Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 03 Nov 2017 07:52

Bonjour Kaotachi !
Eh bien oui le nouveau système facilite les recherches pour retrouver les créatures qui nous manquent, en revanche il ne rend pas forcément plus disponible des créatures que l'on trouve très très peu aux doubles ;)

Donc il faudra certainement s'armer de patience tu as raison, on ne peut pas faire d'échanges lorsque l'on a pas de doubles et a fortiori quand on cherche des très rares...
En revanche je ne suis pas d'accord quand tu affirmes que pour avoir des doubles rares il faut des joyaux : la bataille de boules de neige et la bataille de tartes qui ont lieu chacune tous les ans (jusqu'ici) redistribuent des créatures en grand nombre dont pas mal de raretés :)
Les tombolas sont libres et gratuites également, d'ailleurs il y en a une en cours par ici à laquelle je te propose vivement de t'inscrire, chaque participant repartira avec quelque chose ;)

Et puis des doubles on en obtient quand même au minimum 2 par mois par espèce aux adoptions, ils ont peu de valeur dans l'immédiat quand tout le monde les as mais au fur et à mesure de l'avancement des mois et du jeu on aura toujours de nouveaux inscrits qui chercheront les adoptions du mois précédent...

Je ne dis pas que tout est facile, mais je suis certaine qu'en prenant le temps on peut arriver à avancer progressivement dans le jeu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elipsia » 07 Nov 2017 00:20

Bonsoir,

C'est très joli etc etc mais je trouve le nouveau système d'échanges bien plus compliqué que l'ancien ! Tant et si bien que je ne vais plus m'y intéresser de mon côté... J'attendrai que ceux à qui ce système ne fait pas peur me contacte directement pour un échange !

Bonne soirée :)
Image Image Image

Toutes les décos présentes sur la fiche de ces créatures sont échangeables : envoyez-moi un MP !
Spoiler: show
J'adoOore les échanges ;)
Avatar de l’utilisateur
Elipsia
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 23 Oct 2015 20:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 07 Nov 2017 07:34

Elipsia a écrit:Bonsoir,

C'est très joli etc etc mais je trouve le nouveau système d'échanges bien plus compliqué que l'ancien ! Tant et si bien que je ne vais plus m'y intéresser de mon côté... J'attendrai que ceux à qui ce système ne fait pas peur me contacte directement pour un échange !

Bonne soirée :)

Coucou ! Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi c'est compliqué, s'il te plaît ? Tu ne développes pas beaucoup ton avis, et il m'intéresse :3 En fait, pour ma part, je le trouve plutôt simple, je me ferais un plaisir de t'aider à comprendre comment il fonctionne (et si tu veux me poser des questions, n'hésite pas à me MP), si tu le souhaites ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 07 Nov 2017 09:47

Bonjour Elipsia !
Je suis de l'avis d'Ombre, c'est vraiment dommage de se couper des échanges car tu trouves le nouveau système pas très facile.
En réalité hormis le design, les options de recherches et la fameuse barre d'équité, la mécanique n'a pas été fondamentalement modifiée. :)

Est-ce que c'est dans la banque d'échanges que tu es perdue ? Ou bien au moment d'envoyer une proposition ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 08 Nov 2017 23:29

Bonsoir :)

Pour ma part, je suis inscrite depuis 17 jours, je découvre un peu tout et quand j'ai vu la banque d'échange dès les premiers jours, j'ai eu peur, je me suis dis "ohlàlà je vais jamais y arriver !", j'ai ramé 2,3 jours et avec l'aide de joueurs aguerris et leurs conseils (merci à eux !), j'ai très vite compris le fonctionnement.

Je n'ai pas connu l'ancien système mais celui-ci est très facile, pratique dans la recherche des créatures que l'ont veut, les outils de recherche permettent aussi de trouver des joueurs qui cherchent nos propres doubles...

Personnellement c'est presque devenu une addiction, je ne vois pas le jeu sans le système d'échange !

Bonne fin de soirée à tous :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Belllibellule » 09 Nov 2017 09:25

Bonjour, j'ai une question concernant les créatures que nous mettons aux échanges...

J'ai mis plusieurs paladins de le dernières quêtes aux échanges, sauf que je n'arrive pas à mettre l'item gagné avec dessus.
Es-ce que nous n'avons jamais pu mettre d'item avant l'échange ?
Es-ce que c'est parce que la créature n'est pas encore découverte ? (pas encore la fin du concours, mais dans ce cas pourquoi la case mettre des accessoires n'apparaît sur aucune créatures même découverte)
Es-ce un bug ?
Et enfin, cette créature aura-t-elle bien plus de valeur que les mêmes créa sans cet item ?

Bref, je trouve ça dommage d'échanger mes créatures sans l'item qui va avec, celle ci ne fait pas vraiment complète pour le coup :(
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Belllibellule
 
Message(s) : 101
Âge : 31
Inscrit le : 10 Avr 2014 20:54
Localisation : [FR]
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 09 Nov 2017 09:29

Bonjour Belllibellule !
La réponse est toute autre : le petit élément gagné avec le paladin est de type "accessoire" ; or il se trouve qu'à ce jour les accessoires ne peuvent pas être échangés :|
Si tu ajoutes une créature possédant des accessoires sur ta liste de doubles, ils lui sont automatiquement retirés.

Cependant il faut savoir que les plushies, décorations et fonds peuvent être échangés, eux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 09 Nov 2017 10:37

Coucou je vais devoir lire tout comme il faut et du coup mettre mes doubles non double ( clan de double quoi xD )
Au double du coup pour pas fausser les données ;)

Juste je reviendrai sûrement pour les décorations et plushie si les explications ne me suffisent pas ( j'ai pas encore lu)

Merci pour ce système ;)


Édit : comment fonctionne la valeur des décorations ?!
Je nage dedans à essayer de comprendre... J'ai une créa avec 15 déco pour une créa à 5 déco et malgré que ma créa soi plus rare l'échange est défavorable pour l'autre joueur

Si je peux savoir la même chose pour les plushie et les fond ;)

Merci
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 09 Nov 2017 10:52

lucine31 a écrit:Édit : comment fonctionne la valeur des décorations ?!
Je nage dedans à essayer de comprendre... J'ai une créa avec 15 déco pour une créa à 5 déco et malgré que ma créa soi plus rare l'échange est défavorable pour l'autre joueur

Si je peux savoir la même chose pour les plushie et les fond ;)

Bonjour lucine31 !
Est-ce que tu pourrais m'envoyer une capture d'écran de la proposition en question afin que j'ai une idée plus précise de ce qu'il y a de chaque côté ?

Si je ne me trompe pas (à vérifier car je n'en échange pas), chaque décoration a une valeur propre, donc il est possible que certaines valent un peu plus que d'autres...
Les fonds doivent avoir la même valeur, et les plushies je crois que c'est variable en fonction de celles qui sont disponibles en boutique ou bien les plushies Limited :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 09 Nov 2017 11:53

Je t'ai envoyé en messages privés pour les spoilers ;)
Et l'anonymat :3
Mais pour tout le monde mes déco était celle de la fête des grands mère les mots et les chiffres du GB environ 15 au total
Et celle de l'autre joueur 5 déco actuel 3 champignons et un eat et drink me
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)