Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 17 Déc 2017 15:00

Edit 30 decembre :
Calie a écrit:Gabou a oublié de l'annoncer, mais pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a un coffre d'étoiles disponible comme chaque année afin de compléter les étoiles manquantes pour débloquer un Paladin ou un double. Il sera dispo jusqu'au 8 janvier inclus. ;)

Si vous n'aviez pas vu le coffre et que vous avez déjà revendu vos étoiles mais que vous auriez aimé mettre au bout pour débloquer un nouveau Paladin, contactez Gabou par MP, il annulera l'opération de revente et vous récupérerez vos étoiles !



Bonjour à tous !!

Il neige sur Gothicat World ! Il est temps de chausser ses bottes et d'enfiler les moufles pour une grande bataille de boules de neige :mrgreen:

Jusqu'au 25 décembre 10h, amassez les boules de neige dans les bannières qui apparaissent toutes les 15 minutes en haut du site et rendez-vous sur la page de la bataille pour viser les autres joueurs !

Si votre boule touche sa cible, vous offrez un cadeau au joueur touché et vous remportez une étoile de Noël !

Les cadeaux contiennent des créatures des années passées ainsi que des accessoires, plushies et décos, et ils resteront scellés jusqu'au 25 10h00 :)
Les étoiles de Noël serviront à débloquer les Paladins de Noël 2017 :D

A l'essai pour cette édition, les chances d'obtenir les différentes créatures sont identiques quels que soient l'année et le type des créatures !

Plus vous jouez, plus vous offrez et plus vous gagnez !
Pour plus d'infos, consultez le "comment jouer" sur la page du jeu ;)

Et si vous ne savez pas qui viser, n’hésitez pas à faire un tour du côté du forum anglophone :D

Un coffre de boules de neige est à votre disposition si vous voulez envoyer un max de cadeaux sans attendre la bannière ! Chaque coffre vous apportera 8 nouvelles boules de neige ;)


Pour la bonne entente générale, merci de respecter ces quelques règles :
- ne suppliez pas pour être visés
- les messages ne contenant que vos scores envoyé-rendu et/ou "visez moi je rends tout" ne sont pas autorisés
- le harcèlement public ou par MP pour qu'un joueur envoie une boule de neige sera sévèrement puni
- gardez à l'esprit que ce que contiennent les cadeaux est déterminé au hasard, certains auront peut-être plus de chance que d'autres... le mot d'ordre est donc "plaisir d'offrir", le reste c'est du bonus ^^



Nous déclarons la bataille de neige 2017 ouverte ! :D


Bonne bataille à tous ♥


(ps : un aléa d'emploi du temps retient Gabou et nous empêche de mettre à jour le design pour le lancement. Nous avons préféré lancer la bataille au plus tôt malgré ça sur la version 2016, donc une MAJ design sera faite d'ici demain, ne soyez pas surpris ;) )



EDIT 19/12/2017 :
Calie a écrit:

Petites nouveautés du jour :

- vous l'aurez vu, les personnes déjà touchées sont identifiables sur le forum grâce à une boule de neige écrasée sur leur avatar
- afin de mieux repérer ceux qui sont peu visés, les pseudos des joueurs ayant reçu le moins de cadeaux apparaissent en rose (il y en a une centaine actuellement)




EDIT 22/12/2017 :
Les boules de neiges sont accessibles en explo jusqu'au 25 !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Douglas » 17 Déc 2017 15:02

Ah, cette fois, *coeur de flamme, ça y est!!

Bonne bataille à tous et MERCI Calie, Gabou et toute l'équipe, pour cette nouvelle guerre!!

A l'essai pour cette édition, les chances d'obtenir les différentes créatures sont identiques quels que soient l'année et le type des créatures ! Génial!!!! :shock: :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 17 Déc 2017 15:03

Ouiiii
C'est parti pour vous enneiger, mes petits :twisted:
Comme d'habitude, je rends tout et plus encore, vous allez devoir creuser sous la neige pour vous en sortir fufufu
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Noctambulle » 17 Déc 2017 15:03

YEAH ! C'est parti ! (j'ai déjà raté mon premier coup et je dois déjà rendre à 4 personnes mais c'est parti quand même !)
ImageImage
i had myself - castiel
Avatar de l’utilisateur
Noctambulle
 
Message(s) : 805
Âge : 21
Inscrit le : 14 Nov 2015 15:26
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alyssalisa » 17 Déc 2017 15:03

Youhou, c'est parti \o/

Bonne bbn à tous !!

Merci à ceux qui m'ont envoyé des boules de neige dessus d'ailleurs, ce sera rendu au plus vite <3
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsukino-Hane » 17 Déc 2017 15:03

Oui la BBN est ouverte. C'est génial ! Bon courage à tous pour toucher tous les gens que vous voulez et j'espère que vous obtiendrez de beaux cadeaux.

Bon courage à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille de Cristal » 17 Déc 2017 15:05

Yayyyy, c'est partiii :mrgreen: je ne m'attendais pas du tout à voir la BBN débarquer si tôt, j'ai été surprise en voyant la bannière xD
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukia Akemis » 17 Déc 2017 15:05

A peine inscrite, déjà visé !

C'est repartie pour une bataille acharné jusqu'à la dernière seconde ! 8-)

Bonne BBN à tous !
Avatar de l’utilisateur
Tsukia Akemis
 
Message(s) : 2037
Âge : 28
Inscrit le : 01 Août 2015 19:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shinza Mitsuka » 17 Déc 2017 15:05

Youpii!!!

La BBN est de retour :D

Actuellement, j'ai offert 130 cadeaux :)
Et je remercie les 12 personnes qui m'en ont offert un >//w//<

Objectif: tous sous la neige !

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 17 Déc 2017 15:05

Je suis super excitée de voir que la bataille est déjà là :D *Heureuse car elle a réussi à garder ses joyaux*

J'attends sagement l'oeil de lynx pour rentabiliser au maximum mes boules de neiges :D

Attention la tête, ça va voler dans tous les sens :twisted:

Déjà 4 one shot sur moi.. A croire que je suis au milieu de la piste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)