Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Invité » 26 Jan 2018 08:12

Ce qui veut dire que j'ai moins d'une semaine pour obtenir le beau minou visuel 5 ? Oh nom d'une pipe, ça va être chaud patate !
Bon, j'ai déjà son jumeau dans une boule, mais je rêve de l'accessoiriser ce magnifique minou ;w;

Invité
 

Message par lpmetallica » 28 Jan 2018 10:50

Bon c'est mort pour moi, j'ai gagné le magnifique Djaalin sans boule sinon aucun des loulous ne m'a rejoint.

Je viens de lancer quelques échanges, j'espère que les retours seront positifs pour au moins ces 4 merveilles sans boules!!

(me manque 41 joyaux pour prendre le pack sans boule, j'y étais presque si je ne devais pas passer mon weekend entier au bureau :cry: grrrrrrr fichu vie professionnelle !! )

En tout cas j'ai adoré cette série!! mention spéciale pour le minousha et le djaalin, impossible de savoir lequel me plait le plus, ils sont sublimes!!

Encore un beau travail de fait! Merci

EDIT : merci a lux0 d'avoir accepté mon échange, le petit stoufix vient donc de me rejoindre.
J'ai assez pour me prendre 2 shops.

Mais est-ce que quelqu'un ayant le minousha sans boule serait intéressé par mes doubles car lui je ne peux pas l'avoir. Si vous trouvez votre bonheur n'hésitez surtout pas ;) !

EDIT 2 : Merci à Firmary pour avoir accepté mon échange!!

Je suis ravie!!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 31 Jan 2018 09:22

Dernier jour de disponibilité de ces petites boules de Noël !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)