Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par bastet3756 » 28 Fév 2018 11:52

Un grand merci à Noctambulle pour cet échange. En plus, le lulu vient d'Aquahana...si ça c'est pas un signe ! :lol: :lol:
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 28 Fév 2018 12:01

Je l'ai eu! J'ai eu ce maudit lulu! :twisted: :lol:
Excusé cette explosion de joie, mais pour une fois que le GL à été gentil avec moi... je suis heureuse :mrgreen:
La toute dernière partie du jour. J'ai vu deux empreinte et je me suis dis "oui et puis soit une étoile soit un trèfle maintenant, comme d'habitude", je ne sais ps pourquoi je n'avais absolument aucun espoir sur ce coup :?: Et finalement ... 3ème empreinte! :D
Conclusion chers amis, si vous voulez avoir ce lulu, faîtes comme si vous ne voulez pas :lol: Votre non espoir va peut être l'attiré^^
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2202
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 28 Fév 2018 13:46

Hello ^-^

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le Lulu (d'Aquahana) aux doubles :)
Pour une fois que j'ai de la chance, je suis trop contente :D
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 28 Fév 2018 14:04

Le GL est un troll , j'ai eu deux empreintes, le coup d'adréline et la ... une étoile x')

Sinon, des sakamiam et une déco !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 28 Fév 2018 14:29

dragonne a écrit:Je l'ai eu! J'ai eu ce maudit lulu! :twisted: :lol:
Excusé cette explosion de joie, mais pour une fois que le GL à été gentil avec moi... je suis heureuse :mrgreen:
La toute dernière partie du jour. J'ai vu deux empreinte et je me suis dis "oui et puis soit une étoile soit un trèfle maintenant, comme d'habitude", je ne sais ps pourquoi je n'avais absolument aucun espoir sur ce coup :?: Et finalement ... 3ème empreinte! :D
Conclusion chers amis, si vous voulez avoir ce lulu, faîtes comme si vous ne voulez pas :lol: Votre non espoir va peut être l'attiré^^

lol c'est ce que je fais et paf rien du tout ^^ souvent j'ai deux empreinte , mais souvent l'étoile qui vient après sniff

Aujourdhui plein d'accesoire que je n'avais pas encore , des sakamiam , du café liegeois ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 28 Fév 2018 16:37

Je rigole toute seule :lol: Depuis le début du GL je n'ai eu aucun Wuxu et aujourd'hui... 2 d'un coup :lol:
Donc du coup si quelqu'un est intéressé pour faire un échange ;)
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 28 Fév 2018 16:40

Bonjour à tous !
Je n'ai malheureusement pas de Lunaris à échanger, en revanche j'ai obtenu plusieurs fonds des GothiOlympics, donc je peux en échanger un de chaque, si vous en recherchez :)
(Je me doute bien que ce ne sont pas les plus cherchés, mais ça ne coûte rien de proposer...)

Et j'ai été bien chanceuse puisqu'en plus du Lunaris, de la déco, j'ai eu des fonds et des accessoires ! Vraiment très gâtée à cette édition ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 28 Fév 2018 17:17

Coucou ^^

Buh tu as de la chance Eliya, depuis le début je n'ai aucune déco, aucun lulu et aucun accessoire X) En revanche j'ai eu le fond "volley", beaucoup de plushies, des sakamiams à la pelle, et des parties gratuites à la pelle ! :lol:
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 28 Fév 2018 19:25

Coucou

je vois que certains ont obtenu le Lulu aujourd'hui; bravo Dragonne, bravo Silynnya ! N'hésitez pas à nous passer un peu de votre chance :mrgreen:

Toujours aucune trace du Lulu aujourd'hui, si vous le croisez n'hésitez pas à lui dire que je l'attends et qu'il aura même un clan pour lui tout seul, des sakamiams à foison, des Plushies ainsi que des friandises de toutes sortes, et pourquoi pas un fond si ça lui plaît :mrgreen:

La Team 2 empreintes +1 étoile/1 trèfle, levez la patte avec moi ! xD

Edit : un grand merci à Paprika qui m'a proposé ce petit à l'échange ♥, si j'en trouve un second il sera donc pour vous ;3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 28 Fév 2018 20:50

J'en ai un dans mes doubles, si quelqu'un souhaite proposer quelque chose :) Je l'ai eu aujourd'hui alors que je l'ai récupéré hier auprès d'une amie, à la base pour l'aider elle dans sa collection x)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)