Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zylia » 14 Avr 2018 17:20

Les tiens aussi sont beaux SouffleCendre, j'ai une préférence pour Absinthine. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 15 Avr 2018 16:33

Bonsoir, voici un petit à proposer

Image
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 24 Avr 2018 10:00

Bonjour !

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité mais je me permets de réparer une énorme injustice : il n'y a aucun Flamiris visuel 3 :o Et si c'est le cas, je suis probablement passé à côté et je m'en excuse. En tout cas, je n'en ai vu aucun en feuilletant le topic :oops:

Comme vous l'aurez compris, je propose donc mes chouchous même s'il n'y en a pas beaucoup -mais je pense que Calie et Gabou ont déjà de nombreuses créatures à choisir alors pas la peine d'en rajouter trop, je suppose.

ImageImageImage

Mis à part ce léger détail... WAOUH ! Vos créatures envoient du patté ! Elles sont tellement magiques, fabuleuses, sublimes... Toutes ces customisations vendent du rêve, c'est incroyable :shock:
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 05 Mai 2018 15:46

Bonjour ^^

Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité mais si c'est le cas j'aimerai bien vous proposer ce petit que je viens de customiser avec les joyaux gagnés lors des GO :) : Image

Toutes vos créatures sont juste sublimes! Je sens que la nouvelle page d'inscription va donner encore plus envie aux personnes de s'inscrire :D

Bonne fin de journée!
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shay-Lââh » 05 Mai 2018 15:53

J'aimerais proposer ces trois autres créatures :


Image Image Image
Un Câlin svp !!! :oops:
Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shay-Lââh
 
Message(s) : 158
Âge : 33
Inscrit le : 05 Déc 2017 00:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 13 Mai 2018 10:39

Coucou, un petit djaa en plus grâce à dimanche dernier :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 17 Mai 2018 12:11

Waw le Djaalins est magnifique ! Tu as métamorphosé mon fond, cela fait super plaisir, j'adore ♥///♥ *nyappy*

Un petit démon a été retrouvé dans la penderie ♥

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 17 Mai 2018 12:29

Coucou.

J'adore ton djaalins, sebhmet6. *0* Et tu as tellement bien exploité le fond... C'est superbe. :o
Et ton minou, Nao... Il a trop la classe. 8-)

Bref, je venais pour proposer quelques créatures accessoirisées depuis la dernière fois que je suis venue:
Image, mais surtout ces deux-là dont je suis bien fière: Image Image
Avec tout le monde qui propose autant de créatures, je pense que vous en avez pas mal. :lol:

Bien hâte de voir cette nouvelle page, mais prenez le temps qu'il vous faut. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 17 Mai 2018 13:06

Assurément nous avons sélectionné beaucoup de créatures... 200 environ ! On vous remercie :D
C'est beaucoup encore mais en y réfléchissant, ça fait en moyenne 6 ou 7 créatures sélectionnées par visuel.

Maintenant deux options s'offrent à nous :
- soit on constitue 5 groupes de créatures et, à chaque affichage de la page d'accueil, un groupe au hasard est choisi pour le défilement de créatures des joueurs. ça mettrait encore plus de créatures en valeur, le revers de la médaille c'est que je ne pense pas qu'on pourra afficher les noms des propriétaires (qu'on doit associer à chaque capture d'écran de créature à la main... donc pour 200 créatures... peut-être pas :lol: ou alors on fera ça petit à petit c'est une possibilité)
- soit on réduit encore la sélection à un seul groupe de 40 créatures. Ce seront donc toujours les mêmes qui s'afficheront (dans un ordre aléatoire) mais elles seraient accompagnées du nom de leur propriétaire :)

Pour ceux qui se demandent pourquoi ne pas utiliser les blasons et donc le lien direct vers la page de la créature et son propriétaire, c'est parce que on a sélectionné une créature dans un état précis, et si jamais un propriétaire décide de déshabiller sa créature pour utiliser les access sur une autre, on se retrouvera avec des créatures nues en page d'accueil, ou au contraire trop chargées si le joueur rajoute des accessoires, ou moins harmonieuse ou... Vous voyez l'idée ;)

Du coup là dessus je veux bien vos avis, que préféreriez-vous dans le cas où votre créature serait affichée en page d'accueil ?
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9949
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 17 Mai 2018 13:10

Personnellement, je préfère la première option :)
Ainsi, plus de créatures défileront et donneront envie à de potentiels futurs joueurs, et aussi, plus de propriétaires pourront en être fiers =^^=
Après tout, peu importe le nom, nous, nous savons qu'elles sont à nous, c'est tout ce qui compte ♥ (Encore une fois, selon moi ><). Surtout si finalement, c'est ajouté petit à petit (mais même sans cela...)

Bref ! Je vote pour la première option =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)