Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Marcheval » 07 Jan 2018 11:49

Hello !
Wow, c'est une chouette idée *O* Je ne m'y attendais pas du tout ! Il faudra juste que je me souvienne d'aller y faire un tour chaque dimanche :mrgreen: Merci beaucoup ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gothiannive » 07 Jan 2018 11:53

Bonjour ^^
J'adore les GothiSundays, c'est une super idée pour les joueurs qui n'ont pas l'occasion d'avoir beaucoup de joyaux :D
je pense aller y faire un tour chaque dimanche :lol:
Venez voter votre créature préférée de 2012 ici : https://forms.gle/KktJ49DLSPkJX8em8


you know you love me
xoxo ♥
gothiannive...
psssst fait un tour dans ce clan a l'occasion si tu as un peu de temps ! https://gothicat-world.com/clans/124666/creatures
Avatar de l’utilisateur
gothiannive
 
Message(s) : 929
Âge : 22
Inscrit le : 28 Mars 2014 16:29
Localisation : quelque part en France :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 07 Jan 2018 12:44

Bonjour à tous !

Je ne sais pas quoi dire tellement je trouve cette nouveauté extraordinaire... entre tous les petits cadeaux qui nous sont offerts au cours de l'année, et maintenant les accessoires proposés à prix imbattables...
Honnêtement je connais peu de jeux qui proposent autant de contenu gratuit et développent autant d'occasions d'obtenir sans payer ce qui devrait l'être en temps normal...
Donc MERCI Calie et Gabou, merci encore de penser à tous vos joueurs sans distinction ! :D

J'ai déjà profité des promos proposées par la boutique éphémère, quelles magnifiques ailes ! :)

J'ai hâte de voir quelles customisations vous aurez imaginé avec ces éléments ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Skanhyll » 07 Jan 2018 12:59

    C'est une excellente nouveauté, j'aime beaucoup son concept ! Je n'aurais jamais songé à une telle idée.
    Vous nous gâtez davantage chaque année et je ne saurais ô combien vous dire merci pour ce que vous faites.

    Mais je le dis quand même, alors merci Calie, Gabou, et bien sûr, les T.A pour votre travail.
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Comet » 07 Jan 2018 13:01

Hello!
Wow qu'elle nouveauté, bien pensée ! C'est vraiment super, merci Calie et Gabou! :D Moi qui commençait à m'intéresser aux accessoire pour mes chouchoux.. :lol:
Encore merci & bonne journée! :D
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 07 Jan 2018 13:08

Coucou,

Je trouve cette idée excellente, ça permettra à plus de joueurs qui ont difficilement accès aux joyaux de pouvoir accéder à des accessoires qui leurs étaient inaccessibles avant, donc gros point positif, merci à vous pour votre investissement à toujours essayer de satisfaire le plus grand nombre de joueurs, cela prouve que vous nous lisez et essayez de ne laisser aucun "type" de joueur sur le côté ;)
(même si j'avoue que l'idée d'une boutique pour revendre nos accessoires/décos/autres en surplus dans nos inventaire serait l'idée de l'année^^)

Cette fois-ci je ne suis pas tenté par les accessoires (question de goût^^), mais je vais guetter tous les dimanches je suis sûre de pouvoir y trouver de temps en temps des p'tites choses intéressantes pour mes créas "en salle d'attente" (en attente d'accessoirisation^^)

Merci encore pour cette belle idée !

Bon dimanche ! :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 07 Jan 2018 13:28

Eliya a écrit:Bonjour à tous !

Je ne sais pas quoi dire tellement je trouve cette nouveauté extraordinaire... entre tous les petits cadeaux qui nous sont offerts au cours de l'année, et maintenant les accessoires proposés à prix imbattables...
Honnêtement je connais peu de jeux qui proposent autant de contenu gratuit et développent autant d'occasions d'obtenir sans payer ce qui devrait l'être en temps normal...
Donc MERCI Calie et Gabou, merci encore de penser à tous vos joueurs sans distinction ! :D

J'ai déjà profité des promos proposées par la boutique éphémère, quelles magnifiques ailes ! :)

J'ai hâte de voir quelles customisations vous aurez imaginé avec ces éléments ! :D


Au risque de me faire jeter des cailloux, justement moi je trouve qu'on nous fait beaucoup trop de cadeaux.
Je paye assez peu pour la boutique d'accessoires car moins intéressée par ce côté du jeu, je paye juste pour mes chouchoux, avec cette offre où des accessoires joyaux passent en floryns, je ne vais plus payer du tout... Ou j'utiliserai des joyaux trouvé en explo...
Donc je ne sais pas trop quoi dire face à cette nouveauté, peut être voir avec le temps.

C'est super en tout cas pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux joyaux et qui n'ont pas le temps de faire des explorations. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CamilleCâline » 07 Jan 2018 14:36

Bonjour !
Je trouve l'idée juste géniale et puis moi qui n'ai pas vraiment accès aux joyaux c'est une opportunité !
Merci énormément Calie, Gabou et l'équipe pour cette nouvelle boutique ♥
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 07 Jan 2018 14:40

Rhooo, c'est vraiment trop sympa comme idée avec ma reprise des explo je gagne plein de floryns dont je ne sais pas quoi faire donc ces dimanches seront très bien. Bon les accessoires d'aujourd'hui ne m'intéressent pas donc il me tarde dimanche prochain pour une nouvelle surprise *.*
Merci à l'équipe d'innover encore et toujours ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 07 Jan 2018 14:42

Bonjour !
J'adore le principe, vraiment *-*
Du coup j'ai craqué aujourd'hui pour les ailes de minoushas en floryns ❤
Je vais chercher une créature sur laquelle les mettre !
Je préfère limite le faire dans ce sens, ça m'évitera de devoir choisir chaque fois quelle créature favoriser ^^
Puis surtout ça m'aidera à lutter contre ma flemme d'accessoiriser mes créa :D

Merci pour cette idée géniale ❤
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)