Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle est votre série de Minoushas Caméo préférée ?

♦ Cameo Firefly
7
11%
♦ Caméo Paony
13
20%
♦ Cameo Steampunk
6
9%
♦ Cameo Gecko
2
3%
♦ Cameos Timber Fairy
4
6%
♦ Cameo Lumen
5
8%
♦ Cameo Napperons
3
5%
♦ Cameo Gildings
16
25%
♦ Visitors in my Garden
4
6%
♦ Fairytales Guardians
2
3%
♦ Lake Mysteries
2
3%
♦ Reef Shrimps Cameo
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°13 (à découvrir)
1
2%
♦ Série Limited n°14 (à découvrir)
0
Aucun vote
♦ Série Limited n°15 (à découvrir)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 65

Message par Silnoa » 07 Oct 2017 22:37

Bon allez je me lance. Pas facile comme choix...

J'adore les caméos Firefly et Paony, petite préférence pour le dernier.

Mais ! Gecko reste dans mon coeur et j'ai voté pour lui, Enigma est magnifique, mais surtout parce que mon petit flamiris favori qui me suit depuis mon inscription est de la série Gecko. Donc choix plus affectif que visuel pour moi :lol:
J'aurais adoré avoir ce pack :lol:

La série Timber Fairy a de très jolies couleurs et je l'aime beaucoup aussi mais j'y suis juste un peu plus indifférente

Quant à la Lumen, je suis juste pas trop fan, mais je n'arrive pas trop à dire pourquoi. Certaines associations de couleurs surement, mais les détails sont très jolis !

EDIT : Pour la pauvre série Steampunk qui est passée à la trappe, et qui malheureusement je rangerais auprès de la Lumen. Pas trop mes gouts tout simplement :)
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 08 Oct 2017 16:07

Coucou,

Après une longue hésitation, j'ai finalement opté pour les couleurs et les magnifiques plumes de la série Paony ;)

Je mets sur le même pied d'égalité, la série Firefly et Lumen, dont j'adore les couleurs et les ailes, j'aime bcp aussi la série Gecko, un peu moins les deux autres séries, mais elles n'en restent pas moins très réussies, il n'y en a pas une seule que "je n'aime pas", car elles sont toutes superbes chacune à leur manière même si j'ai un très très gros faible pour les séries ailées en général *o*

Bonne fin de journée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gaki. » 08 Oct 2017 16:21

Coucou ღ

Sans la moindre hésitation, j'ai voté pour la série Steampunk. J'adore énormément la série de base alors le caméo ne pouvait être que splendide. Au dessus de GW, le Steampunk est un univers que j'aime beaucoup. Cette série me rapelle que ça doit faire 8 ans que je me dis "un jour, j'accepterai une robe!".

Petite mention aussi à la série Paony qui est également sublime ** Les autres sont magnifiques !

Celle qui m'a le moins taper dans l'oeil, au final, c'est la série Firefly. Avec le recul, je la trouve beaucoup moins travaillée que les autres. Les détails me semblent beaucoup plus simples et les créatures "lisses" alors que les autres véhiculent plus de magie.
Cependant, elle reste tout de même très belle !
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 09 Oct 2017 16:42

Alors, de mon côté j'ai voté pour la série "Lumen". Je dois avouer que mon coeur balançait entre "Lumen" et "Firefly", et oui le côté mystique / féérique m'attire avant tout.

Je trouve que le travail effectué sur la série "Lumen" est tout simplement magnifique ! J'adore ce petit côté néon et ce jeu de lumière dans le pelage. On ne peut qu'adorer et adhérer à cette série à mes yeux ^^

Concernant les Minoushas, il n'y a pas une seule série où je peux me dire "mouais celle là, elle est un peu moyenne.." Non, au contraire, elles sont toutes recherchées et cela fonctionne après plus ou moins bien en fonction des goûts.

Je ne suis pas une grande fan du steampunk même si je dois avouer que ce style est vraiment très joli. C'est pour cela que la série "Steampunk" ne fait pas partie de mon grand coup de coeur (attention, cela ne veut pas dire non plus que je n'aime pas, au contraire :p)

La série "Paony" est sympathique et très belle, ainsi que la série "Gecko", j'aime beaucoup les petits détails, et je ne parle même pas des ailes qui sont tout simplement magnifiques !

"Timber Fairy" peut paraître plus simple vu comme ça, mais j'adore les nuances qui ornent les motifs du corps de ces petits Minoushas, ainsi que la couleur-même du pelage.

Du coup j'ai envie de dire que mon avis n'est pas très constructif car bon c'est du "j'aime" partout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 14 Oct 2017 08:17

coucou ;)
alors pour ma pars votes supra dure XD
j'ai hesitée entre petite fée ou magestueux paon ... dans l'emsemble des créa c'est la serie paony qui me transporte le plus. j'adore le bleu ^^"
apres si ça avais etait en individuel chaque créa c'est le beau minoushas 1/4 firefly <3

meme si j'ai beaucoup de coup de coeur sur les caméo minoushas dans son ensemble.
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nahdala » 22 Oct 2017 20:37

Coucou! ♥

Je deviens mauvaise tellement je suis longue à répondre en ce moment! ;w;

Bref!
J'ai -BEAUCOUP- hésité et c'est dommage qu'on ne puisse voter que pour un. Globalement j'adore les séries caméo minousha donc ça va être un peu compliqué de les classer ^^"

Donc j'ai voté pour la série Firefly mais en vrai j'adore tout autant la série Steampunk ♥ Ce sont donc mes numeros 1! :D
Les Firefly parce que j'adore leur coté fées étincelantes et les Steampunk parce que j'adore tout l'univer steam ^^

En seconde position les caméos Paony et Lumen : Les Paony pour leur élégance surtout leur queue toute fluffy ♥ Et les Lumen pour leur luminosité et leurs airs d'extra-terrestre! :lol:

Difficile de dire qui je préfère entre les caméos Gecko et Timber Fairy. J'aime le coté lézard coloré des Gecko et les nuances de bleu/vert des Timber Fairy

Voilà pour ma liste! ^^
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 24 Oct 2017 14:17

Coucou o/
à mon tour de donner mon avis : :3
Après beaucoup d'hésitation mon choix final s'est portée sur la série Cameo Timber Fairy tout simplement parce que j'aime tout les visuels de sa série contrairement à la série Cameo Gecko que j'adore vraiment énormément excepté le visuel 4.
De même pour la Série Cameo Lumen où mon visuel préféré est le 0 mais où les autres visuels ne me plaisent pas plus que ça.
J'aime aussi beaucoup le visuel 1 et 2 de la Série Caméo Paony.
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 14 Nov 2017 16:32

Bonjour :)

Ils sont tous tellement beaux que c'est presque une torture de choisir !
Je suis restée un temps fou devant chaque série à hésiter longuement...j'adore les steampunk et les paony mais finalement j'ai opté pour la féerique serie des lumen, ces dégradés de couleurs, les yeux luminescents...ils sont juste sublimes :shock:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par melhu » 14 Nov 2017 20:38

bonjour
je viens à peine de voir ce sondage ... en retard comme d'hab :mrgreen: (alors que d'après ce que je voit il y avait beaucoup de temps entre l'ouverture du topic et la fin du sondage)
pour ma part mon classement serait dans ce sens là:

1er au même niveaux:
firefly:
Spoiler: show
comment dire, quand je vois quelque chose aux airs féérique, j'aime très souvent, j'aime beaucoup leurs dégradés, leurs lumières et leurs ailes, bref j'aime tout en eux

steampunk:
Spoiler: show
tout aussi simplement que pour les firefly, c'est simplement un style que j'aime, et pour leurs part je les trouve presque plus beau que les stoufixs dont ils sont inspirés, alors que pourtant les motifs sont presque identiques, c'est peut être simplement parce que je préfèer les minoushahs tout simplement ^^


2ème (ou troisième au choix ^^)
timber fairy :
Spoiler: show
tout en simplicité tout en rapellant (pour moi) les vitraux, je ne leurs trouve pas spécialement de défaut ( à la limite je pourrais dire que je trouve le minoushas 5 moins mis en valeurs que les autres vus que c'est le seuls avec aussi peu de lumière, mais comme je dit, c'est chipoter ^^)


3ème au même niveaux:
pour eux deux j'aime beaucoup leurs style mais juste des détails qui font que mon cerveaux me dit que nop se ne seront pas mes préférés
gecko:
Spoiler: show
comme dit au dessus j'aime leurs style le seul trucs qui me chiffonne est le 4 qui pour moi est dans un style qui s'éloigne des autres et du coups on dirait qu'il ne fait pas vraiment partie de cette séries (tous on des tâche sombres plus ou moins petites sur un fond moyennement lumineux, tandis que le 4 à une couleurs de base très claire avec des tâches plutôt claires)
bon après c'est comme sur la séries de base des flamiris, mais dans l'un comme dans l'autre je l'ai toujours trouvé comme "à l'écart"

paony:
Spoiler: show
pour eux ce qui me dérange parfois quand je les regarde c'est laa grande dirréfence entre leurs ailes de plumes et leurs queue de plume, et si on me dit que c'est pour imité les plume de paon qui ne sont pas pareil pour leurs queue et leurs ailes je répondrais simplement que les plumes qui ressemblent le plus à celles de queue de paon sont celles sur leurs tête, alors oui c'est un détails tout basique aussi mais je sais pas, je peut pas m'empêcher de regarder ça quand je les vois


4ème
lumen:
Spoiler: show
alors pour eux c'est juste que mes goût sont différents d'une bonne partie des gens (de ce que je vois du sondage) mais je ne les aimes juste pas (comme les flamiris dont ils sont inspirés) ce sont des couleurs que je ne vois pas aller ensemble de plus j'ai beaucoup de mal avec leurs lumières et leurs antennes.


bref, après cela est principalement une questions de goût qui sont très différents entre diverses personnes, je vois par exemple que paony et lumen que je ne suis pas forcément fan voir pas du tout sont 1ème et 3èmes dans les votes de la communautés tandis que steampunk et timber fairy que j'aime beaucoups, n'on pas l'air bien jugés ^^
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 04 Déc 2017 20:17

Hiiii ! Pardon !

J'ai zappé le vote T_T

Bon bah je vais faire cours lol J'aime bien tous les styles mais j'ai une préférence pour la série Steampunk :) Mon frère a partagé pendant un temps pas mal de photos styles steampunk sur FB et j'ai appris à apprécier le style et j'aime beaucoup aussi la série des stou dont est inspiré le caméo des minou :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)