Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 31 Déc 2017 22:47

Gabou a oublié de l'annoncer, mais pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a un coffre d'étoiles disponible comme chaque année afin de compléter les étoiles manquantes pour débloquer un Paladin ou un double. Il sera dispo jusqu'au 8 janvier inclus. ;)

Si vous n'aviez pas vu le coffre et que vous avez déjà revendu vos étoiles mais que vous auriez aimé mettre au bout pour débloquer un nouveau Paladin, contactez Gabou par MP, il annulera l'opération de revente et vous récupérerez vos étoiles !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 31 Déc 2017 23:16

Bonsoir Calie , merci pour l' info.
J' ai pu me reprendre le piou piou du coup.

Vous fêter pas le réveillon de Noël tout deux. roooooooo
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pole » 04 Jan 2018 14:25

Je viens juste de commencer et c'est plus comme l'anee derniere je comprend plus rien et quand je clique sur l'aide sa marche pas youpi :c
Et j'ai pas de banniere pour lancer les boule de neige en plus
Recherche Bastille
Vener m'enbatailler des boule de neige ! J'aime bien quand elle sont fraiche ! Je rend tout
Aller voir ma presentation et caliner ses creatures la
Image
Avatar de l’utilisateur
pole
 
Message(s) : 322
Âge : 25
Inscrit le : 11 Oct 2013 20:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 04 Jan 2018 14:28

Et bien la bataille est terminée depuis le 25 décembre, pole, donc c'est normal
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par pole » 04 Jan 2018 14:30

NaoBara a écrit:Et bien la bataille est terminée depuis le 25 décembre, pole, donc c'est normal


mince j'ai tout rater :c j'ai cru que cette annee il y aura que le calendrier c'est passé vite !
Recherche Bastille
Vener m'enbatailler des boule de neige ! J'aime bien quand elle sont fraiche ! Je rend tout
Aller voir ma presentation et caliner ses creatures la
Image
Avatar de l’utilisateur
pole
 
Message(s) : 322
Âge : 25
Inscrit le : 11 Oct 2013 20:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 04 Jan 2018 19:23

pole a écrit:
NaoBara a écrit:Et bien la bataille est terminée depuis le 25 décembre, pole, donc c'est normal


mince j'ai tout rater :c j'ai cru que cette annee il y aura que le calendrier c'est passé vite !


Il y a bien eu un calendrier au mois de décembre :) il a duré 24 jours hihi
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 08 Jan 2018 17:54

Bonjour ! ツ

Maintenant que j'ai plus de temps, je viens poster un petit message (ou pas xD) pour vous dire un grand Merci pour cette superbe BBN ! ♥

Un énorme merci aussi aux 530 personnes qui m'ont offert un cadeau ! De mon côté j'ai offert 695 cadeaux (sans coffres, merci aux 390 BDN trouvées en explo ! *-*) donc j'espère avoir fait des heureux ♥

J'ai eu la chance d'obtenir 5 créatures de mes recherches ! (2 mystiques 2010, 2 paladins et 1 minoushas 2010 que j'ai eu en double) J'ai aussi reçu la magnifique Bastie Plushie ! =O Et la jolie Crepie Plushie que je n'avais pas eu la chance d'obtenir au GL ! ♥

Je dois avouer que moi aussi j'ai été choquée par le nombre de décorations reçues et déçue par le "peu" de créatures... Mais le lendemain je me suis rendue compte que je n'avais absolument pas à me plaindre, j'ai eu de magnifiques cadeaux et je me suis aussi aperçue que j'avais eu 11 paladins au total ! J'en ai jamais eu autant ! :shock:
Grâce à tous ces beaux doubles j'ai déjà obtenu plusieurs créatures de mes recherches ! Je crois que je n'avais jamais fait autant d'échanges après la fin d'une bataille, donc pour le coup j'ai vraiment ressenti la différence ! Alors merci énormément pour ce changement et aussi pour les nouveautés ! ♥

Et un grand Bravo pour les paladins qui sont superbes et leur scintillement est juste magique ! *-*

Voilà voilà ^-^
Encore merci pour cette BBN et j'espère bien retrouver des tartelettes écrasées sur les avatars pendant le GB ! :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)