Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 01 Déc 2017 00:43

Bonsoir bonsoir ^^

Que va nous apporter décembre ? De la neige ? Des cadeaux sous le sapin ? Oui, oui, mais aussi... De nouveaux oeufs !
Alors adoptez-les sans plus attendre et dites-nous ce que vous pensez qu'ils renferment :P




–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Thème par ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Thème par ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Thème par ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
FLAMIRIS
Thème par ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Thème par ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 01 Déc 2017 00:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, les créatures de Décembre !

J'attendais le topic avec Impatience, surtout pour faire exploser ma joie face au Stoufix ! Juste le thème est juste GENIAL !
Adorateur de fromages, Amoureux de Raclette, Amateur de Fondue, rien ne me pouvait faire plus plaisir que ce thème là <3
Maintenant, de qui est t'il ? ( voix de Père Fouras )
Je dis bravo évidemment à tout les TA de nous avoir fait rêver tout au long de l'année ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Déc 2017 01:10

Coucou,

Je suis ravie de voir les flamis, minous, lunas et destris, ils laissent présager de superbes créatures dans des thèmes bien de saison pour la plupart *o*

Je suis par contre assez déçue du type de thème choisi pour les stous, je suis une accro du fromage, là n'est pas le souci, mais je suis plutôt déçue sur le fait qu'on "colle" une nouvelle fois un thème nourriture aux stoufix, quand ce n'est pas un thème animaux, thèmes l'un et l'autre vus et revus (j'en ai compté 7 cette année XD) sur ces chers p'tites créatures que j'adore, à quand un destri rongeur, un luna fruit, un flami crustacé ou un minou à plumes ?^^

Je précise que je n'ai rien contre les réalisations en elles-mêmes car elles sont tjrs superbes chacune à leur manière, le talent des TA n'est pas du tout remis en cause, elles font tjrs du superbe boulot, mais disons que ça serait bien de varier plus souvent les thèmes des stou, j'espère donc un peu de changement pour l'année prochaine ;)

Sinon, ça ne m'empêche pas d'avoir hâte de les découvrir tous adultes car je suis sûre qu'ils seront très bien réalisés^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 01 Déc 2017 01:21

Bonsoir,

Ce mois ci fan des Destri de leurs nuances leurs motif a chacun personnaliser.

Les Stoufix , j' ai horreur de certain fromages , pour ce mois je ne dirais rien (se n' ai pas contre la TA, juste que le fromage ne fais pas partie de mes attributions) mais bon comme dis Flo a quand autre chose que de la nourriture et meme nature. ;)

J' aurais préféré le thème des Destrinos sur les Stoufix.

Les Minoushas on une nuance douce .Toujours une surprise a les découvrir.

Les lunaris , j' aime ce ton est ce des renards , on verras avec le temps.

Les Flamiris on l' air prometteur j' adore leurs nuances , j' ai l' impression de voir des sapins.

Attention les TA, on va faire une révolution de anti mangeailles et anti verdure. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 01 Déc 2017 05:55

Coucou !

Ah j'adore faire mes petites adoptions :3
Moi qui fait une raclette party dimanche, les Stoufix m'inspirent ! 8-) :D
Pour les autres, j'ai hâte de les voir grandir !

Sinon, il aura fallu que j'attende décembre pour obtenir Kirin aux adoptions, deux fois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Déc 2017 07:32

Coucou !
Du fromage ? En voyant les oeufs de Stoufix, j'aurais parié sur des coquilles d'oeufs ! Mais ça me va, je suis une... fromageovore ? :lol: Ils m'intriguent !
Et les Destrinos me séduisent beaucoup, tout comme les Lunaris (j'adore les renards *^*). Je n'ai pas encore d'avis sur les autres espèces, mais les thèmes me font envie :)
Merci
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 01 Déc 2017 07:56

Florane a écrit:Je suis par contre assez déçue du type de thème choisi pour les stous, je suis une accro du fromage, là n'est pas le souci, mais je suis plutôt déçue sur le fait qu'on "colle" une nouvelle fois un thème nourriture aux stoufix, quand ce n'est pas un thème animaux, thèmes l'un et l'autre vus et revus (j'en ai compté 7 cette année XD) sur ces chers p'tites créatures que j'adore, à quand un destri rongeur, un luna fruit, un flami crustacé ou un minou à plumes ?^^

Je précise que je n'ai rien contre les réalisations en elles-mêmes car elles sont tjrs superbes chacune à leur manière, le talent des TA n'est pas du tout remis en cause, elles font tjrs du superbe boulot, mais disons que ça serait bien de varier plus souvent les thèmes des stou, j'espère donc un peu de changement pour l'année prochaine ;)


Je rejoins cet avis, à 100% .

Les thèmes sur les stoufixs sont tellement redondant, ils ont ont réussi à faire baisser dans mon estime un visuel de créatures que j'affectionne pourtant depuis mon arrivée sur le jeu. Les deux dernières me laissent un goût amer un bouche quand on voit la quantité de stoufixs ayant un thème animalier, ou portant sur la nourriture/boisson... On dirait un mauvais running gag les concernant :| . Et ce qui me chagrine un peu c'est de comparer la diversité des thèmes proposés et adaptés sur le reste des autres visuels. J'ai l'impression que dès qu'une TA en vient à hériter du tour des stoufixs, elle cesse de chercher une idée pour foncer voir dans son frigo/sa liste de course/son atlas animalier, ce qui est déconcertant (oui parce que les thèmes ne collent pas au schémas bouffe/bestiole, vous nous adaptez de belles idées : aquarelle, maquillage tribaux , abstract neurone, les petits lotus mi-Bouddha, mi-Saint-Seiya et les sépulcreux ).

Et comme le dit Florane, le choix des thèmes n'influt pas la qualité de réalisation, là dessus toutes les TA sont au top ^^.

Je croise donc les doigts pour qu'effectivement, l'année prochaine, les thèmes soient un peu plus variés que les 7/12 proposés cette année (faire 1/2 séries sur le thème banquet et zoo oui, je dis oui -à quand nos stoufixs pandas roux X) ? - mais plus de la moitié, héééé... Que le pinceau divin de la création vous effleurent et fassent abonder les idées dans vos esprits :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 01 Déc 2017 11:36

Coucou
A mon tour de laisser ma première impression sur les créatures de ce mois-ci.

Tout d'abord, les destrinos : En voyant le visu d'adoption, j'ai cru qu'on allait avoir le droit à une énième visu de constellation... au final, j'adore le thème enfant dans sa sieste qui promet de la douceur et des rêves. J'ai donc laisser les noms par défaut de Lullaby et de Tales mais est choisi Sophie (en référence à la girafe) au visu 1 et Peluche à la place de Doudou pour le visu 4.

- Les stoufix : le premier visu m'avait d'abord fait penser à des mailles, à du tricot. J'ai été assez surprise ensuite de voir que les autres oeufs n'avaient pas absolument pas de motifs qui allaient dans ce sens, mais le thème du fromage n'est pas mal aussi en cette saison avec l'hiver et la raclette qui sont là. Bref, un petit morbier, un emmental, une fourme et Maroual ont fait leurs petites apparitions. Contrairement à d'autres, ça ne me dérange pas qu'ils aient ce thème ce mois-ci puisque c'est aussi un mois de repas et quoi de mieux que le fromage en fin de repas juste avant la bûche ?

- Les minoushas : Ce sont de vrais perles brillantes, j'aime leurs couleurs douces. A voir la suite avec Snowy, Hyoga, YukiHoshi et Masshiro.

- Les flamiris : Eux sont directs fidèles à la première impression que j'en ai eu : froid, glaciale, hivernale, bref, magnifique.
Que deviendront donc Frozen, flocon, Scarlet snow et Glace ?

- Les lunaris : Jusqu'à lire leur thème, je n'avais pas trop d'idée de ce qu'ils allaient être. Des petits foxs, super, j'adore l'idée ;) Kitsu, Rox, Fox et Sona promettent de beaux petits renards :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 01 Déc 2017 13:17

Bonjour.

Pour ma part, j'aime plutôt toutes les créatures, bravo aux artistes. :D

Destrinos: Mon préféré est définitivement le 3/4, avec ses petites arabesques et étoiles sur sa coquille, en plus des couleurs magnifiques.... *-* J'aime bien les autres aussi, les petits motifs sur eux sont très beau, je les aime beaucoup. :D

Stoufix: Je comprends très bien les arguments sur la diversité et tout ça, mais je ne peux pas vraiment m'en plaindre, puisque je me fais une armée des créa-bouffes. :lol: Par contre, c'est vrai que j'aimerais peut-être bien voir d'autres types de créatures. :) Les lunaris n'ont pas été pris souvent, par exemple, je crois qu'il y a seulement la série Gâteaux de 2016. ^^ Mais pour en revenir à la série elle-même, je l'aime, ça en fait une de plus pour mon armée. :D Si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos stoufix aux doubles...

Minoushas: Je ne saurais pas trop quoi dire sur eux, puisqu'ils sont très simples. ^^ Ça me donne davantage hâte de voir leur apparence adulte. :D Surtout le 2/4, puisqu'il est un peu jaunâtre. X3

Flamiris: J'aime beaucoup le givre sur les bords qui se replient vers l'intérieur de l'oeuf comme ça. *0* Les couleurs sont bien choisies: froides et douces à la fois. ^^

Lunaris: Je crois que c'est la série que j'aime le moins pour ce mois-ci. Attention, je l'aime, mais juste un peu moins que les autres. ^^ Du moins, même si j'aime bien le orangé, les oeufs m'accrochent moins que les autres. Mais peut-être que ça changera en les voyant grandir? :)

En résumé: Bravo aux artistes, j'aime beaucoup les séries de ce dernier mois de 2017. :D Et merci pour toutes les séries que vous nous avez concoctés cette année. :D

Bonne journée.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 01 Déc 2017 14:23

Bonjour ^^

Eh bien ce mois-ci on est gâtés ! Presque tous les œufs titillent ma curiosité XD
Lunaris : Juste comme ça je n'avais pas pensé à des renards, mais j'aime bien l'idée !
Flamiris : Oh oui du givre *-*
Minous : J'accroche moins au thème et pour l'instant je vois plutôt des boules de cristal... X)
Stoufix : Mon dieu maintenant j'ai faim TwT L'idée est bonne et bien réalisée !
Destri' : Très enfantins, le thème est mignon mais j'accroche moins. >w<
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)