Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fansi » 28 Oct 2017 20:01

Chouette la galerie est ouverte !
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 28 Oct 2017 20:10

Heyllow ! C:

Ironie du sort, je trouvais pas un pet' de citrouille pour le concours et pile quand c'est fini, j'en est trouvées exprès pour être découpée, aujourd'hui ! xD
Bon tant pis, je suis pas doué de mes 10 doigts, de toute façon, je laisse ça au Pro ! C:

Du coup, je sais déjà d'avance que je vais aimer chaque réalisations, je vais établir mes préférences, mais je les aimes tous, tout de même ! <3
Du coup, c'est parti pour la tournée des coeurs et des Commentaiiires ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 28 Oct 2017 20:38

Ah super! Je suis bien contente de pouvoir voir les participations :D

Par contre un peu déçue de voir si peu de participants :( Je m'attendais quand même à plus que 17 participants (une vingtaine au moins ^^')
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 28 Oct 2017 21:03

Bonsoir !

En réalité il y a 18 participations, celle d'usika a été victime d'une erreur d'affectation et se trouve dans le dossier "Divers" (Gabou a été prévenu et pourra la replacer dans le bon dossier dès son retour) :
https://gothicat-world.com/galeries/dessin/7067

Nous aussi aurions préféré plus de participants :|
Mais en règle générale les concours de créations manuelles ne font pas recette, donc pour ma part je ne suis pas surprise de ce faible taux de participation.
Mais ça n'est pas grave, il en faut pour tous les talents et tous les goûts ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 29 Oct 2017 08:49

je comprends pas le titre de ma participation était pourtant celle du concours. c'était si raté que ça.

EDIT : merci j'ai vu que l'erreur était réparée. :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 29 Oct 2017 10:02

usika a écrit:je comprends pas le titre de ma participation était pourtant celle du concours. c'était si raté que ça.

Ne t'inquiète pas Usika, ta lanterne va très vite être remise à sa place ;)
Et non, bien au contraire, je pense que ta lanterne a fait tellement peur au site que ça l'a fait planter ! :mrgreen: Tu es démoniaque :twisted: 8-) :lol: et ta lanterne d'Halloween est très bien réalisée ;)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 29 Oct 2017 10:13

Bonjour,

Je suis allée jeter un coup d'oeil vite fait et j'ai vue de très jolies choses. Je repasserai plus tard pour mettre des commentaires.

Bonne chance à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 29 Oct 2017 11:26

J'ai pus participer quand même, mais au dernier moment. Du coup ma lanterne n'est pas vraiment celle que j'avais imaginée et ça ne donne pas lieu à du grand art >< Mais je suis ravie de voir que certains ont eux plus le temps que moi :) Il y a vraiment de très jolies participation *_* malgré qu'il y en ai peu (et puis.. voyons le bon côté des choses, on a plus de chance de gagner comme ça :mrgreen: ) Gros coup de coeur pour Aruka perso :o moi et les trouilles... une grande histoire d'amour!

usika a écrit:je comprends pas le titre de ma participation était pourtant celle du concours. c'était si raté que ça.

Bien sur que non voyons! C'est juste un petit bug, ça arrive. De toutes façons, ce n'est pas les coeurs qui compte mais les notes des jurys. Vu qu'ils verront ta lanterne, ça n'a que peu d'impact, tu auras autant de chance de gagner que les autres du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saqqara » 30 Oct 2017 01:29

Prêt a vous marrer?
Vous connaissez ma dernière gaffe en date?
Donc, là, j'étais entrain de creuser ma citrouille pour le concours et je voulais relire les règles et je tombe sur :

Votre création devra être envoyée dans la galerie avant le vendredi 27 octobre à 23h59 ! Aucune rallonge ou délai exceptionnel ne sera accordé !


J'ai cru que la fin du concours était le 31! :lol: Je suis deg! J'ai mélanger les dates de ce concours avec celle du bal.
( se tape la tête contre le bureau )

Bein voilà ! J'me suis faites eut ! Deg ! Bon, remarquez, pour le 27, je n'aurais jamais pu la faire vu la semaine que je viens de passer donc temps pis..
Semaine compliquée =
Spoiler: show
Depuis mercredi je cherchais Sokar, l'un de mes chats, pour apprendre hier qu'il a été tué par une voiture. Oui, j'annonce la couleur de façon assez crue car je n'ai pas envie de lire des " moi aussi j'ai eut une semaine compliquée pourtant j'ai réussi a participer. Bein tant mieux pour vous ! Ou des "on peut pas rallonger" : pas de souci, c'est normal et ce n'est pas grave, Je n'ai plus vraiment la tête à ça ;) A moins que vous fassiez dans la résurrection? oui, humour noir, je tiens à l'humour noir car j'ai trop pleuré je n'ai plus de larmes a verser seulement une requête : ne roulez pas vite, les chats traversent les routes. Et j'arrête mon mélodrame là. Ouf! vous avez survécu!

J'arrête la sculpture pour ce concours et je finis ma citrouille tranquillou pour la nuit d'halloween afin de décorer.
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Oct 2017 07:12

Dommage qu'il y ait si peu de participations :( mais celles présentes valaient le coup !
4 très gros coups de coeur, mais toutes étaient vraiment magiques, originales et bien faites, je n'aurais pas été capable de faire un centième de ce que vous avez fait ❤ Bravo à tous, vous pouvez être fiers de vous :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)