Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 20 Nov 2017 18:06

Les revendre ne m' intéresse pas a part si je les avais gagné avec la bannière, là ce n' ai pas le cas. Mais merci pour ton message usika.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 20 Nov 2017 19:50

Bonsoir ^^

Xena, d'après Calie il n'est pas prévu que les chauves-souris offertes avec les fleurs de citrouille des coffres soient elles-mêmes transformées en fleurs de citrouille, désolée ^^'.

Donc soit comme le suggères Usika on peut éventuellement les revendre à l'échoppe, soit elles resteront dans nos inventaires comme souvenir de cette quête :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15041
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 20 Nov 2017 20:58

Bon, bien , merci pour ta réponse Tigereyes , mais si j' avais sue je n' aurais pas pris de coffres de mon coté. Je crois que je vais les stopper maintenant mettre un frein dans tout les cas.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 20 Nov 2017 22:36

Nous aurions pu faire deux coffres séparés pour acheter citrouilles et chauves souris séparément, mais il nous a semblé que rendre des indices supplémentaires payants était franchement limite :? , donc les chauves-souris sont offertes dans les coffres de fleurs de citrouilles ("3 Chauves-souris en cadeau"). Comme ça si un joueur a désespérément besoin d'indices et ne veut pas passer par le forum, il y gagne surtout de quoi débloquer des gains par la suite. Si les chauves-souris n'avaient pas été proposées en bonus, le coffre aurait été au même prix pour le même nombre de fleurs de citrouilles !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 21 Nov 2017 00:52

Tigereyes a écrit:Bonsoir ^^

Xena, d'après Calie il n'est pas prévu que les chauves-souris offertes avec les fleurs de citrouille des coffres soient elles-mêmes transformées en fleurs de citrouille, désolée ^^'.

Donc soit comme le suggères Usika on peut éventuellement les revendre à l'échoppe, soit elles resteront dans nos inventaires comme souvenir de cette quête :3

Je remonte une ancienne idée : pourquoi ne pas les reconvertir en déco :p ? On a bien pu faire manger les tartelettes du GB xD
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 22 Nov 2017 21:50

Ultimecia a écrit:
Tigereyes a écrit:Bonsoir ^^

Xena, d'après Calie il n'est pas prévu que les chauves-souris offertes avec les fleurs de citrouille des coffres soient elles-mêmes transformées en fleurs de citrouille, désolée ^^'.

Donc soit comme le suggères Usika on peut éventuellement les revendre à l'échoppe, soit elles resteront dans nos inventaires comme souvenir de cette quête :3

Je remonte une ancienne idée : pourquoi ne pas les reconvertir en déco :p ? On a bien pu faire manger les tartelettes du GB xD

Heu bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 23 Nov 2017 16:13

Les fleurs de citrouille ce n'était pas un item d'une ancienne quête d'halloween ? :mrgreen:
Je garde toujours les items d'ancienne quête, ça fait un souvenir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 24 Nov 2017 15:51

Cissouz a écrit:Les fleurs de citrouille ce n'était pas un item d'une ancienne quête d'halloween ? :mrgreen:
Je garde toujours les items d'ancienne quête, ça fait un souvenir ^^

Si, je crois qu'il s'agissait de l'un des ingrédients pour les potions d'Halloween 2013 :) Mais je pense qu'elles avaient été remises à zéro pour cette quête. Elles sont d'ailleurs positionnées dans mon inventaire à leur page d'origine, avec les physalis et oignon de cette même quête !

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)