Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 07 Jan 2018 14:42

Cissouz a écrit:Au risque de me faire jeter des cailloux, justement moi je trouve qu'on nous fait beaucoup trop de cadeaux.
Je paye assez peu pour la boutique d'accessoires car moins intéressée par ce côté du jeu, je paye juste pour mes chouchoux, avec cette offre où des accessoires joyaux passent en floryns, je ne vais plus payer du tout... Ou j'utiliserai des joyaux trouvé en explo...
Donc je ne sais pas trop quoi dire face à cette nouveauté, peut être voir avec le temps.

C'est super en tout cas pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux joyaux et qui n'ont pas le temps de faire des explorations. :)

Bonjour Cissouz, j'aimerais te demander plus de précisions sur cet avis car je ne suis pas sûre de le comprendre comme il faut ;)
Pour toi, ajouter ce type de promos est un point noir ? Car tu crains que ça court-circuite un peu les ventes "normales" d'accessoires ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 07 Jan 2018 15:45

Bonjour,
Au risque moi aussi de me faire jeter des pierres , je suis de l' avis de Cissouz. Désolée pour ceux qui ne peuvent joyauter.

Mais Je paye pour les accessoires , mes Lord and Lady (je le cache pas et tout le monde le sais , comme bien d' autre qui reste dans l' anonymat peur de se faire jeter lyncher) . Mais si je vois ceci chaque dimanche , j' ai bien peur que les membres qui banques fassent un stop pour les joyaux.

Comme tu mentionne Eliya, faire ce genre de promos, a mon sens risque effectivement de faire chuter pas seulement les ventes mais l' ensemble du jeu.Par le sens qu' il vit tout de même un peu par les membres aussi.

Ça reste une intention très sympathique, de la part de Calie et Gabou, pour ceux qui ne peuvent le faire.

Mais vaudrait il pas mieux une salle de ventes, que les joueurs mette eux , car certain accessoires envahissent notre inventaire. Quitte a les mettre en floryns ou un peu de joyaux aussi avec les explorations on a de quoi faire fasse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar elua27 » 07 Jan 2018 15:50

Bonjour et merci pour cette nouveauté :D

Mais comme dit précédemment, une crainte me vient. N'y a-t-il pas risque que les joueurs qui achètent des joyaux habituellement, ralentissent, voir arrêtent d'en acheter ? :?
Après, peut-être que vous avez calculé pour que cela n'ait pas de grandes conséquences le "financement" (?) du jeu. ^^

Encore merci, c'est sympa de proposer des nouveautés. ^^

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 07 Jan 2018 15:56

Personnellement, en tant que joyauteur, je sais que je continuerai d'acheter des accessoires (même si je ne le fais pas souvent car je suis un peu nul ou je n'y pense pas :lol: )
Parce que...Cela ne reste que les dimanches, et encore faut-il tomber sur l'accessoire que nous voulons (et en général, nous n'habillons pas que d'un seul accessoire) + la couleur que nous voulons comme il y a souvent plusieurs choix. Il faut être patient fufu et moi pour ce genre de choses, je ne le suis pas :lol:

Mais peut-être en ce cas, serait-il judicieux de mettre les accessoires à partir de deux joyaux et non de quatre ? Ainsi, il y aurait plus encore de diversité, et pas de risque que les joyauteurs ne viennent plus joyauter ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Cissouz » 07 Jan 2018 15:57

Eliya a écrit:
Cissouz a écrit:Au risque de me faire jeter des cailloux, justement moi je trouve qu'on nous fait beaucoup trop de cadeaux.
Je paye assez peu pour la boutique d'accessoires car moins intéressée par ce côté du jeu, je paye juste pour mes chouchoux, avec cette offre où des accessoires joyaux passent en floryns, je ne vais plus payer du tout... Ou j'utiliserai des joyaux trouvé en explo...
Donc je ne sais pas trop quoi dire face à cette nouveauté, peut être voir avec le temps.

C'est super en tout cas pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux joyaux et qui n'ont pas le temps de faire des explorations. :)

Bonjour Cissouz, j'aimerais te demander plus de précisions sur cet avis car je ne suis pas sûre de le comprendre comme il faut ;)
Pour toi, ajouter ce type de promos est un point noir ? Car tu crains que ça court-circuite un peu les ventes "normales" d'accessoires ?


Oui, je pense que ça va court circuiter la vente d'accessoires. Les prix sont déjà très bas dans cette boutique, idem pour les fonds, 10 joyaux se trouvent facilement en exploration.
Passer des accessoires de joyaux à floryns, je n'aime pas tellement l'idée. Des réductions sur les accessoires oui, mais qu'ils restent dans leurs monnaies.
Je me suis prise les ailes, mais j'avais les moyens de les payer.

En plus avec l'arrivée du paladin trouvable en exploration, je me suis remise à explorer ce que je ne faisais plus avant, j'ai trouvé presque 50 joyaux... 50 joyaux que je vais utiliser dans les coffres car c'est ce que je préfère, mais 50 joyaux qu'au final je n'aurai pas payé alors que j'en ai les moyens.
Explorer est vraiment tout bénef maintenant, on trouve des floryns pour les accessoires du dimanche, des joyaux pour les limited/coffres/fonds selon ce qu'on préfère, le paladin, des accessoires en floryns, et même des créatures.

Je trouve que c'est trop, j'ai l'impression que même les personnes qui payent n'auront bientôt plus besoin de payer.
Après je n'ai que ma propre expérience, peut être que ce n'est pas du tout le cas et je me dis bien que Calie et Gabou ne feraient pas ça si le jeu n'allait pas bien.

Je vais me faire taper dessus mais tant pis, je pars du principe que pour qu'un jeu existe, il doit rentrer dans ses frais, et pour qu'il rentre dans ses frais, il faut que les joueurs participent, même à une petite échelle.

Ça reste tout de même une nouveauté très sympa et très (trop ?) généreuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nathetdroopy » 07 Jan 2018 16:11

bonjour ;)

pour ma part je fais très peu d'exploration :oops:

manque de temps avec le travail, pas trop de chance donc vite découragée .....

je continuerais donc a acheter mes joyaux cela changera rien

je suis plutôt du style a acheter de suite car je n'aime pas trop attendre manque de patience :(

d'ailleurs il me tarde l'arrivée de la boutique de décoration pour pouvoir acheter tout ce qui me fait envie :lol:
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3564
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Northern Light » 07 Jan 2018 16:18

Je comprends ce que tu veux dire Cissouz, enfin il faut se dire que ce n'est qu'une fois par semaine et qu'en plus de cela ce n'est qu'un coloris disponible sur tout ceux déjà sortis (sans parler qu'il y a tout de même pleins d'accessoires en boutique, donc je pense qu'on en a pour un bon moment avant qu'une personne n'ait tout acheté par ce biais là :p)

Fin oui, vu comme ça en effet on peut craindre que les membres achètent moins en boutique, mais je ne suis pas sûre que cela va changer beaucoup de choses (fin' nous ne sommes qu'au premier jour des GothiSundays, donc cela reste à voir et c'est une sorte de test aussi)

En tout cas, merci beaucoup pour cette nouveauté vraiment originale et sympathique ^^
En effet vous êtes géniaux et généreux :p
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 07 Jan 2018 16:19

Bonjour ^-^

Je trouve cette nouveauté fort sympathique, Merci à Calie et Gabou :)

Mais...
Xena a écrit:Mais vaudrait il pas mieux une salle de ventes, que les joueurs mette eux , car certain accessoires envahissent notre inventaire. Quitte a les mettre en floryns ou un peu de joyaux aussi avec les explorations on a de quoi faire fasse.


Je plussoie complètement ! Je ne peut être que d'accord avec cet avis qui à mon sens n'est pas une mauvaise idée ! *-*
Je pense que nos inventaires ont besoin de respirer ^^'

Et comme l'a dit Nathetdroopy, je continuerai à acheter des Joyaux, car manque de patience également ^^'
Et vive la Boutique de Décos ! *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lux0 » 07 Jan 2018 16:22

Cissouz a écrit:En plus avec l'arrivée du paladin trouvable en exploration, je me suis remise à explorer ce que je ne faisais plus avant, j'ai trouvé presque 50 joyaux... 50 joyaux que je vais utiliser dans les coffres car c'est ce que je préfère, mais 50 joyaux qu'au final je n'aurai pas payé alors que j'en ai les moyens.
Explorer est vraiment tout bénef maintenant, on trouve des floryns pour les accessoires du dimanche, des joyaux pour les limited/coffres/fonds selon ce qu'on préfère, le paladin, des accessoires en floryns, et même des créatures.

Oui, c'est une idée très-très généreuse...alors tout d'abord, merci beaucoup pour tous ces efforts ;) !

Sinon, quelque part il est vrai que les accessoires en joyaux sont déjà à un prix très bas, mais à mon avis les joueurs qui ramènent des dizaines de joyaux restent assez rares. Par manque de temps, de motivation, de chance etc. certains s'y donnent et d'autres préfèrent d'autres aspects du jeu...et effectivement cette "petite sélection" du dimanche est au hasard, je suis donc sûr que beaucoup en seront ravis sans que les rendements en pâtissent. Notamment les nouveaux, qui possèdent peu de créatures mais auront plus de choix... :) sans compter la place que reprennent les floryns dans le jeu, avant ils s'entassaient.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Totentanz » 07 Jan 2018 16:23

Je trouve le concept excellent, j'ai acheté les ailes, merci beaucoup *_*

NaoBara a écrit:Personnellement, en tant que joyauteur, je sais que je continuerai d'acheter des accessoires (même si je ne le fais pas souvent car je suis un peu nul ou je n'y pense pas :lol: )
Parce que...Cela ne reste que les dimanches, et encore faut-il tomber sur l'accessoire que nous voulons (et en général, nous n'habillons pas que d'un seul accessoire) + la couleur que nous voulons comme il y a souvent plusieurs choix. Il faut être patient fufu et moi pour ce genre de choses, je ne le suis pas :lol:


Je suis totalement de cet avis. Je joyaute et utilise plus ou moins régulièrement la boutique. Après avoir trouvé un arrangement qui me plait sur une créature en particulier, je ne vais certainement pas attendre je-ne-sais-combien de mois/année pour obtenir chaque accessoires en floryns ou à rabais dans la teinte qu'il me faut. :|
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totentanz
 
Message(s) : 1840
Âge : 36
Inscrit le : 01 Déc 2014 20:00
Localisation : Au fier pays des orignaux et des congères
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)