Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par mayacleo » 25 Sep 2017 16:04

Bonjour ce n'est pas ma couleur préférée mais je les trouvent vraiment mignons avec leur petit air espiègle Ils sont déjà rendus chez moi en doubles merci beaucoup pour ces beautés beau travail comme toujours Bonne journée
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2431
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Razbytume » 25 Sep 2017 16:21

Bonjour ^^

Ils sont vraiment très beaux, très réussis.

Merci Calie pour ces petits Stoufix. :)

Bonne fin de journée à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 38
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 25 Sep 2017 16:22

Merci Calie,

Oh non, ce n ai pas vrai pas si tôt ?

Ils sont magnifique j' ai l impression de voir des petits stoufix féerique. Mes yeux ne peux se défaire du petit stou 0. Oui j' ai toujours adoré ces petits.

Je passerais pour eux a voir plus tard si je les trouve tant pis pour moi. On ne peux pas tout avoir. :(


Edit: Merci Nao
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28423
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 25 Sep 2017 16:28

Woaw les nouveaux shops sont déjà de sortie ? Il m'avait semblé attendre plus longtemps la dernière fois XD Je les aime beaucoup, ils sont superbes ! Je verrais certainement pour me les acheter ! <3
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 25 Sep 2017 16:43

Merci pour ces nouveaux caméos !

Etant fan de la série des minoushas (j'en suis vraiment dingue ♥), au premier coup d'oeil j'ai un peu plus de mal avec ce thème repris... Les ailes me semblaient peut-être de trop, je crois que j'aurais préféré plus de folie au niveau des plantes grimpantes sur les créatures et autour d'elle au lieu d'un rajout de "feuilles-ailes". Le corps des stoufix me parait vide... ce n'est que mon avis personnel mais pour le coup je pense que les "feuilles rajoutées" auraient pu l'être autrement, changer des accessoires ailes qu'on retrouve souvent dernièrement - pour le côté féérie sûrement (ou quand adapté d'une série de flamiris), mais ça aurait était top des herbes folles, des feuilles qui tombent ou que sais-je, (à la manière des accessoires rajoutés de "Forest Capita" (lulu 2016), ou les accessoires conservés mais repris dans "cameo leaves" (stou 2013) ou "choco cameo" (stou 2014))

Malgré ce détail qui me chagrine un peu, j'aime beaucoup le vert, les nuances... Ces stoufix m'inspirent autant de sérénité que d'inquiétude (ouais parce que la nature peut être les deux à la fois)... ) Et finalement je les aime beaucoup ! Il faut que je m'attèle aux explo pour des joyaux :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 25 Sep 2017 16:46

Coucou ici ! :3

Oh ! Je ne m'attendais pas du tout à la sortie Shop aujourd'hui en plus du GothiLucky ! :o :D

Nenahel a écrit:Je suis mitigée :/

Bon, éclairons un point avant de me faire lincher : yep, ils sont beaux, ils sont mignons et c'est du beau boulot -et c'est sincère ^^ -

Mais pourquoi avoir tenu absolument à rajouter des ailes ? Quand la série de caméos est adapté de flami je le comprends, mais là, je trouve que ça gâche l'effet et que ça fait de trop.
Je sais que les caméos au pour vocation à être un redite plus "flamboyante" des séries de base, mais depuis quelque temps, j'ai surtout l'impression que ça ce fait à coup de paillettes, et je trouve ça dommage. J'aimerais bien revoir une série plus simple et sans glitters ^^' (et c'est la fille fana de kibrille qui dit ça), voir un peu plus mature.

Donc en dehors du visu 4 -sur lequel le combo paillettes/ailes ça va au poil selon moi- je ne prendrai pas les autres... Bah, au moins ça me fera économiser mes joyeux :lol:

Mais tu ne vas pas te faire lyncher Nenahel, tu as le droit de donner ton avis personnel, promis ! :mrgreen:
D'ailleurs (et étonnamment, vu que j'aime quand il y a des ailes en plus sur les shops!), je trouve que cette série aurait peut-être été mise plus en valeur sans, & du coup, plus fidèle à l'originale aussi. J'ai eu cette première impression de "trop" avec ces ailes, bien que très jolies (arf je les veux en Boutique *-*). Pour ma part, je trouve que c'est sur le visu 5 que ça marche le mieux, donc celui-ci est mon préféré de la série! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yaruhyn » 25 Sep 2017 16:58

Coucou ! :)

Je ne suis pas très fan de la série d'origine mais j'aime beaucoup ces nouveaux cameos ! Ils font mystiques et mystérieux et les jeux de mots de leurs noms sont pas mal trouvés :D

Bonne journée ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 25 Sep 2017 17:07

Coucou, personnellement ( désolée de dire ça mais je vais pas mentir :c ) je ne les aime pas du tout ^^'
J'aime pas beaucoup la série original alors pour les shops c'est pareil : j'aime pas, mais alors pas du tout... :?
J'espère qu'on va pas me juger pour ça mais voila, je ne les prendrais que pour mon objectif d'avoir toute ma collection, mais ils resterons presque abandonné au font de mes clans navrée ^^'


Mais merci quand même pour le travail apporté ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 25 Sep 2017 17:21

Oh mon dieu! Ils sont superbes ♥♥
Je dois avouer que je suis assez loin d'être fan de la série de base mais ces stoufix ♥♥♥ Ils viennent de prendre la première place dans mes caméos préférées ♥♥♥♥
Ils sont merveilleux!!!
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 25 Sep 2017 17:21

Tout le monde ne peut pas aimer ^^ Personnellement c'est les précédents Flamiris que je n'avais pas aimé, j'avais été "déçue", peut être parce que je m'étais attendue à plus de couleurs. Certains aimeront, d'autres pas ! Du moment que l'on donne son avis gentiment et qu'on ne critique pas le travail des artistes, il n'y a pas de raison de juger. :)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)