Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar ColdRuru » 17 Fév 2018 22:29

Laucirie a écrit:Bonsoir

Puis je également avoir votre avis sur mon fond non sélectionné ?
J'ai du mal à juger ce qui va ou ne va pas. Ne serais que sûr mon fond que sur les vôtres désolée ^^' je le mets en spoiler :)
Spoiler: show
Image


J'ai pu trouver quelques association de créature je vous les présenterai demain quand je serais sur l'ordi
Bonne soirée et merci à ceux qui pourrons m'aider :D


Déjà le premier problème c'est la texture du sol, elle est assez grossière et invasive et la couleur appliquée dessus de même, ce qui rends le tout "trop présent" et éclipse le reste du dessin.
Un léger soucis de perspective également, mais ce qui est dommage c'est la mollesse et l'irrégularité de la rambarde et des colonades et du cercle qu'elle forme. Quand on dessine des éléments architecturaux, il faut sortir la latte et le compas, sinon ça a direct l'air de fondre... ce qui ne va absolument pas pour quelque chose supposé être construit et régulier :mrgreen: Et ça détonne d'autant plus que tes étagères, elles, sont bien droites!
Et du coup, on retrouve également un léger problème de profondeur, car tout est aplati par le manque de nuances entre le premier et le dernier plan (pourtant c'est réussi avec le "bas" mais pas avec le fond).

Voilà, donc pour moi: plus de régularité dans le dessin et une meilleure gestion des textures et couleurs, en atténuant le tout ça sera plus réaliste également.
Sinon super idée, ambitieux aussi, mention spéciale au rai de lumière dans la bibliothèque du bas, c'est un plus qualitatif.
Image Image Image
Pleins de p'tites créatures à cliquer sur ma présentation, merci!
Avatar de l’utilisateur
ColdRuru
 
Message(s) : 537
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 18 Fév 2018 11:57

Merci pour tes conseils ^^
pour le bas, c'est la dernières choses que j'ai faite, du coup je commençais à avoir la main, mais j'ai pas eu la fois de refaire tout mon dessin par après ^^'
je vais redresser tout ça alors =)
merci beaucoup ^^

et donc voici les fond que j'ai pu mettre :
celui de Nazca que je trouve particulièrement épuré et mystérieux
Image
celui d'endless66 : j'aime beaucoup le côté sobre de ce fond, ça change des couleurs vives qu'on a pour les fond aquatique
Image
celui de ColdRuru : je trouvais que les couleurs s'accordait bien à ma petite minoushas. il est magnifique :)
Image
encore un de Nazca, quand je l'ai vu, de suite je me suis dit qu'il me le fallait pour cette créature qui porte maintenant mieux son nom
Image
celui de Lupus-dudu qui se passe de commentaire, il manquait un fond de ce type pour ces créatures, elle nous l'a offert !
Image
celui de Florane, où j'ai pu enfin ranger mon carrousel
Image
un autre fond de Lupus-dudu qui complète enfin mon petit stou <3
Image
celui de Skanhyll que je trouve apaisant
Image
la deuxième version du fond de Grapheuse
Image
et encore un de Nazca :lol: qui permet à ma créature d'avoir enfin son palais
Image
j'ai encore celui là en stock
Image que je ne sais pas encore où mettre et j'ai des vues sur
ImageImageImageImage
que je veux bien récupérer en échange si intéressé ou que je prendrais dès que j'aurais à nouveau quelque joyaux :lol:

en tout cas, bravo à tous, ce sont de merveilleux fond qu'on a pu récupérer là !
du coup j'ai une question, est-ce que l'amélioration de la boutique de fond est prévu ? j'avais lu quelque part, il y a quelque temps qu'on pourrait faire comme dans Abie et mooa avec les fonds ? :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 18 Fév 2018 12:01

Oh tu m'y fais penser ! Il y a des gens qui seraient intéressés par un échange de fond ? Pour rappel, le mien c'est celui-là :
Image

Et je vous remercie pour vos retours. Est-ce que quelqu'un se dévouerait pour m'expliquer comment reprendre la perspective de mon village, s'il vous plaît ? (par MP, plutôt ;) ) Je l'ai créé en pensant à ces petits villages sur une colline, où on ne sait pas trop comment les maisons sont posées (ce qui existe réellement), mais je comprends que ça ne soit pas à vos goûts et que je peux le reprendre :)
Egalement, je ne suis pas certaine de comprendre comment reprendre le rocher, si quelqu'un veut bien m'expliquer quelques astuces ou idées ;) Le problème, c'est que j'ai tellement vu mon dessin que je ne vois plus rien dessus :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 18 Fév 2018 13:12

Bonjour !

Un nouveau fond vient de trouver preneur
:)

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 18 Fév 2018 13:13

Hey !

Merci à vous pour vos avis ^^

Lupus → Le fond est dans ces teintes car il viens de Image ^^

Sinon, pour qui veut j'accepte de faire un échange de fond ^^ (venez en MP)

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 18 Fév 2018 13:29

Il me semble pas avoir posté mon petit commentaire sur les fonds du coup je le fais maintenant.
Mieux vaut tard que jamais :lol:

Tout d'abord félicitations à tous les participants, gagnants ou non il y avait de vrais merveilles et pour une non dessinatrice comme moi, je suis ébahie devant tous vos fonds!

Ensuite à ma grande joie et tristesse en même temps j'ai pu me prendre 35 fonds (j'aurai voulu plus mais c'est quand même pas mal :lol: )

Du coup, j'ai commencé l'attribution et comme par hasard la plupart sont allés à mes chères valkyries sauf deux petits. Les voici :lol:
ImageImage

Et voici mes valkyries qui du coup doivent se rendre à Abie & Mooa (à quand un concours d'accessoires ? :lol: Non je plaisante, rien qu'avec les fonds je suis comblée devant la diversité des idées <3)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je me rend compte que j'en ai pas mal quand même >.< Et je n'ai pas encore fini! Vous êtes vraiment trop douée!! Et au regard de certains fonds présents dans la galerie, j'ai l'espoir infinie que les artistes vont les reprendre pour nous les présenter au prochain concours vu qu'ils sont superbes et que j'ai déjà la créa parfaite pour certains d'entre eux :lol:

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce concours <3
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 18 Fév 2018 23:47

Coucou~
Je passe en vraque remervier tout ceux qui m’on fait des compliments , et qui ont acheter mes fonds que ce soit floryns ou en joyaux, je suis heureuse de voir vos idée de composition et les accords que vous faites avec tout ces fonds (pas qu’avec les miens~)
J’en ai moi même acheter en floryns et en joyaux, cette année j’ai trouvé le niveau bien haut ce qui fait plaisir a voir~ et tant de créativité ! Un Grand Bravo a tout participants~
J’espère pouvoir vous les montrer associé avec leurs créatures ici bientôt ~


et ne faite pas la guerre pour un détail c’est triste q.q
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 19 Fév 2018 14:14

Merci d'avoir acheter mes fonds ça me fais plaisir vous imaginez pas!!
Et ensuite, je me demandais, qui serais OK pour une change entre fond? J'échange les miens contre un des vôtres que j'ai pas :)
C'est possible?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 21 Fév 2018 11:20

J'ai encore placé deux fonds :)

Spoiler: show
Image Image


On voit pas trop la déco mais tant pis. Fallait bien que je la place lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar abba01 » 21 Fév 2018 23:20

Wouah.... Je dois dire, je n'avais pas eu l'occasion de voir les nouveaux fonds mais là ! Je suis abasourdie par la beauté de chacune des œuvres. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Bravo, bravo à tous ceux qui ont participé, bravo aux fabuleux artistes ♥.♥

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)