Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Feuille de Cristal » 17 Mai 2018 15:26

J'ai une préférence pour la première option également ^^ cela permettrait d'avoir plus de diversité, et ne pas voir les noms des joueurs ne change pas grand chose. Cela permettrait même, comme l'a suggéré un de mes VDD, de partir à la quête de leur identité !

Et évidement, depuis le temps que le sujet est là, je pensais avoir posté mes créatures mais... ce n'est pas le cas :lol: bon, je les mets quand même au cas ou, même si je pense que le choix des créatures définitives est déjà fait depuis longtemps ^^

Image Image Image Image Image Image Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 17 Mai 2018 16:47

L'avantage avec les groupes de créatures, c'est aussi qu'on pourra au fil du temps et des coups de cœur constituer de nouveaux groupes, avec des accessoires récents ;)

Merci de vos avis ! C'est l'idée qui nous séduisait le plus également ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 17 Mai 2018 16:56

L'option 1 me plait aussi :)
J'ai trop hâte de voir la nouvelle page d'accueil !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 17 Mai 2018 16:58

Up je n' avais pas vue, mais tout comme mes voisins l' option 1 est privilégier vers moi aussi.

Les pseudos ne sont pas très important , pour mettre en valeurs le jeu en lui meme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28426
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 17 Mai 2018 17:44

Petit passage, je préfère aussi l'option un =) !

D'ailleurs petite question, du coup sans savoir qui a été choisi peut-on d'ores et déjà déshabiller nos créatures si l'envie nous prend ? ^^
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 17 Mai 2018 17:53

oui vous pouvez, j'ai pris des captures d'écran de tous les sélectionnés donc c'est tout bon ^^
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 17 Mai 2018 17:58

Spoiler: show
Calie a écrit:Assurément nous avons sélectionné beaucoup de créatures... 200 environ ! On vous remercie :D
C'est beaucoup encore mais en y réfléchissant, ça fait en moyenne 6 ou 7 créatures sélectionnées par visuel.

Maintenant deux options s'offrent à nous :
- soit on constitue 5 groupes de créatures et, à chaque affichage de la page d'accueil, un groupe au hasard est choisi pour le défilement de créatures des joueurs. ça mettrait encore plus de créatures en valeur, le revers de la médaille c'est que je ne pense pas qu'on pourra afficher les noms des propriétaires (qu'on doit associer à chaque capture d'écran de créature à la main... donc pour 200 créatures... peut-être pas :lol: ou alors on fera ça petit à petit c'est une possibilité)
- soit on réduit encore la sélection à un seul groupe de 40 créatures. Ce seront donc toujours les mêmes qui s'afficheront (dans un ordre aléatoire) mais elles seraient accompagnées du nom de leur propriétaire :)

Pour ceux qui se demandent pourquoi ne pas utiliser les blasons et donc le lien direct vers la page de la créature et son propriétaire, c'est parce que on a sélectionné une créature dans un état précis, et si jamais un propriétaire décide de déshabiller sa créature pour utiliser les access sur une autre, on se retrouvera avec des créatures nues en page d'accueil, ou au contraire trop chargées si le joueur rajoute des accessoires, ou moins harmonieuse ou... Vous voyez l'idée ;)

Du coup là dessus je veux bien vos avis, que préféreriez-vous dans le cas où votre créature serait affichée en page d'accueil ?


Bonsoir, je vote pour faire tourner sur les 200 créatures 28 - 29 créatures par jour
Ce qui fait tourner sur la semaine l'ensemble des créatures sélectionnées
(il y aurait une sorte de déroulé comme pour les défilés habituels)
Ps : compliqué à expliquer par écrit :oops:
Le pseudo de la personne serait noté (cela me ferait plaisir, pour ma part, si je suis sélectionnée bien sûr)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mireali » 17 Mai 2018 17:59

Calie a écrit:oui vous pouvez, j'ai pris des captures d'écran de tous les sélectionnés donc c'est tout bon ^^

Merci ^^ !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 17 Mai 2018 19:12

J'adore tes custos "Feuilles de Cristal" ;)

Oh! cette précision sur le choix du 1 donne encore plus envie de voir ça :D Ce qui veut dire que chaque créature présenter ici ont donc finalement la chance de pouvoir être sélectionné dans le futur si vous décidez un jour de changer ou bien de sélectionner dans le sujet des créatures customisées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 17 Mai 2018 20:46

Bonsoir !
Bien que votre choix semble arrêté, je tenais à dire que je rejoins l'avis général, en préférant voir un maximum de créatures affichées en page d'accueil même si le propriétaire n'est pas identifié (sur la page d'inscription, l'information n'a que peu d'importance je pense) :)

200 visuels c'est vraiment énorme, j'espère de tout coeur que d'autres viendront encore grossir le nombre au fil des prochaines adoptions et sorties de fonds et accessoires :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)