Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par aurore » 01 Nov 2017 14:32

Coucou,
Bravo à tous, et merci beaucoup ;)
Si c'est possible, j'aimerais bien Red Tabby de Renarhim?
Encore merci à l'équipe de modération pour avoir créé ce concours et m'avoir permis d'avoir pu faire ce beau minoushas. Je me suis beaucoup amusée et ça m'a vraiment fait plaisir de participer à ce concours!
Bravo et merci à tous!
Merci étoile mélée pour la bannière. Peu présente ces derniers temps...
Image

ImageImageImage

"Regarde le soleil se coucher; tu prendra espoir. Regarde-le se lever; tu te souviendra de tes rêves!"
Avatar de l’utilisateur
aurore
 
Message(s) : 2942
Âge : 24
Inscrit le : 06 Mars 2012 22:27
Localisation : Au milieu de livres de poésie et de mythes sur les Pokémon, à Roman-sous-Bois.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Nov 2017 15:57

25 joyaux ? Cool je vais pouvoir me payer un des exclu qu'il me manque ^^
pour la créature, je vais demander Crazy Champagne (qui n'est plus diamant XD (oui je profite)) de Aydo'h

vu la simplicité de ma lanterne je suis bien contente de ma place, je vois plein de défauts quand je la regarde ^^" Merci pour ce concours, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 01 Nov 2017 16:18

Il nous a semblé opportun de revoir l'intitulé des lots pour s'adapter au nouveau système d'échange, en effet le type et l'année ne veulent plus rien dire face au rang ;)
Normalement ça laisse quand même le choix de jolis lots ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aruka » 01 Nov 2017 16:33

Bonjour~

Je suis...... presque choquée d'être à la première place X")... C'est la première fois que je suis sur le podium pour un concours organisé par l'équipe, alors....ça fais bizarre, j'ai même relus le classement plusieurs fois pour être sûre X"D.
Je suis ravie que ma citrouille vous plaise autant <3. Merci beaucoup pour vos commentaires (et aussi pour les coeurs dans la galerie), vraiment merci à vous ^w^ (et merci aussi à l"équipe d'avoir organisé ce concours <3)
Spoiler: show
Pour être honnête, c'étais la première fois de ma vie que je creusais une citrouille X), je savais a peu près comment faire mais j'avais jamais essayer... J'avais mon idée en tête, mais je savais même pas si on pouvais peindre une citrouille, j'ai tester, ça a marcher alors j'ai fini de bricoler le collier et le bracelet... J'ai bien galérer mais j'étais fière du résultat (ce qui est assez rare >w<) Hé la, les résultats arrivent est y'a mon pseudo tout en haut ? Si on m'avais dit que ça arriverais je l'aurais jamais crus X"D


Pour mon lot, j'ai longuement hésité mais je choisi Hermine Image ( djaalins, noel 2013) male, d'aquahana s'il vous plais~

Félicitation aux gagnants et a tous les participants, toutes vos lanternes sont réussie *^* (dommage qu'il n'y en ais pas plus, mais bon, entre le manque de temps, de matériaux, d'idée ou autres, je comprend qu'on sois pas très nombreux)

Yaruhyn : moi aussi ma citrouille fais la tête, en fait, elle l'a même perdue, sa tête T^T... pourquoi les citrouilles pourrissent t'elles si vite ? Mon monsieur trouille est reparti dans le monde de gothicat juste avant Halloween T-T bouhouhou....
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Justy » 01 Nov 2017 17:59

Congratulations to everyone who participated!
It's great to see how people were inspired by this site, I didn't expect so many beautiful lanterns :D
Thank you for the contest, it was fun!
As for the creature of choice, may I have female Nebulys (Djaalins January 2015) from Renarhim, please?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Justy
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 05 Jan 2016 02:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 01 Nov 2017 18:13

Gothikadoll a écrit:C'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde


Je suis d'accord avec toi, ça manqué un peu de participant.

Merci pour ce concours, ce fût un plaisir d'y participer et une surprise d'être en deuxième place (avec une lanterne en papier). Il y avait de très jolies choses et pour tous les goûts. :D

J'ai choisi un shop limited de 2014 Radiance une femelle de Aquahana.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 01 Nov 2017 20:02

Bonsoir :D

Ah je suis bien contente que ma lanterne ai plu :D
Comme lot j'aimerai Autumn FireSong Image d'aydo'h svp
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 01 Nov 2017 22:11

Whot je suis classée ? Bon, elles sont marrantes mes citrouilles mais pas trop dans le thème GW (en fait si, mais c'est galère à voir ><) Merci du coup !
Du coup, je n'ai pas trouvé sa rareté mais... Si elle n'est pas rang diamant, je demande Coyolit d'Aquahana. Dans le cas contraire, j'aimerais Leena, d'Aquahana aussi, s'il vous plaît ^w^ *avance doucement dans sa collection*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 01 Nov 2017 22:23

Bonsoir Ombre.
Coyolit n'existant pas dans la banque d'échange, elle est automatiquement rang diamant :|

Je note donc Leena (à mon avis pour elle ça doit se jouer à pas grand-chose, mais là tout de suite elle est rang 6 donc OK) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 01 Nov 2017 22:58

Eliya a écrit:Bonsoir Ombre.
Coyolit n'existant pas dans la banque d'échange, elle est automatiquement rang diamant :|

Je note donc Leena (à mon avis pour elle ça doit se jouer à pas grand-chose, mais là tout de suite elle est rang 6 donc OK) ;)

Je me suis posé la question en effet mais si elle n'était pas recherchée... ? Bref, merci de la petite précision ^w^
(et je cherche Leena depuis son arrivée, elle est venue à une quête à laquelle j'avais à peine participé parce que j'étais un peu moins sur le jeu à cette période et je le regerette depuis :lol: Merci !)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)