Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar yunalesca00 » 12 Fév 2018 22:56

Coucou !!

J'avais envie de me rattraper comme je n'ai pas pu être présente pour le M&G de samedi (décalage horaire France-Québec, je faisais mon dodo moi voyez-vous ^^).

Alors je vais reprendre les questions posées à l'équipe pour mettre ma pattoune également ;)

Cissouz a écrit:
- Comment avez vous découvert GW ?

- Combien de temps passez vous en moyenne à la modération sur GW ?
- Est ce que ce n'est pas difficile de tout concilier avec votre vie IRL ?

- Crêpes ou gaufres ? (ça c'est pour m'aider à choisir le goûter à préparer pour tout à l'heure :p, même si c'est surtout mon petit qui va choisir, et son père, aussi.)

Salut ma Cissouz !
- Alors, moi j'ai suivi Tsuzurao en quittant PV ^^ elle m'a amenée sur GW et j'y ai retrouvé des copines bien évidement !
- Combien de temps... ça dépend de pas mal de choses, et surtout de mon boulot IRL qui me prend pas mal de temps et d'énergie. Lorsque je suis dans des gros rush dans ma vie IRL, ça peut devenir compliqué d'être présente sur la modération, mais en général on s'en sort bien toutes ensemble. C'est quand même très rare qu'on soit toutes débordées en même temps, alors je dirai qu'on tourne pas mal. Et le fait de savoir qu'on peut compter sur nos collègues modettes lorsqu'on est soi-même sous l'eau IRL, ça fait du bien :) !! Mais on trouve toujours le temps de passer pour jeter un coup d'oeil, faire une réponse rapide aux collègues ou à Calie sur tel ou tel sujet, etc.
- Pour finir, je choisis les deux et j'espère que tu as fait les deux à ton petit bout d'amour mouahaha !! <3

Razbytume a écrit:
Que préférez-vous dans votre rôle de modératrice ?

Coucou ^^ j'ai carrément été conquise par cet esprit d'équipe, on est une super team, toujours prêtes à se soutenir entre nous, on peut dire ce qu'on pense chacune, on s'écoute, et surtout on se complète c'est trop beau ça <3 <3

Xena a écrit:
Avez vous jouer a d' autre jeu que Gothicat world?

Étiez vous si oui une aide dans le jeu Modératrice ou autre?

Qu' est ce qui vous plait particulièrement sur Gothicat World?

Qu elle est l' unique créature qui vous fait chaviré sur le jeu?

Qu' elle votre couleurs dominante (pour le fun, mais qui compte aussi)?


Salut ma Xena !
- Et oui j'étais sur PV avant hihi ça commence à faire loin d'ailleurs !!
- Non, pour ma part, c'est ma toute première expérience de modératrice dans GW !
- au niveau graphique, c'est tout cet enchantement avec les superbes créatures qu'on a, j'aime les classer, les décorer, etc... et au niveau du forum, j'adore l'aspect communautaire et l'entraide qu'on retrouve ici.
- aaahh super dure la question :lol: :lol: j'adore Octant, il est au sommet ce petit <3
- trop facile : le violet ! For ever !! <3

Elzbiéta a écrit:Je me demandais : vous êtes-vous déjà tous rencontré IRL ? ou vous travaillez par Internet etc ? Car j'imagine que comme c'est un travail d'équipe, il faut un minimum de communication entre les membres ! :)

Salut à toi !
Je n'ai rencontré aucune de mes chères collègues IRL pour l'instant. Mais c'est un peu plus dur pour moi car je vis au Québec, et quand je rentre en France je passe mon temps avec ma famille (et c'est toujours le rush :lol: ). Mais j'avoue que j'aimerai beaucoup qu'on se fasse une journée rendez-vous entre nous toutes un jour ^^
A côté de ça, quand on a des projets ensemble, on travaille sur le forum ou sur d'autres canaux, comme Facebook ou le partage de documents en ligne comme Google Doc par exemple.

Silnoa a écrit:
- Faut-il un bon moral pour être modérateur ? Les problèmes des uns et des autres n'influent-ils pas dessus ?


Aaahhh c'est sur !! Il faut les épaules solides pour que les problèmes qu'on rencontre parfois sur le forum ne nous torturent pas trop l'esprit IRL ^^ mais là encore, c'est le rôle de notre équipe de se soutenir entre nous ! On discute beaucoup entre nous, pour évacuer, pour souffler, etc. ce qui nous permet de répondre la tête froide et au mieux ;)

Sans-Vies a écrit:Comment devient-on modératrice? C'est une question que je me pose depuis que je joue aux jeu virtuel :lol: :lol: :lol:

Alors en fait c'est un droit de naissance... les admin remontent dans ton arbre généalogique et si tu fais partie de la noblesse, tu as tes chances ........................ :lol: :lol: :lol: je raconte des bêtises évidemment !!! En fait, c'est tout le contraire !! Les admins choisissent quand une place est à prendre, et ils te proposent le job, selon leurs critères, et après discussion avec leur équipe également ^^ en général, c'est très gratifiant :D

Ombre a écrit:Comment êtes vous rémunérés pour votre travail ?
Qui connaissez vous irl ?
Quelles series/quelles espèces auriez vous envie de voir sur le jeu ?
Quels sont vos loisirs hors GW ?
Si vous étiez un animal, lequel serait ce ? :mrgreen:
(Désolé si je répète je n'ai pas tout lu)

- 8-) 8-) je suis une star, je ne parle jamais de salaire, c'est grossier vous savez 8-) 8-) AHAHa blague à part, je plussoie ce qu'on dit mes collègues, on ne touche pas de chèque si c'est ça ta question, c'est plus une passion notre travail ici !
- En vrai, en touché, je connais la TA Razielle. Ensuite, j'en connais certaines un peu plus grâce à Skype, Facebook, ect. et de longue date pour certaines ^^
- genre une nouvelle espèce par exemple ? Des petites loutres trop choupinettes, c'est possible ?
- mes loisirs ... en ce moment, je joue à Assassin's Creed origin donc autant te dire que je n'ai plus de vie à côté tellement je suis à fond ahah !! Sinon, je fais de la broderie et du crochet, c'est ma grande passion pour me détendre ^^ et puis je suis bibliothécaire donc j'ai toujours un bouquin à portée de main hihi
- Une loutre justement !

Rostanga a écrit:Bon ben moi j'ai une question pour mes collègues... J'ai le droit ? :mrgreen:

D'où vient votre pseudo ?

Ahaha je t'octroie ce droit allez !! Yunalesca ... un boss dans le jeu vidéo Final Fantasy X, qui m'a fasciné il y a de nombreuses années, et hop c'est devenu mon pseudo sur le net ^^ le 00 à la fin est là car parfois il y a déjà une Yunalesca (mais c'est pas la vraie hein ^^).

clive93 a écrit:
Tiens moi aussi une question: votre plat ou dessert préféré ? =D

Tellement beau ton prénom Clive <3 alors pour moi c'est la tartiflette MOUAHAHA #Ardèche
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 16 Fév 2018 12:05

Bonjour ^^

Merci à Silnoa d'avoir posé ma question pour moi car je ne pouvais tout simplement pas venir ><' Du coup j'ai lu tout le topic, c'est intéressant d'avoir tous vos points de vues sur les différentes questions ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Fév 2018 12:07

Oh merci Neyti ! Je voulais vous remercier pour vos réponses également, d'autant que je suis passée les poser et que je suis repartie x) Merci notamment à Rostanga pour son petit MP de précision ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 17 Fév 2018 01:06

Au plaisir les filles !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)