Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nahdala » 22 Août 2017 19:47

zelda74 a écrit:Oh c'est chouette ça :) Et seulement les versions biches du coup ou les versions cerfs aussi ?


Les versions mâles (cerfs) ont déjà été retravaillés ;)
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 22 Août 2017 19:48

D'accord merci pour les réponses. ^^
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 22 Août 2017 23:28

Re-coucou ici ^^ J'ai 2/3 petits trucs à dire encore, finalement :p

Déjà, un énorme merci pour avoir mis chez Abie & Mooa une partie des visuels qui manquaient ! :oops: J'ai toujours pensé que j'aimerai pouvoir les accessoiriser ! ^^

Ensuite, ce n'est pas vraiment une remarque parce que personne n'y peut rien, mais je suis un petit peu déçue que les ombrelles, qui sont très jolies, ne matchent pas avec certaines créatures de quête ^^" ça leur aurai très bien été mais c'est du coup compliqué de leur mettre...
Je pense notamment à --> Image et Image
( L'une à cause de la crinière trop courte, l'autre à cause de la, heu... Fraise ? x) )


J'en ai croisé aussi quelques autres... Je ne plaint pas, je suis déjà bien contente et en ai acheté quelques unes, déjà, mais pour mes deux poupée ci-dessus je trouve ça dommage x)

Et finalement, je voudrais signaler un petit bug ^^" (Je pense que c'est un petit bug), en tout cas les Minoushas visuel 2 à qui l'on met des nageoires dorsales, se retrouvent avec une ombre sur la queue ^^"
Spoiler: show
Image

Voià, je ne pense pas que ce soit normal alors j'aime mieux en parler x) Désolée si quelqu'un l'a déjà signalé et que je ne l'ai pas vu ! :oops:

Encore merci aux créateurs pour toutes ces nouveautés, qui me plaisent beaucoup ! Bonne soirée~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 23 Août 2017 04:18

Mitsubachi a écrit:Et finalement, je voudrais signaler un petit bug ^^" (Je pense que c'est un petit bug), en tout cas les Minoushas visuel 2 à qui l'on met des nageoires dorsales, se retrouvent avec une ombre sur la queue ^^"
Spoiler: show
Image

Voià, je ne pense pas que ce soit normal alors j'aime mieux en parler x) Désolée si quelqu'un l'a déjà signalé et que je ne l'ai pas vu ! :oops:

Encore merci aux créateurs pour toutes ces nouveautés, qui me plaisent beaucoup ! Bonne soirée~


Effectivement, ce n'est pas normal, je vais corriger ça dans la soirée ^^

Edit : C'est corrigé, reste plus qu'à attendre que notre grand sorcier Gabou fasse opérer sa magie ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 23 Août 2017 08:48

Hello ♥

Wow les parures nageoires :shock: Je les z'aimes! 8-)
Contente de voir les Stoufipoupoules et les paillettes pour toutes les créa' mensuelles :3 ♥
J'aime beaucoup les coloris des capes également :3

Un de mes objectifs étant de customiser toutes mes créatures, cette sortie tombe à pic ! :D

Mitsubachi a écrit:Re-coucou ici ^^ J'ai 2/3 petits trucs à dire encore, finalement :p

Déjà, un énorme merci pour avoir mis chez Abie & Mooa une partie des visuels qui manquaient ! :oops: J'ai toujours pensé que j'aimerai pouvoir les accessoiriser ! ^^

Ensuite, ce n'est pas vraiment une remarque parce que personne n'y peut rien, mais je suis un petit peu déçue que les ombrelles, qui sont très jolies, ne matchent pas avec certaines créatures de quête ^^" ça leur aurai très bien été mais c'est du coup compliqué de leur mettre...
Je pense notamment à --> Image et Image
( L'une à cause de la crinière trop courte, l'autre à cause de la, heu... Fraise ? x) )


J'en ai croisé aussi quelques autres... Je ne plaint pas, je suis déjà bien contente et en ai acheté quelques unes, déjà, mais pour mes deux poupée ci-dessus je trouve ça dommage x)

Arf, je t'avoue que ça m'embête moi aussi >< .. mais malheureusement, vu que le manche passe par dessus la créature, on me peut pas mettre les ombrelles en arrière-plan, donc la découpe est réalisé à partir des lines de base, donc certaines créatures de quêtes ne peuvent pas avoir d'ombrelle, à moins de réussir à cacher la découpe à l'aide d'autres accessoires peut-être 8-)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 23 Août 2017 09:04

Tsuzurao a écrit:Effectivement, ce n'est pas normal, je vais corriger ça dans la soirée ^^

Edit : C'est corrigé, reste plus qu'à attendre que notre grand sorcier Gabou fasse opérer sa magie ^^

Merci beaucoup ! :D
vivie a écrit:Arf, je t'avoue que ça m'embête moi aussi >< .. mais malheureusement, vu que le manche passe par dessus la créature, on me peut pas mettre les ombrelles en arrière-plan, donc la découpe est réalisé à partir des lines de base, donc certaines créatures de quêtes ne peuvent pas avoir d'ombrelle, à moins de réussir à cacher la découpe à l'aide d'autres accessoires peut-être 8-)

J'y avais pensé aussi x) J'espère trouver, un jour, le truc parfait pour dissimuler les "trous" entre l'ombrelle et la créa' !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nathetdroopy » 26 Août 2017 11:30

bonjour ;)

j'ai un petit soucis est ce qu'un autre joueur a rencontré ce problème ou est ce juste chez moi ?

j'ai acheté la série complète nageoire pour flamiris 1 je la vois bien dans mon inventaire a gauche
mais quand je vais sur le flamiris mes accessoires ne s'y trouvent pas

merci pour votre aide :)
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 26 Août 2017 12:34

C'est peut être un bug d'affichage, il m'arrive personnellement que des accessoires ou décorations ne s'affichent pas tout de suite sur le profil de la créature, pourtant ils sont bien équipés quand je vais dans l'onglet accessoire. Je crois que pour moi c'état le navigateur qui n'enregistrait pas les modifications à l'affichage.
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nathetdroopy » 26 Août 2017 12:56

C'est peut être un bug d'affichage, il m'arrive personnellement que des accessoires ou décorations ne s'affichent pas tout de suite sur le profil de la créature, pourtant ils sont bien équipés quand je vais dans l'onglet accessoire. Je crois que pour moi c'état le navigateur qui n'enregistrait pas les modifications à l'affichage.


bonjour zelda74 ;)

merci pour ta réponse en effet cela m'arrive parfois aussi.
mais ici ils se trouvent bien dans mes accessoires en général mais ne se placent pas sur les accessoires du flamiris c'est comme ci je ne les avaient pas :(
c'est certainement un bug je vais attendre ;)

édit : je viens de comprendre le visuel du pack boutique est un flamiris 0 et non pas un visuel 1
du coup je n'ai pas les bons accessoires :oops:
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 26 Août 2017 12:57

Pas de problème j'espère que ton bug se résoudra ! :)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)