Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 03 Fév 2018 16:30

Hep :3

usika a écrit:voici mon gagnant du jour il a bien mérité sa crêpe il m'a ramené un petit stoufix de son exploration

Image


Ah ah ah, il a vraiment l'air de se régaler en plus, c'est trop mignon xD
Après l'effort le réconfort comme on dit x)

Pimousse, tu nous montreras ça j'espère 8-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Fév 2018 20:12

Coucou,

Oups, j'ai zappé de venir commenter et montrer ma p'tite créa...

Image

Merci Arcadiem pour cette délicieuse crêpe :D

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 04 Fév 2018 11:43

Coucou !
Vraiment super ces petits accessoires crêpes, voilà de quoi nous mettre l'eau à la bouche :D
En plus les créatures sont l'air de se régaler, c'est trop drôle :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 05 Fév 2018 03:27

Bonsoir !
Merci beaucoup pour cette accessoire plus que délicieux ! *Q*

Par contre je me demandais si par hasard les ballons du Gothibirthday, toutes années confondues seront mis en boutique prochainement ?! ^^

Bonne soirée à vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar arcadiem » 06 Fév 2018 13:17

Hihihi ! Oh les petits gourmands :lol:
*fière de sa bêtise*
C'est trognon hihihihihi !

PS : si vous avez une autre idée pour l'an prochain n'hésitez pas, sur Gothicat les vœux peuvent s'exaucer :D
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 06 Fév 2018 13:20

arcadiem a écrit:Hihihi ! Oh les petits gourmands :lol:
*fière de sa bêtise*
C'est trognon hihihihihi !

PS : si vous avez une autre idée pour l'an prochain n'hésitez pas, sur Gothicat les vœux peuvent s'exaucer :D

Hey !

J'ai pensé à des fèves *-* Je les collectionnes :) Oh tient une fève de Gertrude ! :o J'espère tellement qu'elle sera sortie d'ici là :mrgreen: Et une créature en costume médiévale de roi (la couronne vient d'une galette et est de travers) et qui tient une part de galette dans ses pattes ! :D Qu'en dis tu ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 06 Fév 2018 16:34

Aaah des accessoires de cuisinier/pâtissier plus ou moins amateur je dit oui !
Le corps recouvert de farine comme si un sac avait été explosé, pareil pour de la pâte a crêpe, (comme ça ma petite Gauffre sera vraiment pas douée en pâtisserie xD Image ) ou un sac de farine (ou autre) dans la queue du flami 2 ou en dessous de la patte du flami 4, renversé par exemple. ^^
Des petits chaudrons aussi et puis des crêpes entre les pattes, du chocolat, de la chantilly, de la confiture autours de la bouche, sur le museau etc. etc. °^°
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Fév 2018 17:32

Hello

Alors comme ça on lance un petit brainstorming pour la prochaine Epiphanie ? Bon ben allons-y alors ! ;p
J'aime beaucoup l'idée des fèves (euh... c'est qui Gertrude ? Je suis censée la connaître ? x)), pourquoi pas des fèves représentant les créatures, en version miniature, ce serait trop choupi *w* ♥ Ou alors des fèves représentant les contrées ?
J'aime bien aussi ton idée d'ingrédients éparpillés par un apprenti pâtissier Nhemesis, ce serait fun ! xD

Miwa a écrit:Par contre je me demandais si par hasard les ballons du Gothibirthday, toutes années confondues seront mis en boutique prochainement ?! ^^


Aux dernières nouvelles Calie n'avait pas encore statué sur le sort de ces petits ballons, donc on verra bien ^^

Edit : très joli ton Pampilles Arcadiem *-*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 06 Fév 2018 17:37

Tigereyes a écrit:
Miwa a écrit:Par contre je me demandais si par hasard les ballons du Gothibirthday, toutes années confondues seront mis en boutique prochainement ?! ^^


Aux dernières nouvelles Calie n'avait pas encore statué sur le sort de ces petits ballons, donc on verra bien ^^


Coucou !

Oh je te remercie pour ta réponse ^^

Je sais que certains joueurs les possèdent en beaucoup d'exemplaires et qu'ils cherchent tant bien que mal à s'en débarrasser, personellement cela ne me dérangerait pas de les trouver en boutique, oui je n'en ai pas assez, j'avoue ! xD

Libre à la décision final bien entendu ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 07 Fév 2018 12:56

Tigereyes a écrit:Hello

Alors comme ça on lance un petit brainstorming pour la prochaine Epiphanie ? Bon ben allons-y alors ! ;p
J'aime beaucoup l'idée des fèves (euh... c'est qui Gertrude ? Je suis censée la connaître ? x)), pourquoi pas des fèves représentant les créatures, en version miniature, ce serait trop choupi *w* ♥ Ou alors des fèves représentant les contrées ?
J'aime bien aussi ton idée d'ingrédients éparpillés par un apprenti pâtissier Nhemesis, ce serait fun ! xD

Miwa a écrit:Par contre je me demandais si par hasard les ballons du Gothibirthday, toutes années confondues seront mis en boutique prochainement ?! ^^


Aux dernières nouvelles Calie n'avait pas encore statué sur le sort de ces petits ballons, donc on verra bien ^^

Edit : très joli ton Pampilles Arcadiem *-*

Coucou Tiger' !

Tu m'as rire avec ton "c'est qui Gertrude ? Je suis censée la connaître ? x)" :lol: C'est la fameuse créature du logo :P
Une joueuse lui a donné ce nom et il a été repris, si bien que même Calie l'appelle comme ça ! :lol:

Je suis aussi pour l'apprenti cuisinier de Nhemesis !

Si ça continue on va créer une troisième bataille : la bataille de crêpes \o/ Avec une petite photo de l'avatar de la personne qui a reçu la crêpe ! Des fois en pleine face, d'autre fois pliée, du chocolat qui dégouline ou de la chantilly, avec des fraises, de la confiture...! :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : swag20005 et 17 invité(s)