Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 07 Fév 2018 16:45

Hello

Miwa a écrit:Oh je te remercie pour ta réponse ^^

Je sais que certains joueurs les possèdent en beaucoup d'exemplaires et qu'ils cherchent tant bien que mal à s'en débarrasser, personellement cela ne me dérangerait pas de les trouver en boutique, oui je n'en ai pas assez, j'avoue ! xD

Libre à la décision final bien entendu ! ^^


(pas de quoi, c'est normal ^^)
Perso ça ne me dérangerait pas non plus, je les aime bien ces petits ballons et il doit m'en manquer pas mal... On verra bien ! :3

reinechat33 a écrit:Tu m'as rire avec ton "c'est qui Gertrude ? Je suis censée la connaître ? x)" :lol: C'est la fameuse créature du logo :P
Une joueuse lui a donné ce nom et il a été repris, si bien que même Calie l'appelle comme ça ! :lol:


Aaah, d'accord ! J'ai l'habitude de l'appeler la Chimère, je ne savais pas qu'elle avait été baptisée officiellement, j'en prends bonne note pour la prochaine fois que j'entendrai parler de Gertrude alors ! :lol:

reinechat33 a écrit:Si ça continue on va créer une troisième bataille : la bataille de crêpes \o/ Avec une petite photo de l'avatar de la personne qui a reçu la crêpe ! Des fois en pleine face, d'autre fois pliée, du chocolat qui dégouline ou de la chantilly, avec des fraises, de la confiture...! :mrgreen:


Autant lancer des boules et des tartelettes je sais faire, autant le lancer de crêpes, je pense que ça va être chaud si tu veux mon avis. Mais pourquoi pas, soyons fous ! 8D
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 07 Fév 2018 16:52

Tigereyes a écrit:Hello

reinechat33 a écrit:Tu m'as rire avec ton "c'est qui Gertrude ? Je suis censée la connaître ? x)" :lol: C'est la fameuse créature du logo :P
Une joueuse lui a donné ce nom et il a été repris, si bien que même Calie l'appelle comme ça ! :lol:


Aaah, d'accord ! J'ai l'habitude de l'appeler la Chimère, je ne savais pas qu'elle avait été baptisée officiellement, j'en prends bonne note pour la prochaine fois que j'entendrai parler de Gertrude alors ! :lol:



Ce nom n'est pas vraiment officiel mais il est tellement décalé que personnellement, je l'utilise ! Je pense même qu'une fois sortie, je l'appellerais vraiment Gertrude XD

Tigereyes a écrit:
reinechat33 a écrit:Si ça continue on va créer une troisième bataille : la bataille de crêpes \o/ Avec une petite photo de l'avatar de la personne qui a reçu la crêpe ! Des fois en pleine face, d'autre fois pliée, du chocolat qui dégouline ou de la chantilly, avec des fraises, de la confiture...! :mrgreen:


Autant lancer des boules et des tartelettes je sais faire, autant le lancer de crêpes, je pense que ça va être chaud si tu veux mon avis. Mais pourquoi pas, soyons fous ! 8D


Il faut s’entraîner voilà tout ! :mrgreen: Et puis ce n'est pas grave si les crêpes tombent par terre, nos créatures les mangeront ! (d'où les accessoires crêpes !) Calie, si tu nous lis, tu sais quoi faire pour l'année prochaine : une BDC ! :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 07 Fév 2018 23:35

Tout ça me rappelle une partie de "tennis de crêpe" faite entre cousin il y a plusieurs années où l'on s'envoyait une pauvre crêpe dans un triste état à coup de poêle :lol:
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arcadiem » 08 Fév 2018 13:17

Roh *.* bataille de crêpes... :3 ah mais en fait vous aimez tout autant que moi quand c'est une pagaille monstre ! :lol:

*Mode "prend des notes" ON
Chandeleur : pâtissier pas doué, goinfre maladroit et ingrédients éparpillés, chocolat, chantilly, confiture *bave*
Epiphanie : fèves "créatures/contrées", part de galette, tenue royale et couronne de travers.
"Prend des notes OFF*
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 43
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 08 Fév 2018 14:45

Hep

Je suis juste morte de rire en vous lisant; ma vision se résume ä Nhémésis et Reinechat qui jouent ensemble un match de tennis avec des poêles à la place des raquettes et des crêpes à la place des balles, et sur le côté du terrain Arcadiem en mode arbitre qui prend des notes X'D

Omg j'en peux plus, pitié ! Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 08 Fév 2018 17:28

Tigereyes a écrit:Hep

Je suis juste morte de rire en vous lisant; ma vision se résume ä Nhémésis et Reinechat qui jouent ensemble un match de tennis avec des poêles à la place des raquettes et des crêpes à la place des balles, et sur le côté du terrain Arcadiem en mode arbitre qui prend des notes X'D

Omg j'en peux plus, pitié ! Image

Tiger' :lol:
Tu as oublié les ramasseurs de balles crêpes ! :o Ce sont nos créatures :P

Allez une nouvelle partie Nhémésis ? :mrgreen: J'imagine pas le terrain après un match XD De la chantilly, du chocolat et tout autres ingrédients étalés partout et nos créatures qui essaient de tout nettoyer avec envie !

Qui veut jouer avec nous ? Tiger' est notre public :lol:

Je savais que la BDC serait une bonne idée ! x)

D'autres suggestions ?

EDIT : pardon, rectification : Tiger' s'occupe de préparer les crêpes qu'elle nous envoie ensuite x)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arcadiem » 09 Fév 2018 23:19

Et j'attrape quelques crêpes au pasage ce serait dommage de ne pas en profiter pour goûter je trouve *baaavve*
Raaah voilà j'ai faim maintenant :3
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 43
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)