Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Stoufix Caméo préférée ?

♦ Cameo Leaves
8
13%
♦ Cameo Choco
0
Aucun vote
♦ Cameo Sphinx
6
10%
♦ Cameo Stouberry Punch
2
3%
♦ System of a flusorus
6
10%
♦ Cameo Dream on
10
16%
♦ Nature's Glow
9
14%
♦ Cameo Black Cocoon
15
24%
♦ Limited Phéfix
1
2%
♦ Gothirassic Park
6
10%
♦ Série Limited n°11 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°12 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 63

Messagepar Vivie » 02 Sep 2017 09:53

Hello !
Je viens donner mon avis o/

Contrairement aux Flamiris, aucune hésitation : Cameo Leaves! ♥

Et pourtant, je les aime toutes ces séries! :3 D'ailleurs, il y a de nombreux visuels de chaque série qui sont dans mes chouchous (ou qui le seront si je les avais :lol: )

Donc finalement je n'ai pas réellement de préférence, mais à choisir, les feuilles d'automne font toute la différence ♥.
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 02 Sep 2017 11:29

Coucou!
Je viens voter certes tardivement, mais bon, la flemme en moi était s'était réveillée! :mrgreen:

1. Dream On ☆

Je trouve cette série absolument magique, je suis une fan des couleurs pastelles et des arc-en-ciel, d'ailleurs l'un des petits de ce pack est dans mes chouchous! Ce que j'aime plus dans cette série c'est le calme, j'ai l'impression que Calie à dessiner tranquillement en y mettant tout son cœur, ou en tout cas, en y mettant plus de cœur qu'avant en tout cas!

Et après, les autres sont au même niveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 04 Sep 2017 12:50

Bonjour !

Personnellement, j'hésitais entre cameo Leaves, Systeme of a flusorous et cameo dream on...
Et mon choix final s'est porté sur Systeme of a flusorous !!! J'aime bien le principe des feuilles, j'adore le visuel 2 des caméo dream on, mais ceux-ci battent tous les records avec deux représentants dans mes chouchous ! (un pour le moment) Leurs ailes magiques, et l'adorable petite bouille du visu 5 m'ont faite craquer !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 07 Sep 2017 10:35

Encore une dizaine de jours pour donner une voix à vos Stoufix Caméo préférés :D

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire au passage, le "pourquoi" est aussi important (voir plus) que le choix lui-même ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 10 Sep 2017 08:45

Coucou :3

Pour moi, il y a égalité quasi parfaite pour la première place entre les Sphinx et les Dream On. Ça fait déjà 2 fois que je change mon vote :lol:

J'adore les Sphinx pour leurs couleurs, leurs motifs (j'adore les arabesques et les dégradés ♥.♥) et leurs accessoires. Le seul point négatif est qu'on dirait 2 séries différentes accolées, 1-2 d'un côté et 3-4 de l'autre, alors que je préfère quand les 4 ou 5 visuels ont une base commune. Zut, si je continue comme ça, je vais rechanger mon vote...

De ce côté-là, je suis servie avec les Dream On : un motif de base identique pour les 5 et une petite variation de couleurs entre eux pour les différencier. Top ! Je les adore, du choix des couleurs pastel à celui des motifs. Bémol : les motifs étoile et arc-en-ciel, je ne suis pas fan des motifs "figuratifs".

En 3e viennent les System. Ces ailes ♥.♥ ces motifs ♥.♥ ces couleurs ♥.♥
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 10 Sep 2017 18:04

Je n'avais pas encore commenté mon vote mais il est grand temps que je le fasse :)

Ça a été un déchirement de devoir choisir entre les Cameo Sphinx et les Cameo Dream On car j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces deux séries. :D

Pour les deux j'aime leurs couleurs lumineuses ainsi que leurs motifs (arabesques pour les Shpinx, étoiles et arc-en-ciel pour les Dream On).
Après un loooong temps d'hésitation j'ai finalement attribué mon vote aux Cameo Sphinx, au motif que j'adore les quatre visuels sans distinction tandis que chez les Dream On, je trouve les couleurs jaune et rose des visuels 3 et 4 un peu trop prononcées à mon goût (bien que parfaitement fidèles à la série d'origine !).

Sinon j'aime bien les Cameo Leaves (comme beaucoup on dirait :lol: ), avec ce doré lumineux rehaussé de couleurs d'automne, c'est une jolie réussite !
J'aime bien les couleurs des Stouberry Punch, néanmoins je trouve leurs motifs un peu "simples" pour des caméos. Ils sont jolis mais sans véritable plus.

Les séries que j'ai le moins aimé sont : les Cameo Choco, c'est très difficile à expliquer mais leurs couleurs sombres de m'évoquent rien, c'est dommage. Je n'aime pas non plus les System of a flusorus, leurs ailes sont jolies mais je n'aime pas l'association de couleurs jaune/violet :(
C'est vraiment une question de goûts personnels, car toutes ces séries sont bien réalisées :)

J'ai hâte de découvrir la prochaine série de Cameos :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 10 Sep 2017 19:42

J'ai répondu au sondage il y a un moment il est maintenant temps d'expliquer mon choix ^w^

J'ai choisis les Cameo leaves, j'avoue que je ne sais pas vraiment ce qui me fait adoré cette série, j'aime déjà énormément la série de base, les petites feuilles font tout le charme de cette série, tout simplement adorable, les couleurs sont belles et lumineuse, la série Cameo Dream On est vraiment au même niveau je l'adore aussi choisir à été difficile :3

Pour les autres Série :
Cameo Choco : je trouve cette série malheureusement pas très gourmande, elle manque de brillance et les brun sont peu être trop claire ? je ne sais pas trop.

Cameo Stouberry Punch : J'aime beaucoup les couleurs mais cette série est un peu trop simple, très jolie mais il manque le "Wahou !"

System of a flusorus : cette fois-ci ce sont les couleurs qui me font moins aimer cette série, bien que celles du visu 4 sont parfaites

Série Cameo Sphinx : Pour cette série c'est le fait que personnellement je déteste les cheveux/vêtement/maquillages humain sur les créatures qui me bloque :/

J'espère que mon avis sera au moins un peu utile. ^^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 13 Sep 2017 14:55

Coucou !

Les System of a flusorus concurrencent les Cameo Sphinx on dirait :P
Vont-ils finir par les dépasser ou bien finir 3e ex-aequo dans l'ordre de vos préférences ?

Vous avez encore 4 jours pour voter, attention le sondage se finit dimanche à 13h (et non pas à minuit comme c'est le cas souvent pour les quêtes !) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rammstein » 14 Sep 2017 22:06

J'ai voté pour les Cameo Leaves, ce sont que je préfère depuis le début ! J'adore leurs couleurs automnales et leurs belles feuilles rouges. J'adore la série de base, et les Stoufix étant ma seconde espèce favorite, c'était carrément obligé que j'accroche plus à cette série qu'aux autres.

Celle que j'aime le moins est la Caméo Sphinx, car comme Nhemesis, je ne suis pas du tout fan des accessoires trop humains comme les cheveux ou les vêtements. Je n'accroche que très rarement à ce genre de créature. ._. Par contre, j'adore Gizeh qui a de splendides couleurs et détails !
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 14 Sep 2017 22:22

Coucou
Pour moi c'est ce de 2013, leurs couleurs le motif l'idée d'ailleurs les lunaris identique font partie de mes coup de coeur du jeu :3
J'adore l'automne x3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)