Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par CarSaphir » 18 Fév 2018 17:53

Bonjour, comme je n'ai pas beaucoup de temps pour cette quête j'aimerais savoir si un joueur pourrait me spoiler par MP les créatures, accessoires et plushies de la quête pour que je puisse faire un choix et les paladins aussi si possible histoire de voir si je vais au bout de cette quête ou non.

Merci par avance et bonne soirée. ;)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Anollia » 18 Fév 2018 18:03

Hello,

CarSaphir, laisse moi 2 petites minutes pour faire les captures et je t'envoie ça :)
FORUM - PROFIL FR

Image
Like mate, stop procrastinating
Avatar de l’utilisateur
Anollia
 
Message(s) : 1270
Âge : 26
Inscrit le : 17 Avr 2016 17:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 18 Fév 2018 18:39

Merci beaucoup osssni et Anollia pour vos MP. J'ai pu faire mon choix pour cette quête.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nabicam » 18 Fév 2018 20:07

bonsoir

il semblerais que les cœurs rose on du mal a se montrer mais ils finirons bien par sortir de leurs cachettes un jour :lol:

j'adore chacune des créatures et honnêtement moi qui habituellement ne suis pas fan des flamiris je les adorent, ils sont magnifiques bravo !
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 18 Fév 2018 20:28

Merci pour ces beautés, bravo aux artistes, vous nous avez gâtés.

Les créatures sont sublimes, les déguisements sont toutes en détailles, de la douceur et de la délicatesse. Le thème Vénitien leur va si bien que je ne peux pas rajouté de mots pour dire à quel point je les trouves magnifiques. Mon coup de coeur va pour les destrinos. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 18 Fév 2018 21:13

Xaneas
Spoiler: show
je suis époustouflé par les Destrinos, j'adore les nuances que tu leur as choisies, leurs capes sont sublimes . Fosca la cape à l'effet de la transparence je suis émerveillé, rien ne cache son corps a peu près. Rialto sa cape a l'air de s'envoler au vent . Bravo ils sont tous deux sublimes.


Razielle,
Spoiler: show
j'aime les deux nuances qui se marient agréablement avec cette douceur qu'il dégage. le rajout des plumes et de la collerette les rend raffinés. Moi qui aime pas les Flamiris j'en suis subjugué de ceux-là.


Denou,
Spoiler: show
d'habitude je suis sous le charme, les nuances sont parfaites . Mais je trouve qu'ils sont très chargés. Sinon j'adore leurs masques avec leur petite plume. Ne m'en veux pas surtout.Rien ne veut dire que ton travail n' ai pas parfait.


vivie,
Spoiler: show
Lunélios à son masque un peu gros je trouve, je sais le soleil est immense, mais j'aurais préféré voir un peu de sa gueule. Je le trouve du coup vraiment chargé en accessoires. Par contre Lunabelle elle est charmante sous son charme je ne peux que te dire que j'en suis fétiche, avec ses arobases raffinées sur ses pattes de devant, sa nuance noir et bleu ses yeux qui ressortent et son masque qui lui va parfaitement à sa morphologie


Cats,
Spoiler: show
adorations des Stoufix, je les adore reste simple en noir et blanc sobre avec un petit soupçon de vert. Ses roses sont magnifiques. Par contre je dois te dire que Dogona sa petite robe si je regarde seule vers son arrière-train, elle me fait penser à un bigorneau. Trop forte.


Calie,
Spoiler: show
Comme d'habitude tu as su faire de ces Oryals de grandes beautés, J' adore leurs masques, leurs bijoux sur les pattes, leurs nuances. Ses ailes aussi raffinées en distinction. Mais Voldange est mon préféré, j'aime cette douceur qu'il dégage en lui. J' aime le noir aussi sans souci.



Vivie,
Spoiler: show
tes Plushies sont magnifique , mon petit chouchou est Papillestrie Plushie, viens ensuite Papillunie Plushie, Papilloushie Plushie, a la fin 1 x Papillamie Plushie. À quand la Papillstoumie Plushie? Mais je les aime tous, c'est plus fort que moi.


Arcadiem,
Spoiler: show
les cœurs sont très jolis, je pensais pas justement les voir avec cette transparence. Les accessoires je ne suis pas fan de ces petites choses mais reste très apprécié par tous.
Ne m' en voulez surtout pas , on a tous un gout différent et heureusement .


Merci a vous de m'en avoir mis plein les yeux. Comme on dis les gouts et les couleurs sont différents de chacun de nous, et heureusement.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par engelWn » 18 Fév 2018 22:13

Les coeurs jaunes m"aiment bien (58). Les roses, c'est toujours pas ça...
Avatar de l’utilisateur
engelWn
 
Message(s) : 2258
Inscrit le : 20 Nov 2015 20:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nabicam » 18 Fév 2018 23:40

xtnavlh a écrit:Les coeurs jaunes m"aiment bien (58). Les roses, c'est toujours pas ça...


pareil pour moi x'(
Avatar de l’utilisateur
nabicam
 
Message(s) : 1350
Âge : 26
Inscrit le : 07 Juil 2016 19:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Class282 » 18 Fév 2018 23:41

nabicam a écrit:
xtnavlh a écrit:Les coeurs jaunes m"aiment bien (58). Les roses, c'est toujours pas ça...


pareil pour moi x'(

Pareil aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Class282
 
Message(s) : 942
Âge : 17
Inscrit le : 27 Avr 2017 15:19
Localisation : Sur Mars
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par engelWn » 19 Fév 2018 07:03

La chasse aux doubles avance lentement (pour l'autre quête, je viens de commencer les quintuples).

Disponible : Lunélios (Renarhim)
Avatar de l’utilisateur
engelWn
 
Message(s) : 2258
Inscrit le : 20 Nov 2015 20:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)