Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Juyaline » 07 Jan 2018 07:55

Merci beaucoup pour cette nouveauté vraiment vous nous gâtez !!! Je ne prenais jamais d accessoires jusqu à maintenant ... cela va peut être changer ! :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par melhu » 07 Jan 2018 08:42

merci beaucoup pour cette nouveauté c'est très gentil de votre par ^^
et qui c'est qui vas devoir commencer à faire des florins assez souvent pour pas être ruinée? bas c'est bibi :lol:
(je sais pas comment je fais mon compte mais les florins partent commes des petits pains chez moi ^^)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 07 Jan 2018 09:20

Coucou ^^

Hey ! Merci beaucoup pour cette nouveauté !! Je trouve ça vraiment très sympa ^^ ça rend des accessoires plus accessible à tout le monde :D En plus, on peut redécouvrir des accessoires ^^ C'est généralement assez rare que je fasse toutes les pages pour toutes les créatures quand je vais faire un tour chez Abie & Mooa. D'un coup, on pourrait se retrouver à avoir un coup de coeur ou se dire "mais c'est génial ça ! ça irait parfaitement à Igor !"


J'ai juste une question, pour le bal (si on en a toujours dans l'année ^^). Avant, il y avait un classement pour ceux qui se déguisaient en floryns et ceux qui se déguisaient en joyaux (ma phrase est tournée bizarrement mais je me comprends :lol: et j'espère que vous aussi) Du coup, les accessoires qu'on achètera en floryns pendant l'année seront-ils comptés en accessoires floryns ou toujours en accessoires joyaux ?
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ELYO427 » 07 Jan 2018 09:29

Quelle bonne idée que voilà !
J'applaudis des deux mains (c'est plus pratique ;)) devant cette nouveauté ! Je me réjouis toujours de découvrir une animation qui vient donner une attractivité supplémentaire à notre GW :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ELYO427
 
Message(s) : 881
Inscrit le : 15 Jan 2014 20:13
Localisation : Alsace
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 07 Jan 2018 10:04

Wow, on est vraiment gâtés aujourd'hui O.O
Je ne m'attendais pas du tout à ce type de boutique mais ayant déjà eu ce genre d'idée je ne peux qu'approuver, c'est génial !
Je verrai tous les dimanches si les accessoires me plaisent. C'est vraiment une super idée, merci :D
Et, oh mon dieu ! La page est bientôt pleine ! .0. Depuis mon inscription j'ai vu deux boutiques se former *larme à l'oeil*
Par contre elle n'est pas dans la Gothiville, elle dois être dans une rue annexe :lol: Merci, merci :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 07 Jan 2018 10:09

Bonjour !

Que de merveilles pour cette nouvelle année ! Encore une raison pour faire des explos *^* Je vais me renflouer en Floryns pour m'acheter ces beautés !
Merci à l'équipe !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lauradu35 » 07 Jan 2018 10:14

Bonjour, sympa la nouvelle boutique mais je ne suis pas intéressée car déjà j'ai beaucoup d'accessoires qui ne plaisent pas et impossible de m'en séparé donc il aurait fallu une boutique pour vendre nos accessoires ou décoration ...
Donc pour ma part pas d'achat d'accessoires !

Totalement contre cette idée ..
En plus en explo j'en ramasse plein ....donc t'en qui aura pas une idée pour vendre ces affaires je n'achète absolument rien !

Je sais pas qui a eu ce genre d'idée mais bon il FAUT UNE BOUTIQUE POUR VENDRE et NON ACHETER !
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yaruhyn » 07 Jan 2018 10:32

Coucou !
Merci pour cette nouveauté, l'idée est géniale ! :3
Bonne journée ~
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Juyaline » 07 Jan 2018 10:41

Lauradu35 a écrit:Bonjour, sympa la nouvelle boutique mais je ne suis pas intéressée car déjà j'ai beaucoup d'accessoires qui ne plaisent pas et impossible de m'en séparé donc il aurait fallu une boutique pour vendre nos accessoires ou décoration ...
Donc pour ma part pas d'achat d'accessoires !

Totalement contre cette idée ..
En plus en explo j'en ramasse plein ....donc t'en qui aura pas une idée pour vendre ces affaires je n'achète absolument rien !

Je sais pas qui a eu ce genre d'idée mais bon il FAUT UNE BOUTIQUE POUR VENDRE et NON ACHETER !


C'est vrai que j'aimerais vraiment pouvoir vendre mes accessoires moi aussi.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 07 Jan 2018 10:43

La boutique ne dérange pas ceux qui ne veulent pas l'utiliser, il suffit de l'ignorer s'il n'y en a pas l'utilité :) Si cela peut plaire à d'autres...Ce n'est pas comme si c'était une option imposée, à mon sens !
Pouvoir vendre ce serait top, mais acheter aussi ! En tout cas, personnellement, je continue de trouver l'idée excellente :D
Même si je suis joyauteur confirmé fufu je me suis laissé tenter par les ailes en floryns ♥
Et je me réjouis pour ceux qui aiment les accessoires et qui n'y ont pas accès par les joyaux, c'est vraiment génial d'avoir pensé à eux ♥
Encore merci pour cette belle idée ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)