Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Stoufix Caméo préférée ?

♦ Cameo Leaves
8
13%
♦ Cameo Choco
0
Aucun vote
♦ Cameo Sphinx
6
10%
♦ Cameo Stouberry Punch
2
3%
♦ System of a flusorus
6
10%
♦ Cameo Dream on
10
16%
♦ Nature's Glow
9
14%
♦ Cameo Black Cocoon
15
24%
♦ Limited Phéfix
1
2%
♦ Gothirassic Park
6
10%
♦ Série Limited n°11 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°12 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 63

Messagepar Eliya » 27 Août 2017 12:06

Bonjour à tous !

Pour faire suite au sondage concernant les Flamiris, nous vous proposons à présent d'élire votre série de Stoufix Caméo préférée :D

Quelle est la série qui vous a le plus conquis ? :)
Y en a-t-il une au contraire qui vous plaît moins que les autres ? :|
Et surtout : pourquoi ??

Vous pouvez voter au sondage mais n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour justifier votre choix, Calie reste à l'écoute de tous les avis pour s'orienter au mieux en fonction des goûts de la communauté !


Si vous avez des idées de Caméos à soumettre, n'hésitez pas à poster vos suggestions par ici !


Et voici les images des séries de Stoufix déjà existantes :



~ Série Cameo Leaves ~ octobre 2013 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Choco ~ mai 2014 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Sphinx ~ mai 2015 ~

ImageImageImageImage



~ Série Cameo Stouberry Punch ~ novembre 2015 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série System of a flusorus ~ juillet 2016 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameo Dream On ~ mars 2017 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Nature's Glow ~ septembre 2017 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Cameo Black Cocoon ~ août 2018 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Limited Phéfix ~ août 2021 ~

ImageImageImageImageImage



~ Série Gothirassic Park ~ juin 2023 ~

ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 27 Août 2017 12:25

Je commence !

Ma série préférée parmi les stoufix shop limited est la série Cameo Leaves, j'aimais déjà beaucoup les lunaris sur ce thème ^^ Et toutes ces feuilles sur eux sont adorables :3 J'ai particulièrement craqué sur le visuel 4 alors que ce n'est pas mon préféré en général ^^

Ensuite, il y a la série Cameo System of a fluosaurus, la série bonne surprise, je n'appréciais pas spécialement les flamis de cette série mais les ailes des stoustous sont magnifiques et leur apportent une belle lumière ^^

En troisième, la série Cameo Dream On, ils sont tous jolis et le visuel 5 est très réussi, ils sont presque à égalité avec la deuxième place ^^

En quatrième, la série Cameo Sphinx, je suis fan des deux derniers visuels, mais les autres me plaisent moins (comme pour la série de minous dans ils sont inspirés).

Enfin, les séries Cameo Stouberry Punch et Cameo Choco à égalité. Ils sont beaux mais ce ne sont pas des coups de cœur ^^
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 27 Août 2017 12:37

Bonjour à tous ♥

Pour ma part, j'ai voté pour la série Cameo Sphinx mais le choix a été très difficile. Ce qui a fait penché la balance est le fait que j'adore l'Egypte Ancienne et surtout la petite Alexandrie avec ses accessoires si jolie ♥♥

Ensuite, ma série préférée est les Cameo Leaves, j'adore leur couleurs chaudes et surtout comment les feuilles les subliment. Ils sont magnifiques! Qui n'a jamais rêvé d'avoir une crinière de feuilles? :lol:

Puis la série Cameo Dream On ♥ Je suis amoureuse de leur couleurs pastels et de la douceur qui s'en dégage. Et puis leurs petites étoiles et les arcs en ciel un peu partout, je suis fan ♥

Après je dirais la série Cameo System of a flusorus, j'aime leur ailes féériques et les arabesques qu'on retrouve sur leurs corps.

Et enfin, les série Cameo Choco et Cameo Stouberry Punch. Malgré ma gourmandise, c'est les séries que j'ai le moins aimé (mais je les aime quand même ♥). Je dirais qu'il manque le petit truc qui déclenche le coup de coeur mais je ne saurais pas dire quoi. Ils sont très beaux et très bien réalisés mais je n'ai pas eu de coups de coeur pour eux. Après il en faut pour tous les goûts et c'est mon opinion personnelle.

Bonne journée à tous ♥
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 27 Août 2017 12:59

Hello Par ici ! <3

Ce sondage là, à été plus compliqué que celui des Flamiris, j'aime beaucoup la plupart des Caméos ! x)
Bref, voici un petit Classement, bien que je n'aime pas ça et que j'aime tous les Caméos présentés dans ce sondage !

J'ai donc voté pour la série Sphinx !
Je suis tombé amoureux du visuel 3, Louxor ainsi que son petit compagnon visuel 4. Ces deux spécimens ont fait penchés la balance pour mon vote, entre les couleurs douces et pastel et le jaune éclatant des deux autres ainsi que le thème abordé, ça était vite vu ! :O

Ensuite Caméo Leaves !
J'ai énormément hésité avec cette série, entre l'Automne, ma Saison préféré et les stoufix qui se cachent dans les feuilles style " Fufu, tu ne me vois pas ! " Comment ne pas craquer, quoi ? <3
Vraiment entre cette série et l'autre, Sphinx, il n'y a qu'un pas vers l’excellence ! <3

Les Caméo Choco,
Je suis un grand gourmand, j'aime mangé de bonnes choses surtout du côté sucré ! Et cette série me donne envie de manger ces belles choses. J'ai encore faim rien qu'en les regardant ! x)
De plus Fuzy est l'un de mes premiers Caméos, offert par Nao' ! <3

System of Flusorus,
J'aime les couleurs Flashy, et ces stoufix me font beaucoup penser à la radioactivité ! On dirait qu'ils sont tous tombés dans une cuve et qu'ils en sont ressortis sur-colorés et avec de superbes ailes qui ont mutés !
J'aime la SF, oui ! x)

Dream On,
J'aime bien les Arc-en-Ciels et les petits poneys quand je suis de bonne humeur ! Mais cette série là, c'est différent, elle m'apaise dès que je la voie ! Ces petits nuages, ces Arc-en-Ciels, ses couleurs multicolores ! Elle me rappelle la série de Destrinos de Juin 2010, ainsi que mon chouchou Magic Night Star ! <3

Stouberry Punch,
En bon dernier de ce classement, je les n'aime quand même ! C:
Leurs yeux verts et violets vont superbement bien avec leurs couleurs. Seul petit bémol, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup les uns et les autres, et je trouve un tout petit peu, ça dommage ! >///<

En tous cas merci pour ce sondage, il a été très du à voter mais je suis content de mon choix ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 27 Août 2017 13:07

Coucou! ♥

Alors j'ai beaucoup hésité entre deux maaaiiiis mon choix ce definit finalement dans cet ordre :

1er : Sphinx - Parce que j'adore l'Egypte et la mythologie associée, les couleurs sont vraiment belles, surtout pour les stou 3 et 4 ♥

2ème : Leaves - Difficile de ne pas aimer cette série d'automne en sachant que ce doit être ma saison préférée! ♥ Les feuilles rouges sont superbes et le marron-or de leur pelage l'est tout autant!

3ème : Dream On - Une série toute douce, célèste et en même temps un peu enfantine que j'aime beaucoup! J'adorai déjà les destrinos d'origine, et le thème est merveilleusement repris ♥

4ème : System of a flusorus - Je ne suis pas très fan des flamis de la série d'origine, j'étais moyennement satisfaite de la reprise ... je trouve que certaines couleurs ne s'accordent pas (notamment le visuel 2 pour lequel la couleur des ailes n'a rien à voir avec le corps (corps doré/orangé/violet le tout assez foncé et ailes jaunes clairs légèrement verdatre/violet avec un hallo rose?))
J'avais cependant un coup de coeur pour le visuel 4, que j'ai toujours et c'est un exploi car je n'aime en général pas tellement ce visuel :) D'où le classement en 4ème position et non en 5ème.

5ème ex equo :
Choco
- Globalement assez mitigée. Je ne les trouve pas moche, mais en général je ne suis pas fan quand le thème de la nourriture est repris et cette série ne fait pas exception à la règle. Je pense que c'est parce que ça rappelle trop un coté humain, je sais pas trop mais bon, sans plus.
Stouberry Punch - Certainement la série que j'aime le moins. Je me souviens vraiment ne l'avoir achetée que pour compléter ma collection (moi et mon âme de collectionneuse ...) sans pour autant qu'un micro "wouhaou" ne soit ne serait-ce que pensé. En fait, si les couleurs sont plutôt jolie à regarder, je n'aime pas du tout - mais pas.du.tout!! - les gouttes. Je n'aime pas la série minou d'origine pour les mêmes raisons d'ailleurs


Voilà, bon courage pour lire tous les commentaires! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 27 Août 2017 13:10

Hellow ^^

Moi, j'ai voté pour la série Dream On en premier. Déjà, sur la version d'origine, je les avais adoré (les couleurs, les arc-en-ciel, c'est magique :D) Du coup, quand je les ai vu arriver en Stoufix, j'ai eu un coup de coeur ^^

Ensuite vient la série Leaves. Même si je n'aime pas beaucoup le visuel 4 (mais ça c'est valable pour quasiment chaque série de stoufix ^^') Pour cette série, j'adore les couleurs et les crinières feuilles :3 Surtout sur le visuel 2 *_*

En troisième, la série Flusorus. La raison tient en deux mots ^^ : "Ailes" et "Couleur" En général, je ne suis pas une grande fan des couleurs trop vives. Mais là, c'est juste un ensemble magnifique. Le visuel 5 est à croquer ! Ah tiens, plus haut je disais que le visuel 4 de stoufix n'avait pas vraiment de succès à mes yeux mais ça ne vaut pas pour cette série ^^

Avec ces trois là, on a celle qui m'ont vraiment mis des paillettes dans les yeux ^^

En quatrième position les Sphinx. Même si les couleurs ne sont pas en relation les unes avec les autres, ils n'en restent pas moins splendides :) Je les ai aimé (mon amour de l'Egypte Ancienne y est peut-être pour quelque chose) mais sans plus.

En dernière position ex aequo, parce que j'ai pas pu les départager, les séries Choco et Stouberry Punch. L'une des raison est que je ne les aimais pas vraiment sur les séries de base.
Une autre raison, est qu'elles représentent deux choses que je n'aime pas (ou plus). Il y a quelques années, je mangeais énormément de chocolat, je mangeais le nutella à la cuillère, etc. Et en fait, je l'ai tellement fait, que mon corps a fini par rejeter toute forme de chocolat ^^ Donc cette série, avec le chocolat, et les glaçages coulant...bah je les ai pris pour les avoir mais je les aurais pas mangé xD
Idem à peu près pour la série Stouberry. J'ai horreur des boissons sucrées et pétillantes ^^" Trop de sucre + les bulles qui me donnent mal au ventre. J'avais l'impression d'être à un repas où y a qu'une bouteille de coca posée sur la table.
Outre ces aspects ne venant que de mes préférences gustatives, la dernière raison est qu'elles sont celles que j'ai le moins aimé visuellement parlant. Je n'ai pas aimé les couleurs et l'assemblement du tout.
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 27 Août 2017 13:12

Hello, j'ai voté pour les " Cameo Sphinx " car j'adore énormément la série de minoushas de base, elle fait partit de mes coup de coeur, alors l'avoir vu en stou j'ai été comblé *♥*

Mon seul regret est qu'Alexandrie manque à l'appel, mais sinon c'est un gros coup de coeur ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur Tendre » 27 Août 2017 13:30

Bien le bonjour :3

J'ai voté pour la série des Sphinx que j'aime beaucoup, autant pour leurs couleurs que pour le thème.
L'Egypte m'a toujours fascinée dans tous les livres que j'ai pu lire, les pharaons, les dieux, les bijoux...etc *-*

Ces caméos montent donc à la première place de mon classement ;)

En seconde place je mettrai lesCaméo Choco qui me mettent l'eau à la bouche dès que les voie ^-^

Les séries System of a flusorus & Dream On occupent la troisième place. Beaucoup de couleurs vives que j'aime tout particulièrement. Je suis toujours attirée par ce genre de créatures :3

Et enfin je place les caméo Leaves et Stouberry Punch à la dernière place, malgré le fait que je les aime aussi beaucoup (toujours dur de faire un classement quand tout est beau !)
De retour sur le jeu après 2 ans d'absence ♥
Avatar de l’utilisateur
Coeur Tendre
 
Message(s) : 1914
Inscrit le : 30 Juin 2015 08:12
Localisation : ♫ Dans ma boutique de graphisme ♫
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar melhu » 27 Août 2017 14:08

bonjour
pour ce sondage j'ai voté leave, une série cameo que j'ai toujours adoré par ses couleurs et la présence des feuilles

en deuxième place arrive les dreams on que j'ai faillis voté, les couleurs calme vont bien aux stoufix qui on l'air tout doux

Ensuite les choco et sphinx ensembless, ils touchent tout deux des thèmes que j'adore, j'aime bien leurs couleurs mais moins que les autres

En 5 ème arrive les stouberry pouch, leurs skins ne me gênent pas mais je n'en suis pas énormément fan, comme les minoushas dont il venait d'ailleurs

et en dernier les fluorus que je n'aime quasiment pas, leurs couleurs ne sont pas du tout à mon goùt, ce qui avait déjà fait que je n'avait pas trop aimé les flamiris de juillet 2012 à leurs sortie, désoler pour ces petits loulou :oops: (enfin, je trouve les alliances de couleurs du 2/5 pas trop mal, un bon point pour eux ^^)

désoler pour ce message que j'ai essayer de rendre constructif mais qui en fait n'est pas très utile car il repose principalement sur les goùt de couleurs de ma part :?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 27 Août 2017 14:38

Vote fait aussi :

- Cameo Leaves : la série historique :lol: , mais aussi la plus jolie à mes yeux, avec leurs feuilles en pagaille, ils incarnent parfaitement le côté taquin que je donne au stou, une série toute série simple mais qui marche parfaitement (les feuilles font toutes la différence X) )

- Cameo Dream On : j'aurai eu 2 voix à donner, ils aurait été ex-æquo avec les leaves. Pour eux c'est la douceur des couleurs que j'apprécient, la série de base étant déjà un gros coup de cœur parmi les destrinos du jeu ^^

Les séries en 50/50 :

- Caméo Sphinx : je n'ai pas une grande affinité avec la série de minoushas ce qui explique que je n'accroche pas à ces caméos :/ , ils restent néanmoins bien fait. Le seul point "négatif" que je pourrais émettre → la présence de pré-accessoires sur les visu 1 et 2 (on n'y peut pas grand chose, ils sont déjà présent sur ceux de base), mais aimant personnaliser mes créas, c'est un point que je n'apprécie pas -sur toutes les créas d'ailleurs... Laissez nous les mettre à poil X) -

- Caméo System of Fluosaurous : pour eux, tout est question d'affinité de visuels et de couleurs ^~^ ; rien à redire sur eux, j'aime beaucoup leur côté acidulé et peps, les ailes ont bien faites.

Les séries "Joli boulot mais je passe mon tour" (parce que ça coince au niveau de mes goûts X) ):

- Caméo Stouberry Punch : Comment le dire... C'est un ressenti personnel et j'ai le même pour les minous associés → à les voir, je trouve que ces créas ont un mélange de jaunisse et de rougeole pas très appétissants à voir, donc je zappe pour eux.
D'un point de vue objectif : la technique y est, les stoufixs ont bien été adaptés et on retrouve bien l'esprit de la série prinicpale, de ce point de vue là, ça reste un sans faute ;)

- Cameo Choco : les stoufixs et la nourriture... Les stoufixs et la nourriture, je vais m'en tenir là, je n'en pense pas du bien. Mais même remarque que pour les précédents, tout est nickel niveau technique ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)