Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par zelda74 » 30 Jan 2018 17:35

Il est beau ! C'est vrai que les yeux se fondent dans la masse, mais j'aime beaucoup ces nuances bleutés !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 30 Jan 2018 18:43

Arcadiem, je t'aime ♥ . Merci pour cette série fabuleuse de stoufix :

ImageImageImageImage


Ça faisait un bail que j'avais pas eu de coup pour toute une famille -tous visuels confondus-, mais alors le mix opale/stoufix, c'est que du bonheur pour moi (et se qui serait parfait : les voir en caméo sur un autre espèce et sur un cinquième visuel... Boulder opal, fire opal, green opal, je dis oui \^o^/ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Panacee » 30 Jan 2018 20:28

Particulièrement réussi, ce premier mois de 2018, je trouve ! Toutes espèces confondues. Bravo et merci les artistes !

Je voulais saluer tout particulièrement vivie et arcadiem car j'ai un GROS GROS coup de coeur pour les Destris et les Stoufix ! ♥♥♥
Image

Panacee
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 17 Sep 2015 18:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gwenouche » 31 Jan 2018 09:17

Coucou par ici :D

Je viens redonner un peu mon avis maintenant que les petites créatures sont toutes adultes ^^
Alors, honnêtement j'ai trouvé que c'était un bon mois dans l'ensemble, avec une petite mention particulière pour:

- Les flamiris que je trouve tous les 4 sublimes *.* J'ai d'ailleurs fait une 'mini armée' (un de chaque contrée) du visuel 1 pour lequel j'ai trop craqué avec son petit masque blanc ❤️ j'hésite à faire pareil pour les autres (surtout le visuel 2) mais pour le moment c'est pas sûr et ce n'est pas dans mes priorités.

- Le destrino visuel 1 ❤️ J'avoue qu'en plus d'adorer les visuels 1 de destri et de trouver que ces couleurs là le rende superbe , il me fait complètement penser à la maison Poufsouffle (la mienne ! :D ) dans HP :lol: du coup... Mini armée en prévision! :roll:

- Le lulu visuel 3, le dernier de ces petits à sortir mais quelle sortie ! :lol: suis fan ❤️
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 31 Jan 2018 16:12

Ce dernier petit Stou' est une merveille de bleus ! *_*

Sans m'attarder, voici mon top du mois :

1 : Les Stoufix (Le 1/4 en tête)
2 : Les Flamiris (Le 1/4 en tête)
3 : Les Lunaris ( Le 2/4 en tête)
4 : Les Minoushas ( Le 2/4 en tête)
5 : Les Destrinos (Les 1 et 3/4 en tête)

Voilà, hâte de découvrir ceux de demain ! :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 31 Jan 2018 17:09

Mon avis sur les créatures du mois

1 lunaris : agréablement surprise par le théme j'adore. préféré 1/4
2 stoufix jolie effet coup de coeur pour 1/4
3minousha : trés belles réalisations préféré 4/4
4flamiris :très jolie préféré 4/4
5 destrinos je suis fan de leur criniére, dommage que le corps n'a pas été entierement coloré. préféré 2/4
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 31 Jan 2018 20:02

Coucou !

Je suis le charme des stoufix ♥-♥ Gros coup de coeur pour Navy blue et Sky Opal mais petit bémol pour Black Opal. ^^'

J'aime beaucoup les minoushas ♥ Surtout le mystique avec les petites fleurs !

Pour les lunaris, ils sont pas mals à part Eudyptes, ces sourcils me font peurs >.<"

Les flamiris sont bien fait mais ce ne sont pas des coups de coeurs.

Les destrinos me font penser aux pâtes intelligentes :lol: Je les adore !

Mon classement :

1ère place : Stoufix (coup de coeur pour tous sauf le 4/4)
2ième place, ex aequo : Minoushas - Destrinos (je les aime tous, préférence pour le minou' 2/4)
3ième place : Flamiris (pas de préférence)
4ième place: Lunaris (je les aimes bien sauf le 3/4)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 31 Jan 2018 20:17

Bonsoir
Alors, comment dire que le dernier stoufix né est magnifique, d'habitude, ce visu n'est pas de mes préférés mais celui-ci est magnifique. Image Je crois qu'il va avoir sa place dans mon clan "héritage" autrement dit les créatures qui méritent un paysage et des accessoires.

Mon classement a donc légèrement changé depus la dernière fois et voici mon top :

1. Les lunaris : Je les trouve juste sublime. Parfait. Ils ont tous été des coups de coeur pour moi.
2. Les flamiris : Les visu 2 et 3 ont été des coups de coeur. Un très bon travail a été effectué mais je dois avouer que le visu 3 est la seule décéption.
3. Les stoufix : Un coup de coeur pour le dernier né, le visu 3, propulse cette série à la troisième place ce mois-cii. Sans cela, ils auraient été ex aequo avec les minou.
4. Les minousha : J'aime beaucoup les visu 3 et 4 de la série et étrangement, ils m'ont fait bien plus sensation que le visu 2 (le mystique) bien qu'il soit lui aussi magnifique. Les "melons" sont devenus de beaux cactus XD
5. Les destrinos : Bien que très joli et sympa, notamment le visu 1, la série n'a en revanche pas été un coup de coeur. Elle a été très bien travaillé cependant.


J'ai trouve toutes les séries très sympathiques ce mois-ci mais certains visuels ont été plus marquant que d'autres.
Vivement demain pour les nouvelles adoptions ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pétalou » 01 Fév 2018 09:39

Hello !

Vu que tout le monde a grandi je viens donner mon avis une dernière fois sur cette série :)

Les destrinos : J'aime beaucoup cette série, surtout Pailletts (visu 3) qui est mon chouchou. Bref ils sont magnifiques :D

Les stoufix : Black Opal me faisait un peu peur pour les autres, étant donné que je le trouvais très figé. Cependant je trouve les trois autres stoufix super beaux, avec une petite préférence pour Sky Opal (visu 2) que je trouve absolument exquise ^^

Les minoushas : Je reste sur ma position, le thème de la série ne m'a pas emballée mais l'idée est très bien menée et le mystique est vraiment sympa !

Les flamiris : J'adore cette série ! Je valide et re valide cent fois ! ^^ L'harmonisation des couleurs, les dégradés, la légère transparence au niveau des ailes...Bref j'adore ! Pas de visu préféré ici, je les aime tous !

et enfin

Les lunaris : Ils sont choux ces pingouins-lunaris ^^ Tout mimi, j'aime beaucoup :)

Voili voilou

Maintenant on se retrouvera sur le topic de Février :p

Merci encore pour le travail des créateurs, c'est super ce que vous faites

Bonne journée !
Spoiler: show
Image
GothiOlympics 2018

Image
GothiBirthday 2018

Image
Merci à Kelari pour cette magnifique signature <3
Avatar de l’utilisateur
Pétalou
 
Message(s) : 161
Âge : 28
Inscrit le : 01 Déc 2017 20:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)