Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 15 Jan 2018 23:54

Nyaaa j'étais "déçu" de ne pas les avoir eu ces deux-là lors de ma grosse vague d'ouverture (même si j'ai eu un Constellor quand même un peu plus tard), là, bonheur intense avec des contrées merveilleuses ❤

Image Image

Nyappy ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Skanhyll » 17 Jan 2018 14:06

    Je me suis dit que ça m'embêtait de dépenser 100 joyaux pour un seul petit coffre quand j'ai regardé ceux à 8 joyaux.
    Puis je me suis rappelé ma liste de recherches qui est composée de 5 pages de shop limited... Et la difficulté à les obtenir. Ainsi que la faible probabilité d'obtenir les derniers mystiques qu'il me manque dans les " petits " coffres.

    Du coup j'ai craqué avec un petit code et j'ai dû farmer pour obtenir les derniers joyaux qui manquaient. J'avais un peu, non, beaucoup, peur de tomber sur un double. Et puis... Et puis... En fait la chance est avec moi ;///w///;


Image
Avatar de l’utilisateur
Skanhyll
 
Message(s) : 3206
Âge : 30
Inscrit le : 06 Avr 2015 00:07
Localisation : Au centre de ma vie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 26 Jan 2018 09:51

Bonjour tout le monde,

Dommage, je m'étais enfin décidée à sacrifier un 2013 non-double pour une éventuelle personne qui trouverait Sybèle, mon grand rêve bleu, et j'apprends que c'est fini !
Tant pis...
Je suis déjà très heureuse d'avoir eu le superbe Autumn Samuraï, même si c'est difficile d'accepter que la plus belle des Flamiris me manquera encore un certain temps :)

Du coup je suis d'autant plus heureuse pour ceux qui l'ont obtenue, car vous devez être vraiment aux anges ! <3

Merci à Calie et Gabou pour leur générosité en tout cas, je ne sais pas ce qu'on ferait sans ces coffres :3
Bonne journée à tous ~

Invité
 

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)