Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Stoufix Caméo préférée ?

♦ Cameo Leaves
8
13%
♦ Cameo Choco
0
Aucun vote
♦ Cameo Sphinx
6
10%
♦ Cameo Stouberry Punch
2
3%
♦ System of a flusorus
6
10%
♦ Cameo Dream on
10
16%
♦ Nature's Glow
9
14%
♦ Cameo Black Cocoon
15
24%
♦ Limited Phéfix
1
2%
♦ Gothirassic Park
6
10%
♦ Série Limited n°11 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°12 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 63

Messagepar Tigereyes » 28 Août 2017 17:33

Coucou ^^

Pour ma part, ce sont les Caméos Leaves qui ne me laissent pas de bois; ces couleurs automnales ( qui contrastent particulièrement bien avec les yeux bleus des deux derniers Stoufix), ces petites feuilles qui les entourent, bref cet hymne à la nature, me plaisent énormément, et c'était déjà le cas pour les Lunaris d'origine ^^

J'aime beaucoup la série de Caméos Dream On également, avec leurs couleurs douces rehaussées de la lumière de quelques étoiles, je pense que si la série citée ci-dessus n'avait pas existé, j'aurais opté pour celle-ci ^^

Les quatre autres séries sont à égalité je dirais, très jolies et bien travaillées, mais pas mes préférées :3


En tout cas c'est sympa ce petit sondage, merci Eliya ^-^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 28 Août 2017 18:05

Coucou,

Non mais c'est une vraie torture pour une fan de stoufix comme moi de devoir choisir une seule série caméo... :( :?

Je ne sais pas comment je vais faire pour les départager, j'en ai déjà trois en tête sur la première marche du podium, les autres sur la seconde, ça va être simple tiens...

Je vais déjà dire ce que j'adore chez chacune des séries, ça me fera p-ê trouver THE victorieuse ;-)
Je vais les commenter en ordre d'arrivée sur le jeu^^

Cameo Leaves, deux de la série sont dans mes chouchous, la sublime Mapeline et l'adorable Maple (visus 2 et 3), j'adore leur chaude couleur automnale, les feuilles sur le pelage sont superbes, on les imagine bien farfouiller les amas de feuilles mortes à la quête de nourriture sortant la tête couverte de feuilles de tps en tps pour écouter les bruits alentour...

Cameo Choco, j'aime leur côté gourmand, on aurait bien envie de les croquer à pleines dents si ce n'était pas d'adorables boules de poils aux jolis reflets chocolats/caramels... ça me donne faim :lol:

Cameo Sphinx, je suis une grande fan de la mythologie/histoire égyptienne, les pharaons, les pyramides et leurs mystères, tjrs non résolus pour la plupart, et puis j'adore leurs panoplies d'accessoires, chacun son style, sa couleur, ses superbes frises/arabesques sur le pelage, leur maquillage délicat qui rehausse leurs regards, ils me font voyager jusqu'au portes des pyramides *o*

Cameo Stouberry Punch, j'aime beaucoup le mélange de couleur, du jaune-orangé, au rouge profond en passant par le rosé, ils sont pétillants, ils donnent la pêche^^

Cameo System of a flusorus, que dire, déjà, j'adore leur ailes innovatrices et superbes, des comme ça c'était une première, et je les adore, j'aime aussi qu'ils soient tous les 4 haut en couleurs (la couleur c'est la vie :lol: ), et j'adore aussi les frises/arabesques tout en finesse et élégance, je ne le dirais jamais assez, j'adore ce type de décos sur les créas *o*

Et enfin, Cameo Dream On, encore une série pleine de couleurs, mais on est plus sur du pastel, des couleurs douces et soyeuses, j'aime les couleurs, j'adore les arc-en-ciel, c'est poétique, féerique, magique, les p'tites étoiles, les p'tits bouts de ciel et les p'tites "écailles" colorés sur leur pelage, je suis vraiment fan de cette série, le visu 2 fait partie de mes champions et le visu 1 est dans mes autres chouchous, je l'aimais déjà dans sa version originale (destri), mais là, c'est encore plus magnifique sur mes créas préférées *o*

Boooon, c'est le moment de faire mon choix... eeeeeeh... allez ! je choisi... Cameo Dream On, pour faire honneur à ma championne :
Spoiler: show
Image


Voilou, ouf' ce fut dur ! :mrgreen: ;)

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar devinroleplays » 28 Août 2017 22:03

Pardonez-moi, j'ecris en français et je n'ecris pas bien. Je choisis de n'utilise Google Translate pour ecrire, et je pense que je n'utilise pas les mots propres. Desolée!

J'aime l'automne, alors je préfere Octobre 2013. J'aime les couleurs. Les feuilles sont jolies.
I am American and speak basic French and Dutch, with some Italian. My favorite creature is the Ekoyus!

Ma créature préférée est Ekoyus!

Je suis americaine et je parle en peu de français, néerlandais, avec quelque italiene. Quelque fois j'utilise Google Translate pour m'aider avec les traductions. J'apprends ecrire meilleur. S'il vous plait soyez patient avec moi. Merci!
Avatar de l’utilisateur
devinroleplays
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 14 Août 2017 21:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 28 Août 2017 22:11

Hello ^^

Devinroleplays, welcome, your French is good, no problem ^-^
Thanks for giving us your opinion ;)

(Devinroleplays, bienvenue, ton français est correct, pas de souci
Merci de nous avoir donné ton avis)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 29 Août 2017 00:34

Oouh, merci pour ce sondage... Même s'il c'est très dur de choisir ! x)

J'ai voté pour les Dream On, Parce que j'adore les effets irisés, la répartition de leurs motifs, couleurs et parce que le visu 0 est un diamant brut *_*
Mais, si on prend juste le thème, hors contexte, à part de ces merveilles, c'est à dire "Arcs en Ciel/Mario Land/Pays des Bisounours/etc..." ça ne me parle que peu, même si j'en reconnais la beauté x)

Donc pour moi, ils sont suivis de très très près par les "Caméo Leaves" je suis fana du thème, des couleurs, du rendu *.*

Suivis en 3e position par les Sphinx, j'adore la Mythologie Égyptienne et je suis raide dingue des visu' 1 et 2, j'aime beaucoup le 3 mais je suis moins fan' du rose du 4 ^^" désolée...

Ensuite "System of a flusorus" Dont les ailes sont juste incroyables ♥ Mais dont je suis moins fan' des couleurs et motifs (En dehors du 2 et 0, eux je les trouve parfaits ♥ )

Suivi des Cameo Choco, qui sont appétissants (surtout le petit 3 que j'ai bien envie de boulotter :twisted: ) ^^ Mais qui ne me font pas bondir de mon siège comme les 4 autres séries sus-citées ^^

Pour finir avec les Stouberry Punch, hors le petit visu' 0, encore une fois, dont je trouve la répartition et les dégradés jaune/orange/rose géniaux... Et bien, même si joliments réalisés, ils ne me déclenchent rien ^^" Désolée...

Et j'ai hâte de voir notre prochaine série de Caméo Stoufix ! :oops: Je suis sûre qu'ils seront encore merveilleux... //Croise les doigts -TempleGuardiansTempleGuardiansTempleGuardians-//
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 29 Août 2017 08:04

Coucou!

Et bien cela fait 2 jours que je réfléchis à la question et j'ai mis du temps à me décider ^^'
J'ai voté en premier pour la série Cameo Leaves. J'adore tous les visuels de cette série. Les couleurs sont splendides, et les petits motifs très discret en font tout leur charme, bon sans parler des petites feuilles qui ajoute un gros + à cette série et la fait sortir de l'ordinaire =)

En deuxième position je mettrais la série Cameo Dream On. Je n'ai pas trop accroché à la série sur les destrinos, mais sur eux j'adore. Chaque visuel à sa particularité mais il y a une continuité dans la série, on les associe du premier coup d’œil. Les couleurs pastels sont apaisantes et les petits motifs trop mignons ^-^

En troisième je mettrais les Cameo Sphinx. J'adore tous les petits détails de chaque stoufix. Puis la série System of a flusorus, j'aime beaucoup les ailes et les arabesques sur leur corps. Ensuite la série Cameo Choco qui est jolie mais dont je n'ai pas vraiment le coup de coeur. Enfin la série Cameo Stouberry Punch, je ne suis pas une fan des tâches et je n'accroche pas trop aux couleurs =S

Voilà, ce n'est pas un classement simple car en réalité j'aime de plus en plus les stoufix et dans chaque série j'ai mon petit coup de coeur ^^ J'aime bien le visuel 2 de base, mais de plus en plus aussi le viseul 1 dont j'adore les yeux et sa petite bouille ^^ Certains visuels 3 et 4 me tapent aussi dans l'oeil par contre le visuel 0 est celui que j'aime le moins =S
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 29 Août 2017 14:32

Coucou,

choix difficile car j'adore les stou mais voilà mon classement :
Leaves : incontestablement ma favorite, j'adore les feuillages qui leur donne vraiment de l'élégance. J'adore la série sur les lunaris alors quel plaisir de la voir sur les stou

Sphinx : tout simplement car j'adore l'Egypte et les 2 premiers visuels sont vraiment des CDC

Dream on : J'adore cette série sur destri, je trouve qu'elle a été améliorée encore avec ces petits stou, vraiment tellement de douceur que s'en est apaisant

Choco : Que de gourmandises :P

system of flusorus puis Stouberry punch : je n'affectionne pas particulièrement ces 2 séries mais cela reste de jolis cameo.

Si il y avait un classement de visuels, voici le mien :
Spoiler: show
Visu 2 1 3 4 leaves
Visu 2 sphinx
Visu 1 Sphinx
Visu 1 dream on
Visu 2 dream on
Visu 5 dream on
Visu 2 choco
Visu 1 system of flurosus
Visu 1 stouberry punch
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 29 Août 2017 14:38

On ne peut toujours pas voter pour plusieurs séries à la fois ? :lol:

Cela me rappelle que j'avais voté, mais que j'avais totalement oublié de donner mon avis à l'écris concernant les Flamiris, je me rattrape donc ici avec les Stoufix.

J'ai voté pour ma part (et ce fut dur) pour la série "Dream on", oui car lorsqu'on est fan de petits poneys, des trucs mignons etcs .. Je ne sais pas, quand je regarde cette série, ça fait penser à de la douce fantaisie. Ils me font vaguement penser à l'ancienne gamme de jouets "Moondreamer". Bref cette série me parle beaucoup ^^

"System of flusorus" est la seconde série qui me plait bien. On reste dans le domaine du fantastique avec ces petits Stoufix ailés. Les ailes font mi-fées, mi-papillons, les couleurs font penser à la nature, ce qui renforce le côté "petits Stoufix fée de la nature" qui me plait bien :lol:

"Sphinx" fait partie de mon top trois, j'adore la mythologie en soit, et j'aime beaucoup les tenues et maquillages égyptiens. J'aimerais des tas et tas de créatures égyptiennes ce serait le bonheur <3 Et encore dans cette série, je préfère les deux premiers visuels, les deux autres sont très beaux aussi mais font moins égyptiens :p

Après ces trois séries là comme je l'ai dis étaient mes coups de coeur, mais cela ne m'empêche pas d'aimer "Choco" pour son côté gourmand, "Leaves" pour ses délicates feuilles d'automne réparties avec soin sur la créature.

Si je dois choisir une série qui m'inspire le moins, ce serait donc "Stouberry Punch". Et encore j'ai du mal à dire que c'est la série qui me plait le moins .. J'aime beaucoup les couleurs qui sont utilisées ainsi que les petits pois qui recouvrent nos Stoufix. Mais quitte à choisir une série que j'aime le moins parmi toutes celles proposées, je dirais celles-ci.
Désolée mes petits pois ..
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 29 Août 2017 15:00

Alors, j'ai voté pour la séries "Dream on" J'aime leurs couleurs douces, pourtant unique et le tout est très bien assortie pour en faire une série complète! ^^

Pour se qui est des autres séries :

Leaves : J'adore le visuel 2! Le trois est sympa mais il manque se je ne sais quoi qui le rendrait vraiment beau.
Le visuel 1 est "bof" c'est a dire qu'y a rien qui face que je l'aime pas mais il n'y a pas non plus quelque chose qui face que je l'aime... Et je n'aime pas le visuel 4... sa coupe de cheveux, les marques sur ces yeux, rien ne me plait chez lui... :oops:

Choco : Je ne l'aime pas trop, ils sont bien fait mais ils n'ont rien qui me face vibrer...

Sphinx : Le couple de pharaon est cool mais les deux autres ont moins d’intérêt pour moi.

Stouberry Punch : Ils sont tous sympa mais il me manque se petite quelques choses qui les auraient rendus exceptionnel...

System of a flusorus : Ils sont très jolie et j'aime particulièrement les ailes mais je trouve justement que les couleurs des ailes ne sont pas toujours raccord avec les pelages, notamment sur les visuel 2 et 5 et c'est quand même dommage... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Sep 2017 18:16

Oh mon dieu, la Dream On bien sûr ! L'une des rares séries de Stou dans tout le jeu que j'aime (et l'un d'eux est dans mes chouchous !) XD J'adore leurs coloris tout délicats :3
A vrai dire je ne suis pas spécialement fan des feuilles ajoutées des Maple (ça me semble étrange), les teintes des choco ne sont pas dans mes goûts, la sphinx est géniale mais je n'ai pas spécialement d'affinités avec l'Egypte, les Stouberry Punch aussi sont franchement sympas mais un peu trop uniformes pour le coup (aucun visuel coup de coeur), les Flusorus ont de très belles ailes mais le jaune/vert d'accorde mal au violet selon mes goûts ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)