Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Psyché » 25 Sep 2017 17:29

Série très originale ! Ils m'ont déjà rejoins :D
Bravo et merci :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 25 Sep 2017 17:29

Bonjour !

En ce qui me concerne, je n'ai pas aimé du tout la série originale de minou', mais eux sont un peu plus jolis... je dis un peu car les stou restent mon espèce mensuelle la "moins préférée", j'en ai donc très peu !! Ce qui ne m'empêche pas de penser que c'est un magnifique travail, surtout au niveau des nuances :)

Et pour l'effet "de trop" par rapport aux séries originales, je suis d'accord, sans les ailes ça aurait été... mieux ? Peut-être remplacées par des décorations un peu différentes des minous, pour faire un truc à eux, mais carrément des ailes je ne sais pas... et puis c'est vrai que le but d'un caméo est de rendre la série plus glorieuses :D de toute façon sans lire les commentaires je sais même pas si je l'aurai remarqué x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 25 Sep 2017 17:39

Oh. Mon. Dlule... C'est série est vraiment superbe ! on peut changer nos préférences sur le sondage ? cette série vient de détrôner les cameo leaf dans mon coeur ♥

Pourtant j'avoue que la série de base ne me plait pas plus que ça mais cette série est époustouflante ♥

J'adore les nuances sombres et vertes de leurs pelage, et même si je rejoint totalement l'avis de Isalinea et de Vivie concernant les ailes, elles me plaisent énormément dans leurs rendu en elles mêmes ♥
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 25 Sep 2017 17:45

Bonjour! ^^

Personnellement J'ADORE cette série, j'adore tous se qui touche aux plantes d'une manière général, mais là, les couleurs vert profond, les lianes, les yeux, ils sont vraiment as tomber! ♥

Par contre, je suis d'accord avec certain avis : les ailes ne sont pas le seul moyen de "sublimer" les créatures par rapport aux originaux et des créatures plantes ne sont peut être les plus logique sur les quel rajouter des ailes.

Je veut dire par rapport a la séries "Cameo Dream On" qui sont des créatures nuages/arc-en-ciel, même si je les trouve déjà très beau tel quel, il m'aurait paru plus logique de voir des ailes rajouter sur eux que sur des créatures plantes...

Mais encore une fois, je les adorent! (Va baver dans son coin) ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 25 Sep 2017 18:15

Je rejoins les avis précédent en ce qui concerne les ailes. Je trouve qu'elle vont particulièrement bien sur le 5ème visuel/ou visuel 0 plutôt, mais sur les autres cela me paraît de trop :? J'aurais donc préféré l'avoir seulement sur le dernier, ça l'aurait rendu plus spécial puisque c'est le bonus du pack et qu'il ne représente pas directement une des quatre créa de la série de base. Un peu comme les flamaris hidden gems par exemple, avec Améthyste qui est violente et qui est donc original par rapport aux autres; ce qu'on retrouve dans plusieurs série cameo d'ailleurs (je ne sais pas si je suis très clair :| )

Au premier coup d'oeil de loin j'ai trouver la série pourtant jolie, mais en y regardant de plus près, j'aime moins.
Je n'arrive pas à savoir si les nuances me plaisent ou pas :?: J'apprécie pourtant assez le visuel 0. Je suis donc mitigée pour cette série, mais merci quand même pour le travail de l'artiste :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2197
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 25 Sep 2017 18:36

Je viens de me les prendre :) Ce n'est pas ma série favorite, je les trouve un peu monochrone et je rejoins Lyls sur les ailes que je ne suis pas certaine de trouver nécessaires. Cependant, le travail est superbe, le rendu très harmonieux et je craque pour les petites lianes entortillées :3 J'aime aussi le scintillement et la profondeur des teintes !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Juyaline » 25 Sep 2017 19:55

Bonjour,

Hé bien moi je les ADORE ces Stoufix, vraiment vraiment ! Gros coup de cœur alors que les Stoufix sont les créatures que j'aime le moins sur le jeu ...
J'adore les effets de lumière et de brillance, et je suis totalement FAN des ailes que certains trouvent "de trop", moi je les trouve juste parfaites :-D
Ces couleurs oh lala, c'est trop beau !

Cette série est un tel coup de cœur que j'ai presque envie de me la prendre ... alors qu'en principe je ne m'achète que les Lunaris ...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Totentanz » 25 Sep 2017 20:13

Des Stoufix, du veeeert, des puns, que demander de plus? J'suis conquise, je les adore. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totentanz
 
Message(s) : 1840
Âge : 36
Inscrit le : 01 Déc 2014 20:00
Localisation : Au fier pays des orignaux et des congères
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkgreen » 25 Sep 2017 20:17

Iiiiiiiiiiiiiiiiih green green green ♥
Love it love it ♥
Ils sont magnifiques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 28
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 25 Sep 2017 20:18

:o Mais... Et je les voie que maintenant ?!
Ils sont magnifiques !
Merci merci merci !!!

-edit-

Je viens de lire les autres avis, personnellement, j'aime bien les ailes, elles ne me dérangent pas et je pense que je préfère ces créa' avec ce petit plus, surtout vu que ce sont des ailes/feuilles !
C'est un + pour moi ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)