Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Northern Light » 31 Août 2017 22:31

Bonjour ou bonsoir,

Le mois de Septembre pointe le bout de son nez et avec lui de nouvelles créatures à adopter !

Une fois que vous les aurez adopté, venez nous dire quelles sont vos impressions :D







–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme by ?
–––––––––––––––––––––––––––
Image Image ImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme by ?
–––––––––––––––––––––––––––
Image Image Image Image


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme by ?
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImage ImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Theme by ?
–––––––––––––––––––––––––––
Image Image Image Image


–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme by ?
–––––––––––––––––––––––––––
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 31 Août 2017 23:41

Bonswar ! C:

Ce topic m'a fait rappeler qu'on était le 1er Septembre ! x)

Du coup, j'ose espérer de pas avoir un thème sur la rentrée ! Et plus, sur l'inter saison Eté / Automne ?

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par girl-moi » 31 Août 2017 23:59

Ils sont trop mignon les p'tits nouveaux!
Image
Avatar de l’utilisateur
girl-moi
 
Message(s) : 323
Âge : 20
Inscrit le : 22 Juin 2017 09:39
Localisation : Juste là....ou pas!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 01 Sep 2017 00:04

Aaaaah, des maths ! :lol:

Sinon, les œufs sont très beaux, ça promets ! ^^ (mais je n'aime pas les maths, je hais les maths :lol: )
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 01 Sep 2017 00:13

Alors :

Pour les flamis : vu le nom de la série "cage à oiseaux" (ecris en beaucoup plus drôle je l'admets X) ), aura-t-on le droit à des flamiris avec un corps creux ? En forme de cage ? Intriguant... J'attends de voir

Pour les minous "Shadows of tree" : je m'attends à les voir grandir sans trop de fioritures, ce n'est pas une mauvaise chose, je pense qu'ils seront très agréables à customiser

Pour les Destrinos "Fancy Zebra" : des zébrures? Avec pleins de couleurs ? Z'en zautille de zoie. On verra bien ce que ça donnera ^^.

Pour les stoufixs "Synapses" : heuuuu, les miennes -de synapses- restent bloquées sur les couleurs... Fait un peu trip hallucinogènes mais pourquoi pas, comme pour les flamis et les destri, j'ai hate de voir grandir tout ce beau monde

Pour les lulu : ... Je passe. Le thème ne correspond pas vraiment à mes goûts mais s'ils sont dans la même lignée que les flamis feuille de papier scolaire je ne doute pas qu'ils seront rigolos.0
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rammstein » 01 Sep 2017 00:26

Je ne donne que très rarement mon avis sur les créatures, mais pour une fois, je vais le faire. o/

Je commence par mon espèce préférée, les Lulus. Ce sont ceux qui me plaisent le moins ce mois-ci, j'ai horreur des thèmes scolaires alors ce n'est vraiment pas pour moi sur ce coup-là. J'attends de les voir grandir, peut-être que j'aurai un meilleur feeling plus tard.

Les Minou'. OMG. Je les adore déjà. La palette de couleurs est pile dans ce que j'aime et les silhouettes d'arbre me font penser au style de Tim Burton donc duuuuh, j'ai envie de décéder tellement ils me plaisent. **

Pour les Destrinos, comme pour les Stoufix, j'aime leurs couleurs et différent effets. J'attend de voir les formes adultes avec impatience. c:

Concernant les Flami', ben, je suis jamais contre un thème lié aux pious. J'aime les pious. 8)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lovely Goth » 01 Sep 2017 04:17

Woahou
Si toutes mes insomnies étaient aussi productives ...!

Les Stoufix : Une série d'explosion de couleur que j'ai hâte de voir grandir !
Les Flami' : Des plumes ! J'adorerai voir des Flamiris plumés mais les noms font plus penser à des cages comme dit plus haut. Mais j'ai hâte de voir le rendu une fois adulte
Les Destrinos : Ze zais pas trop ze que za va donné mais z'ai hâte !
Les Minou' : *se décroche la mâchoire* *-* Je dis OUI ! Je sens déjà l'envie de lever une armée monter en moi ! Ohlala je peux pas attendre de les voir adultes !! ♡
Pour ce qui est des Lunaris, le thème ne me branche pas plus que ça mais en tout cas l'attention portée aux détails, c'est fou ! J'avais pas vu l'Europe avant de bien zoomer. Un tour en primaire à dos de Lunaris, chouette !
Image Image Image
♥ Wolf by Remethiel ♥
Avatar de l’utilisateur
Lovely Goth
 
Message(s) : 3981
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2013 11:33
Localisation : dans un coin sombre, lurking
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 01 Sep 2017 05:01

encore de belles promesses à attendre. les stoufix et les minousha sont mes préférés du mois plus q'à attendre qu'il grandissenet.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 01 Sep 2017 06:28

Uuuh non j'ai loupé le début des adoptions du coup j'ai pris mes petits en retard ><

Uh du coup on a des petits sur le thème de la rentrée, j’espérais que non puisque c'est un moment de l'année que je n'aime absolument pas car il me rappel de mauvais souvenir mais je suppose que c'est un passage obligé :lol:
(sinon y pleins d'autres événements en septembre hein, euh... il y a euh... la grande braderie de Lille, la fête de la bière, un festival du cinéma américain... °-° :lol: )
Plus sérieusement en mettant le coté scolaire de coté j'aime beaucoup le coté ardoise des Lunaris, j'espérais un thème dessus l'année dernière et j'espère qu'une fois grand ils garderons l'effet texturé de la craie :3

Mmh un thème sur le zozotement avec les Destrinos ? °^° J'y vois bien un coté zèbre punk ou un thème assez décalé et coloré :lol: (et pi zizeron z'est pas carré)

Si j'ai bien compris les Flamiris sont sur le thème des oiseaux, hâte de voire ce que ça va donner ! ♥

Pourquoi en voyant les œufs de Minoushas j'y ai vu Games of thrones ? xD en tout cas j'aime beaucoup l'idée du thème ^^

Et pour les Stoufix c'est des petits neurones ! °^° J'ai hésité avec une thème "galaxie/univers" en les voyant mais j'ai toujours trouvé que les deux se ressemblait beaucoup x3
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 01 Sep 2017 07:07

Coucou
Comme le mois dernier je viens d'adapter mes créatures mais je vais tenter de deviner leur thème avant de regarder et de leur choisir un nom.

Les destrinos : Ils me font penser à de l'ambre, j'aime beaucoup les couleurs, c'est assez joli, mais je dirai qu'on part sur un thème automnale ?

Les stoufix : Oh j'adore ces couleurs explosifs qui me font penser à différents thèmes : neuronales, voie lactée (l'espace) ou encore aux feux d'artifice..

Les minousha : Là encore, j'adore, les oeufs sont super bien travailler et font penser aux saisons qui passent, l'automne, l'hiver notamment. Du noir et blanc qui fait penser au froid qui va se réinstaller bientôt brrr...

Les flamiris : J'ai du mal à imaginer le thème là mais outre le fait que ce soit des oeufs, là ça y fait encore plus penser mais encore une fois, des couleurs automnales.

Les lunaris : aucun doute sur leur thème : l'école, normal on se rapproche de la rentrée, j'aime beaucoup cet effet tableau et dessins à la craie, très réussi
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)