Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par bastet3756 » 26 Fév 2018 00:21

Brysfine a écrit:
Elfidea a écrit:
Mitilleee a écrit:
AYDO'H !!
Juste : une équipe en or, et la médaille qui va avec !

C'est si joliment dit ! :')

Quel modestie ! :lol:
Félicitation aux trois team sur le podium et plein de gros bisous à Aquahana !

Oh c'est gentil de penser à nous. Merci à tout le monde pour votre bonne humeur. Cette quête était parfaite. Bonne soirée et bonne nuit. ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 26 Fév 2018 00:22

Un grand bravo à tous pour ces chaleureux GO :D

Bravo aux 3 équipes sur le podium, Gaiara pour avoir réussi à se maintenir valeureusement sur le podium en attaquant assez tôt dans la journée, Elonia pour votre endurance et votre régularité en haut du classement et Aydo'h pour votre impressionnante et éblouissante remontée!
Bravo généralement à toutes les autres équipes qui n'ont pas démérité et qui ont joué le jeu dans une si bonne ambiance!

Soyez fiers de vous quelque soit votre score ;)
J'ai pour ma part beaucoup apprécié ces GO (j'avais déjà aimé les précédents), j'ai eu la chance de pouvoir + m'impliquer cette fois que la précédente.

Merci à tous (et particulièrement à l'équipe de Renarhim avec qui j'ai partagé ces G.O :) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 26 Fév 2018 00:24

UN GRAND BRAVO à tous les participants !!

Mention spéciale à ma team Aydoh pour avoir récupérer la médaille d'or !
Bravo aux Argent et aux Bronze !
Enfin, bravo aux 3 équipes restantes, tout le monde s'est extrêmement bien battues, et les médailles se sont bien baladées !!!

Je retiendrai particulièrement les nombreux jeux de mots qui sont sortis entre chaque équipe, l'ambiance bon enfant des tavernes et buvettes, et l'esprit d'équipe inter et extra équipe <3

Merci d'avoir fait de cette édition une édition des GO mémorable !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kakay » 26 Fév 2018 00:26

Brysfine a écrit:Félicitation aux trois team sur le podium et plein de gros bisous à Aquahana !


merci pour aquahana
car même si mon équipe est dernière je suis fier de ce qu'on a fait
surtout grâce à sebhmet qui nous a motivé par ses messages
on avait une très bonne ambiance que plusieurs personnes d'autres équipes venaient toujours nous parler
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 26 Fév 2018 00:33

Wah et ben, je porte chance finalement ! Aquahana y a deux ans, Ayd'Oh cette année 8-)

Non sans rire ! Merci pour cette superbe quête ! Bien que je ne sois pas forcément adepte d'une compétition entre équipe ni même de la couleur que j'ai porté ou d'autres petites choses que j'avais évoqué, je suis très contente de la façon dont s'est déroulée cette quête, dans la joie et la bonne humeur !

Je suis également contente d'être tombée dans mon équipe finalement (le finalement est dû à la contrée hein lol), vous avez été fins stratèges, bravo ! Mais surtout cette solidarité, cette bonne humeur (et d'ailleurs je suis tombée sur vos bêtises de ce week end tout à l'heure et j'ai bien ri, oui vous savez de quoi je parle lol). Enfin bon voilà

D'un point de vue perso, je ne suis pas trop trop mal par rapport à mes objectifs et à la fois je ne suis pas mal non plus par rapport à mes objectifs concernant l'équipe donc je suis plutôt satisfaite !

Bravo à tous, vous avez tous assurés, je ne m'attendais pas du tout du tout à ce qu'on soit premier ce soir mais peu importe, il y a eu tellement de rebondissements tout du long, et c'est ça aussi qui était drôle ! Donc bravo à mon équipe, au podium et à tous et merci aussi à tous et merci à notre équipe chérie (et je me répète mais je suis tellement amoureuse de certaines créatures que ça pousse à aller encore plus loin :p)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hypsène » 26 Fév 2018 00:41

ImageImage
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl



Bonsoir,

Bien.
C'est calme, tout d'un coup.
C'était mes premiers G.O. J'ai atteint un score de 45.O87 points.
Avec la fac je n'ai malheureusement pas pu faire d'avantage, j'aurai aimée participer plus et, amener Sandisia jusqu'au podium final.

Je souhaitai tout d'abord intégrer l'équipe de Gaiara mais je suis finalement arrivée chez Sandisia et, quel bonheur!
Durant ces deux semaines notre contrée s'est démenée et nous nous sommes organisés à travers un tas de petites opérations papillons. Félicitations à toute mon équipe. De plus, je vais me répéter mais, cet évent est vraiment un événement social, si je puis dire. Il m'a permis de rencontrer d'autres joueurs, d'échanger et de plaisanter avec eux, c'était vraiment top. Les petites boutades du soir qui me remontaient le moral vont me manquer, j'en suis certaine! Moi qui reste souvent en retrait, cela me donne encore plus envie de participer à la vie du forum (attendez donc à me voir à nouveau dans la section jeux prochainement!) et ça me passe l'envie de vider, une énième fois ma collection. GothicatWorld a définitivement conquis mon coeur. (◠‿◠✿)

Je remercie donc ma superbe contrée et particulèrement Cats pour m'avoir inclue dans la discussion groupée où j'ai pu découvrir de chouettes personnes avec qui, peut-être, je discuterai à nouveau. Un grand merci à tous et à toutes pour ces fabuleux G.O. et félicitation aux autres, la compétition était rude!

Merci à toute l'équipe de GW pour ces G.O.
Bonne fin de soirée et bonne nuit. (⸝⸝❛ ֊ ❛⸝⸝)੭⁾⁾


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Brimbelle » 26 Fév 2018 17:59

Hello,

Merci pour le GothiOlympic d'hiver. Malgré ma modeste contribution par manque de temps, je suis fière d'être parmi l'équipe gagnante. Bravo à toutes les équipes qui se sont bien battues et n'ont pas démérité. Ce fut amusant et un vrai challenge.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Brimbelle
 
Message(s) : 303
Âge : 64
Inscrit le : 13 Jan 2014 15:48
Localisation : Liège
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Galarose » 26 Fév 2018 18:14

Hello,

c'est la première fois que je poste un message sur le forum de gothicat mais je me suis dit qu'il fallait comme même que je remercie la team Infermo (celle ou j'étais lors de ces GO) J'ai vu que nous avons commencé avec des médailles puis elles se sont perdu mais on a tout fait pour remonter et on est passé de 1 600 000 à 2 000 000 de points en moins d'une heure , donc un bon esprit de compétition :D

Je tiens aussi à remercier usika car elle nous a tout de même envoyé des "plans d'attaques" , des fuseaux horaires" et des techniques pour nous motiver et nous aider à aller plus haut :D

je pense que à l'avenir on me verra un peu plus sur le forum :)
Image
Un chat aussi mignon mérite un clic :)
Avatar de l’utilisateur
Galarose
 
Message(s) : 2
Âge : 19
Inscrit le : 16 Sep 2017 10:02
Localisation : Dans un monde serein et sans guerre...euh faut pas trop rêver non plus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Fév 2018 23:06

Coucou

Ravie que cet événement t'ait plu Galarose, et tu es la/le bienvenu(e) sur le forum ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)