Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Roseedargent » 20 Fév 2018 04:16

De mon côté, ce sont les coeurs bleus qui me boudent :')
Avatar de l’utilisateur
Roseedargent
 
Message(s) : 1401
Inscrit le : 19 Avr 2016 19:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 20 Fév 2018 15:46

Moi aussi ce sont les coeurs bleus ! :lol:

Plus que 4 bleu et 2 jaune et je pourrai avoir le dernier flairais et avoir le paladin, :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par isao » 20 Fév 2018 23:48

Elles sont vraiment superbe les créatures, de toute beauté !


un câlin pour les créatures de notre Lolieviolette https://gothicat-world.com/clans/124158/creatures A jamais dans nos coeur
Avatar de l’utilisateur
isao
 
Message(s) : 951
Inscrit le : 09 Avr 2014 16:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 21 Fév 2018 11:57

Je prends des doubles pour les contrées et...je retombe sur exactement les mêmes pour les mêmes créatures... >< ><
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Croc-Jaune » 21 Fév 2018 19:11

Merci pour ces Quêtes que je suis heureux de retrouver cette année encore ! :D
Il me reste les deux Paladins pour les GothiOlympics et deux trois couples de la Saint Valentin *w*
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Croc-Jaune
 
Message(s) : 224
Âge : 26
Inscrit le : 30 Juil 2014 22:43
Localisation : Derrière mon ordi,sur ma tablette graphique, devant Ninjago en train d'admirer Krux ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 22 Fév 2018 11:05

Pfiou!
Je viens de terminer la collection des créatures de la Saint Valentin (merci les petits coffres! :) ) et quelles beautés!
Je suis vraiment ébahie, chaque année c'est différents, et chaque année je suis scotchée (et à chaque event, accessoirement ahah).

J'ai eut un énorme coup de coeur pour Lunabelle, que je trouve absolument magnifique, les tons vont très bien ensemble, la créature est joliment "masquée" ;)

J'ai beaucoup aimé les thèmes par couple, je les trouve tous sympathiques et pour le coup, chapeau bas à notre artiste des Flamiris (bravo Razielle!) qui a réussi à me faire réellement AIMER ces skins (moi qui d'habitude, apprécie les Flamiris sans plus d'enthousiasme car pas mon espèce préférée sur le jeu). Je les trouve superbes, vraiment! Les couleurs, les "ailes"...
De manière globale, bien entendu, je félicite toutes nos TA qui ont fait un travail de fou (la minutie des détails sur certaines créatures, c'est bluffant!)

D'ailleurs, petit question : verra-t-on les décorations des créatures dans la boutique Abie & Mooa? :)
Car je piquerais bien des petites choses moi ahah

En tout cas, quête très réussie pour mon avis perso :)

EDIT: Oh, et j'allais oublier les plushies! Shame on me! Pareil, gros coup de coeur pour toutes pour le coup et
Spoiler: show
j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ai plusieurs espèces dispos pour les plushies, avec des couleurs différentes, je trouve ça vraiment très sympa :)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chadock » 22 Fév 2018 12:38

Si jamais certains d'entre vous cherchent des créas en particulier pour faire une armée, je cherche de mon côté des destris ! Donc je suis prête a prendre d'autres créas pour les échanger contre des destris :)
ImageImage


Je cherche des créas pour mes armées, pensez à moi ! ♥
Avatar de l’utilisateur
chadock
 
Message(s) : 1010
Âge : 28
Inscrit le : 03 Jan 2017 01:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 22 Fév 2018 22:02

Coucou
Bon, alors, j'ai débloqué le dernier Paladin, j'ai donc débloqué toutes les créatures... ouf.
Alors je vais maintenant donner mon avis dessus.

Spoiler: show
Tout d'abord, il faut savoir que je les trouve juste, magnifique. Ils sont sublimes, mais j'ai un petit coup de coeur pour lunabelle, venitien, Dogana et Rialto.

Destrinos : Comme je le disais, j'adore Rialto mais Fosca est sublimes aussi. J'aime le soucis du détail sur chacun d'eux.
Sincèrement, j'ai très envie de danser avec eux comme ça.
Et les couleurs sont justes... wouahou !

Stoufix :
Les couleurs leur sied à merveille, ils sont superbes. Franchement, vous avez assurez, mais je suis hyper fan surtout de Dogana. Tout dans l'élégance et ce petit éventail dans la patte... superbe.

Les flamiris :
Alors j'avoue qu'ils sont réussit mais je n'ai pas été complètement transcendé, surement à cause du rose... oui je sais, on va finir par le savoir que j'ai le rose en horreur XD. J'aime beaucoup leurs masques et leurs ailes, mais j'ai un peu de mal avec la coiffe de Miracoli et la robe bouffante sur le dessus de Gloriosa... mais encore une fois, c'est surtout le côté rose qui me bloque.

Minousha : Ah les minou, Garibaldi me fait penser à la Bête de la belle et la bête. Et j'adore son jabot victorien :3 (un style vestimentaire que j'affectionne tout particulièrement, l'ancien comme le moderne). Et Gospiri est tout en élégance. J'avais beaucoup aimé aussi ceux de l'an dernier dont le visu 1 m'avait fait penser à Cyrano, d'où le fait que je l'avais renommé ainsi.

Lunaris : Dommage pour masque de Lunélios que je trouve trop grand car autrement il aurait été magnifique. Les couleurs sont belles et en harmonie, le masque bien incrusté mais les branches, encore une fois sont trop longues.
Et lunabelle : ah, un de mes coups de coeur ! Les couleurs sont justes magnifiques.

Orhyals :
J'a-do-re ! Le même costume mais des couleurs différentes ! J'adore particulièrement Vénitien, parfait contraste de couleur. On a l'impression que le costume surgit du néant et se pose simplement sur une silhouette mystérieuse... magnifique.
Et Voldange est tout en finesse. Ange et démon, le blanc et le noir, la lumière et les ténèbres, bref, un magnifique duo.


Vous n'avez franchement pas chômé les TA, sincèrement, c'est du beau boulot, un sublime travail.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 22 Fév 2018 22:08

´soir !

Pour ma part j'ai eu toutes les créatures, en deux ou trois exemplaires selon lesquelles et j'aimerais faire des échanges de contrées, pour ceux que ça peut intéresser ou qui peuvent m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Je trouve les créatures très belles, sauf une race pour le coup, faut dire que ce n'est pas ma couleur fétiche mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne savent pas ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kakay » 23 Fév 2018 07:41

Bonjour à tous

j'ai toutes les créatures en 2 ou 3 exemplaires
j'ai plus que 40 coeurs dans toutes les couleurs sauf pour le rose

j'ai mit mes doubles au échanges pour ceux qui recherchent certaines contrées

bonne continuation à tous
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)