥ Surtout les bracelets et les cornes ♥3♥


endless : comme dit sous le dessin,ce n'est pas un style que j'affectionne particulièrement,mais ce dessin rend vraiment bien ! J'adore l'expression du destri' Et le fond est très travaillé,félicitation ♥ Après,techniquement parlant,la tête du destri est peut-être un peu longue par rapport à son corps je trouve ^^


nao' : je trouve ton dessin pleins de poésie,c'est incroyable ! J'aime beaucoup tes roses et tes branches ♥ Le petit stou au bout du bras est également tout mignon ♥
En revanche,je trouve que le torse a une forme étrange sur le côté droit. Il me parait très bombé. Je l'aurais plus vue comme ça :


Spoiler: show
Image


Après,je ne cherche pas à te faire de leçon un :s je donne juste mon point de vue. Et je préfère l'accompagner d'un croquis que de te dire "je l'aurais vue différemment"...Que tu ne restes pas dans le flou >w<

Mais ce n'est pas absolument pas un "conseil" ou un "tu devrais faire comme ça". C'est seulement que moi,je l'aurais vue comme ça. C'est d'ailleurs valable pour tous mes commentaires ! Je ne vous donnes pas de leçons un ^^' juste mon avis. Je le dit parce que j'ai un peur de vous offenser alors que je veux juste vous donner mon avis et ce,sans vous offenser.

Un grand bravo pour ce dessin tout simplement magique !


yaruhyn : Un dessin plein de charme et gaieté ! J'aime beaucoup l'ambiance dans ce dessin,même si je regrette le manque de fond ^^ En tout cas,la colo est incroyable !


Sakura : C'est avec toi que je clôture ces petits avis ^^
J'aime vraiment ce dessin. Il est mignon à 60 % et élégant à 40 % ^^ Non,plus sérieusement,l'humaine me fait penser à une danseuse ou une acrobate dans un cirque,ne me demande pas pourquoi >w< Peut-être la tenue ? En tout cas,j'aime beaucoup !

En revanche l'entre-jambe me semble un peu trop décalé sur sa droite...Enfin,je ne sait pas...


En tout cas,une nouvelle fois,merci à vous tous ♥ Ça à été un réel plaisir de concourir avec vous ^^
Je tenais aussi à préciser car je me suis sentie un petit peu visée sur une partie...Lors de mon précédent message,je ne voulais pas vous dire de ne pas être déçus hein ^^' Je le suis moi-même. Car comme vous l'avez dit,c'est humain !

Mais n'oubliez pas que le plus important c'est de s'amuser *u* J'ai pris du plaisir à faire ce dessin,même si au final..je ne l'aime pas tant que ça XD J'ai trouvée une technique pour faire des nuages et c'est surtout ce que j'ai retenu de sa conception (si on passe l'accident du re-départ à 0 XD)

Encore une fois merci pour ce concours ^^ J'ai hâte et je suis en même temps intrigué de voir quel sera le futur fonctionnement,même si j'espère que l'on ne devra pas trop brider notre imagination ^^
En attendant,ce concours à été un plaisir pour moi et merci aussi pour la plushie !!
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Skanhyll » 21 Août 2017 22:38

    Autant pour moi pour Clem022 et Wodgenia dans ce cas ! C'est vrai que, je n'avais pas fait le rapprochement du modification de line... Je suis désolé >.< J'espère ne pas avoir réalimenté un quelconque feu en publiant mon avis... Et ce, sincèrement, sans jamais avoir cherché à être mielleux. Si j'ai donné cette impression, je tenais à clarifier que non, ce n'était vraiment pas mon intention. Si je n'étais pas visé... bahoubliezcettepartiedumessage.

    Grapheuse, tu n'as pas lu mon message ? é.è
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 21 Août 2017 22:57

Ouh ;_; pardon skanh',j'ai du zapper le tiens ^^' finalement je commence peut-être à fatiguée XD

Un grand merci à toi ♥ Je suis ravie que mon dessin te plaise ^^
Comme je l'ai dit,j'ai eu un soucis d'enregistrement du coup,après de jour de boulots,il ne me restait plus rien...du coup,je pense que je l'ai un peu bâclé...je ne voulais pas trainer sur quelque chose que j'avais déjà fait...dommage X)

Je sait ue c'était ton premier dessin digi' et c'est ce qui est génial ! Au delà de ta qualification,le rendu est vraiment super ! Tu as bien fait de t'y mettre,au digi ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Renard » 22 Août 2017 00:00

Félicitations à tous :D je le dis et redis mais j'adore ce thème, ça faisait d'ailleurs un moment que je n'avais pas fait de concours mais celui-ci étant mon préféré je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un petit quelque chose. J'ai surtout aimé découvrir les dessins des autres, comme dis dans les quelques commentaires que j'ai laissé dans la galerie (dsl j'ai pas mis à tout le monde pas eu le temps ><) les idées étaient toutes super originales. Bref j'espère bien que ce concours réapparaîtra vite parce qu'il y a un tas d'autres créatures qui mériteraient de passer à l'humanisation. Et merci Grapheuse pour ton message : )

Quand au débat, puisque je suis concerné j'vais me permettre de réagir. Donc oui mon dessin est hors concours et pour être franc j'ai joué les anarchistes et n'ai pas suivit les règles à la virgule près tout simplement parce que j'en avais rien à faire :mrgreen: Gagner, être sur le podium, être récompensé j'en ai strictement rien à cirer, tout ce que je voulais c'était humaniser une créature (parce que j'aimerai le faire plus souvent mais j'ai pas toujours le temps). J'avais aussi très envie de participer et me mêler un peu à la communauté parce que c'est pas toujours facile pour moi et pourtant GW avant d'être une partie de mon travail c'est un jeu que j'ai rejoins par passion, j'aime ce jeu, j'aime le forum et le peu de personnes avec qui j'échange dessus.
J'avais eu des doutes tout de même et j'ai hésité à demander à Calie de ne pas me compter dans le classement et je m'excuse d'ailleurs auprès d'elle si je l'avais fait il n'y aurait peut être pas eu autant de plaintes...
Enfin ce qui me déçoit ce ne sont pas les résultats mais le fait que la plupart des réponses à ce sujet soient des messages de réclamations plus que de félicitations, certains ne prenant même pas la peine de féliciter les autres. Je suis horrifié de voir des gens dans le podium culpabiliser de leur victoire à cause de certains messages... Autant pour moi je peux comprendre mais les autres méritent tout à fait leur place qui aurait surement été la même peu importe qu'il y ait 2 classements ou trente douze. Puis remettre en cause le juri bon... ils sont assez sympas pour prendre en compte vos remarques, ok vous avez le droit de vous exprimer, ok c'est humain d'être déçu, mais c'est aussi humain de savoir laisser couler de temps en temps. Y'a pas eu mort d'homme, TOUT le monde reçois un p'tit cadeau, tout le monde a été complimenté, mais que vous faut-il de plus ?

Chill guys, vous avez tous cartonné, vous avez pas gagné mais mine de rien ça a surement été un bon entrainement pour les amoureux du dessin que vous êtes, si c'est pas le cas changez de loisir ?
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 22 Août 2017 07:42

*tend un mouchoir à Calie pour arrêter le saignement*
J'ai hâte de lire le topic sur les nouvelles règles :D Il n'y aurai plus trop (j'espère) de personnes déçues et les topics de résultats seront plus joyeux ! (pourquoi pas ne pas interdire la mauvaise humeur ? :mrgreen: )
Bref, je m'égare, merci à tout le monde pour ce super-concours, j'ai eu des moments de "Wow, punaise, ça en jette un max ce truc !" et des "Ô my god, des nouveaux artistes super-talentueux, va falloir que je me surpasse la prochaine fois". Je pense participer au concours d'Halloween (le plus de participations, d'excellence et de surpassement de soi) avec entrain :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 22 Août 2017 09:01

endless66 a écrit:Je réponds à présent plus à froid qu'hier.

Tsuzurao a écrit:Je ne me rappelle pas avoir lu que vous ne deviez pas parler de votre ressenti, ni qu'il vous était interdit d'être triste ou autre.
La seule chose que l'on interdit, ce sont les attaques, directes ou non, envers les participants. Parce que dire ou sous-entendre "il y en a qui ont gagné alors qu'ils se sont pas foulés", je suis désolée mais c'est une attaque.


Je pense que tout le monde le sait à présent ( et tu parles de moi subtilement, je le sais ), j'ai pas été malin, ni gentil dans mes précédents messages.
Je vais utiliser un mot que je déteste plus que tout.
J'ai été jaloux.
Oui.

Jaloux de voir, des gens, des joueurs, arrivaient beaucoup de fois, dans différents classements, y arriver en s'amusant. Et moi, ne pas y arriver, faire du meilleure que je pouvais, peut être y croire, et bien non. Je me suis pris une grosse claque et basta.
Quand ça fait des années que tu t'entraine mais que c'est jamais assez pour les autres, ne jamais savoir si ça va plaire et au final ne plus toucher à une feuille et à un crayon car.....tout le monde s'en fiche, non ? Je suis pas connu. J'aime pas ce que je fais. Je progresse pas, alors à quoi bon continuer au final ?
Peut être suis je pas fait pour cette voix au final ? Je prends des plombes pour pondre un truc qui me plait, et parfois ça agace que je mettent autant de temps....Donc pourquoi s'acharner ?

Donc oui, j'ai agit à tort. A chaud, j'ai pleurer, je me suis fait du mal, je me haïssait, le dessin du concours n'existe plus. Bref, j'ai usé et ça n'a pas payé. Tant pis, c'est comme ça....
Donc je m'excuse platement aux personnes à qui j'ai fait également du mal, ou que j'ai blessé de près comme de loin. Aux modos comme aux admins car ce n'était pas le but de ce concours.

Je demande également de ne pas recevoir la plushie, je la mérite pas. donnez la à qui vous voulez par tirage au sort.

Et pour ceux qui peuvent penser que l'on m'a poussé à faire des excuses, non, je n'y est pas pensé, ce n'est pas de l'ironie.
Je me sentait mal, et que j'en avait marre de me sentir encore comme ça, même 24H après.
J'ai agit avec le coeur.


Le dessin et l'illustration en général sont des domaines très peu reconnu. N'importe quel illustrateur même les TA d'ici pro pourront te dire qu'ils en ont chi*, et ça se trouve ils en chi*** encore.
Pour le niveau, regarde celui de Calie en 2010, et regarde maintenant, sauf qu'entre temps, il y a eu 7 ans. Pour progresser, il faut dessiner tout le temps et ne pas avoir peur de faire des dessins qu'on trouve moche, le dessin c'est énormément de travail.
Je connais le niveau de Tsu' du début, celui de maintenant n'a rien à voir, mais entre temps elle ne faisait que dessiner, et demander des conseils à des pros qui lui ont permis d'évoluer.
Après c'est comme pour tout, il y a des personnes qui ont plus de facilité et qui auront moins besoin de travailler...

Si tu le fais par passion, alors les autres ce qu'ils pensent, on s'en fiche, fais toi plaisir à toi en premier lieu.

Tu veux en faire ton métier, le concours de GW sache que ce n'est rien comme claque, parce qu'il existe des illustrateurs bourrés de talents qui s'en prennent tous les jours et qui ne peuvent même pas vivre de leur métier...
Et c'est en se prenant des claques qu'on apprends.
C'est dur, mais de ta frustration / jalousie retires en du positif et de la hargne pour continuer.

Ça me fait mal au coeur de te voir te mettre dans cet état pour ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sakura » 24 Août 2017 10:15

Bonjour tout le monde,

Je tiens à féliciter les gagnants, ainsi que tous les participants. Comme toujours, les belles oeuvres ne manquent pas ♥
Certains m'ont surpris de part leur originalité, leur évolution, et d'autres moins ;)
Je n'ai pas fait partie du jury pour ce concours, ayant moi-même participé. Mais je suis contente que les choses bougent un peu du côté des artistes et des gagnants.
Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait essayer de séparer le traditionnel et le digital, non pas pour espérer avoir une place sur le podium, non pas pour avoir plus de gagnants car le podium serait divisé, mais tout simplement pour distinguer ces deux techniques de dessin.

Vous savez, vous pouvez être bons dans ce domaine, y passer des heures, chercher les petits détails qui feront que votre dessin sera presque parfait à vos yeux (car nous sommes tous un peu trop critiques envers nous-mêmes), si vous ne faites pas preuve d'audace, vous risquez de proposer toujours la même chose et de soit baisser dans le classement, soit ne plus y être du tout :(

Personnellement, au vu de ce que je propose à chaque concours de dessins, je sais pertinemment que je ne serais pas dans le classement final ;)
Est ce que cela m'empêche de participer ? pas le moins du monde ! Est ce que je me dis que comme je fais partie de l'équipe j'aurais un avantage ? pas du tout ! :lol:
Est ce que je pourrais surprendre un jour et être dans le classement ? Oui, j'en suis certaine. Encore faut-il que je le veuille.

On propose pleiiiiin de concours divers et variés pour vous faire plaisir, parce qu'on sait que vous aimez ça :)
Et on adore les organiser même si, soyons honnêtes, nous redoutons tous l'annonce des gagnants à chaque fois ^^
Parce qu'on sait que certains seront déçus, ou en colère ... alors on essaye de proposer des lots de consolation à chaque fois, pour limiter la déception ♥ ça ne fonctionne pas toujours ^^
Mais est ce qu'on a arrêté de vous proposer des concours pour autant ? Pas du tout :)

Comme l'on dit mes collègues, nous allons revoir le système de concours, nous allons en discuter et prendre en compte TOUS vos arguments (pour et contre) afin de proposer quelque chose de nouveau.

Pour les dessin hors concours, il est vrai que je n'y ai pas du tout prêté attention lorsque j'ai attribué mes coeurs ... mais en y regardant de plus près, je me rends compte que certains sont à la limite du hors concours ... je suis certaines que mes collègues n'ont pas fait attention, il ne s'agissait pas de favoritisme comme j'ai pu le lire dans certaines réactions ou de quoi que ce soit d'autre. Mais, on sera beaucoup moins indulgentes la prochaine fois dans ce cas ... peut-être plus strictes par rapport aux règles, en espérant que vous serez compréhensifs :)

Je remercie les personnes qui sont revenues répondre "à froid".
Merci pour vos coeurs et vos commentaires sous mon dessin ♥
Merci pour l'organisation de ce concours :D
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)