Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar zelda74 » 27 Déc 2017 21:40

En parlant des paladins, vous savez s'il y a moyen de les enregistrer en gif avec leur paillettes ?
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 27 Déc 2017 21:43

Fansi a écrit:Il n'y a pas à dire mais les paladins scintillent autant que mes yeux quand je les vois :) je les adore ! Merci infiniment.

Merci à tous pour vos nombreux cadeaux !!


C'est hallucinant ! J'ai été très peu sur ordinateur ces derniers jours, je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'ils scintillaient !
C'est ça la magie de Noël *-*
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 27 Déc 2017 22:43

Oui c' est magic ses Paladins , et par leurs nuances ils sont splendide vraiment.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Opalis » 29 Déc 2017 00:34

Je tiens à remercier (un peu en retard) tous ceux qui m'ont envoyé des cadeaux et les administrateurs qui ont organisé cet événement qui fut mon tout premier sur le site. ♥
Sur mes 76 cadeaux seulement 29% de créatures soit 22 mais qui m'ont néanmoins comblées. ^^ (car un mystique et un paladin, qui plus est un Djaalins <3 + un tas de plushies vraiment mignonnes <3)
Remerciements spéciaux à Zoruna pour : Image
Et Valderosa pour : Image

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ~
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nabicam » 29 Déc 2017 01:19

coucou

merci a ceux qui m'ont touchés a cette occasion j'ai créer ceci : http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d1627 ... 956o1l1/noël-2018

donc si vous souhaiter savoir ce que j'ai eu de votre part n'hésiter pas et cliquer ! :)
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 29 Déc 2017 19:10

Bonsoir ^^

Je tenais à remercier chaleureusement les 443 personnes qui m'ont touchée, ainsi que celles qui, peut-être, m'ont visé sans réussir à m'atteindre désolée x). Mention spéciale à Abba01 qui m'a touchée le 25/12 à 9:59:40 d'ailleurs 8D. Vous m'avez offert tellement de belles choses, entre les anciennes décos de Noël ( que je désespérais un peu d'obtenir), les Plushies, les accessoires et les créatures, mes yeux n'en pouvaient plus en ouvrant les cadeaux... Les paladins furent le coup de grâce *w*

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP si vous voulez savoir ce que vous m'avez offert d'ailleurs ^^

J'espère aussi avoir fait plaisir au... 666 personnes que j'ai touchées ( je n'ai même pas fait exprès d'atteindre ce nombre en particulier, vous en tirerez les conclusions que vous voulez xD). Je sais déjà que j'ai offert au moins un Snow Leopard et un Stellar Tabby, j'en suis vraiment ravie ! :D

Merci beaucoup pour cette nouvelle BBN, je ne m'en laisserai jamais, j'espère pouvoir enneiger encore plus de gens l'année prochaine :twisted: *stocke des boules dans son congélateur*

zelda74 a écrit:En parlant des paladins, vous savez s'il y a moyen de les enregistrer en gif avec leur paillettes ?


Je n'en ai aucune idée Zelda, j'avoue que je n'ai pas essayé :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Likaven » 29 Déc 2017 21:57

Je ne me lasse pas d'admirer nos 3 paladins. Les couleurs seules en font des créatures de premier ordre, mais avec ce scintillement en plus... ♥.♥ Je mets un petit bémol pour le motif ronds/boules sur le flanc de Lumerion, je trouve que ça jure un peu avec les arabesques ? Par contre j'adore le reflet pâle au bout des ailes de Scintily, qui leur donne une vraie épaisseur.

Aucun rapport, mais presque 2 ans depuis les premières créas animées... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Déc 2017 22:52

Likaven a écrit:Je ne me lasse pas d'admirer nos 3 paladins. Les couleurs seules en font des créatures de premier ordre, mais avec ce scintillement en plus... ♥.♥ Je mets un petit bémol pour le motif ronds/boules sur le flanc de Lumerion, je trouve que ça jure un peu avec les arabesques ? Par contre j'adore le reflet pâle au bout des ailes de Scintily, qui leur donne une vraie épaisseur.

Aucun rapport, mais presque 2 ans depuis les premières créas animées... :roll:

Ah c'est magique, on a l'avis inverse :lol: Je suis en adoration devant les motifs de Lumérion, que je trouve originaux sans devenir étranges au regard mais je bloque un peu sur l'effet bleuté de Scintily que je trouve un peu... moins harmonieux (mais je suis très sensible à l'harmonie des couleurs, aussi !) Pourtant je le trouve extrèmement bien réalisé ! Mais disons que j'ai appelé la mienne Esothéa pour ésotérique :P
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 29 Déc 2017 23:04

J'adore leurs animations, je suis dingue des créatures "animées"
Et des trois Lumerion est mon favori~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 31 Déc 2017 11:58

Joyeux Noël tout le monde ! :3 Oui oui je suis en retard ;w;

Avant tout, je tiens à remercier les personnes qui m'ont touchée :D Vous êtes géniaux ! J'ai reçu plein de cadeaux, 228 en tout, et alors quels cadeaux ! :o

J'ai reçu des merveilles, dont je vais vous faire un résumé !

Les Plushies :

J'ai été absolument ravie de voir des Plushies anciennes dans mes cadeaux ! Cette quête m'a permis d'obtenir de superbes plushies que je recherchais ^^
Les plus intéressantes :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Les Décos :

Pour le coup, j'ai reçu énormément de petites décos "inutiles", mais quelques très belles (dont trois sapins, deux fées et un cadre de Noël !)
Je suis très contente des cadeaux reçus. ^^

Les Créatures :

Alors là, que dire, que dire... La BBN est pour moi une chance d'avoir avant tout des créatures de mes recherches, et je n'ai pas été déçue ! Non seulement j'ai obtenu quelques magnifiques recherches, mais également des doubles géniaux !
Les Recherches Obtenues :
Non seulement Image et Image, mais également de pures merveilles :
Un Minou 2010 Image
Une splendide Fleetitwik Image :D
Et une rarissime merveille ! Image *^*

Les Doubles :

J'ai obtenu des 2010 :
ImageImageImageImageImage

Mais aussi des paladins :
ImageImageImage

Et un Mystique ! Contre Mystique recherché & équivalent ^^
Image

Invité
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)