Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Vivie » 29 Sep 2017 13:29

Coucou !

Oups, pardon ! :mrgreen:
Je voulais répondre, & ça m'est complètement sorti de la tête ! :oops:
Tu en as 1 de bon Zylia ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 29 Sep 2017 17:55

Je peux essayer :p ?

Destrinos cats ?
Stoufix Calie ?
Minoushas Vivie ?
Flamiris Renard ?
Lunaris Razielle ?
^^

Sinon ils sont juste sublimes a en mourrir ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 30 Sep 2017 06:04

Coucou !

Tu n'es pas drôle MlleNoctali ! :( Aucun suspense quoi :lol:

Bravo, tu as fait un sans faute ! :geek: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 30 Sep 2017 08:11

Sériweuement ? :lol:
Je me gourre toujours quand je le dis chez moi et premiere fois que je poste j'ai juste :lol:
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zylia » 30 Sep 2017 11:34

Félicitation MlleNoctali. :D

Rendez-vous au prochain pronostic, j'essayerai de faire mieux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 01 Oct 2017 00:59

Et avec la nouvelle génération d'arrivée, le dernier Lulu est devenu grand ! ^^ Image

Du coup voici mon top de Septembre :

1/ Les Stoufix (Le 4/4 en tête) : Ils font très Mystiques, magiques, on a l'impression de voir apparaître une étincelle de vie *-* Ils m'inspirent plein de choses, des synapses, peut-être, mais aussi une idée d'espace, de Big-bang, ou la faune luminescente, microscopique, des abysses... J'aime les particules de lumière qui reviennent au bout de certaines queues et oreilles... Ils sont beaux et mystérieux ♥

2/ Les Lunaris (Le 1/4 en tête) : J'avais peur d'un thème scolaire devant les œufs, j'avais complétement tort ! :D Heureusement ! Ils appellent au voyage, aux grandes aventures, j'en suis dingue ♥ Ce sont de beaux explorateurs, même si un peu de tableau scolaire apparait sur le petit 4/4, mais il en faut pour tout les goûts ^^ Je pense qu'ils vont inspirer beaucoup de monde, en tout cas, ils en ont le potentiel !

3/ Les Flamiris (Les 1 et 2/4 en tête) : Ils sont tellement originaux ! *_* Quelle bonne idée, et quelle belle réalisation ! Car les cages, les détails de leur barreaux, sont si bien rendus dans les ailes, et ce ne sont pas des cages bas de gamme x) plus le genre de cages qu'on trouverait dans le cabinet d'un manoir... Et j'adore aussi la finesse des motifs que l'on retrouve sur leurs corps ! Ils sont magnifiques~

4/ Les Destrinos (Le 2/4 en tête) et les Minoushas (Le 3/4 en tête) : J'ai du mal à les départager, car dans les deux cas, les séries sont belles et certains me plaisent beaucoup, mais aussi, dans les deux cas, je m'attendais à autre chose et j'avoue être légèrement déçue ^^" Pour les Destrinos, je m'attendais à un thème spatial plus évident, et j'aime particulièrement le 2/4 justement pour les étoiles que l'on y retrouve (j'avoue aimer aussi le 4/4 et son beau bleu ♥), quant aux Minoushas, j'aurai aimé quelque chose de plus "hanté", et "tordu", comme un cauchemar monochrome, chose que je retrouve chez le 3/4, et peut-être aussi le 4/4... J'avoue ne pas être fana des motifs des Minoushas 2/4, et surtout 1/4, alors que j'apprécie ce que proposent toutes les autres créatures de Septembre, même les Destrinos, qui différent de mes attentes, mais restent très beaux, selon mes goûts.
Enfin bref, ce n'est que mon avis ^^ Je pense qu'ils plaisent à d'autres joueurs, c'est le principal ;)
De plus, le point positif, c'est que ces Destri' et Minou' font original, au moins, "Spatial" et "hanté" c'est ce que j'aime mais... On peut dire que ça a déjà été fait, plus d'une fois ! :lol: Donc ça reste de bonnes séries~

Plus qu'à attendre nos nouveaux petits ^^ Bonnes adoptions d'Octobre ! :twisted:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)