Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Pétalou » 24 Fév 2018 11:15

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! :o

Ils sont trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! :D

Je fais quoi ? Je fais quoi ? :?: :?:

*a eu grosse envie de craquer à nouveau*
Spoiler: show
Image
GothiOlympics 2018

Image
GothiBirthday 2018

Image
Merci à Kelari pour cette magnifique signature <3
Avatar de l’utilisateur
Pétalou
 
Message(s) : 161
Âge : 28
Inscrit le : 01 Déc 2017 20:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 24 Fév 2018 15:50

Spoiler: show
Je sais pas quoi penser de ces nouveaux shops.....j'ai l'impression que ce sont de "simples" recolorations, les Djaalins n'ont que de simples simples colorations de leur pelages et les accessoires n'ont aucunes différences entre eux, ou alors quasiment pas....Pareil pour les tohilys et les Fleet.....

Vraiment très déçu, je trouve que les shops sont de plus en plus dans cette optique de recoloration sans trop différence....
Et puis surtout le prix, LE PRIX T- T
Ceux qui n'ont pas de joyaux vont sur-galérer pour les trouver et ceux qui l'ont pas acheter à temps vont devoir échanger des mystiques 2010 pour avoir ne serait ce qu'un couple.....

Bref, même si les créatures sont jolies, j'ai l'impression d'avoir des doublons devant moi ><
Désolé

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Fév 2018 15:53

J'avoue que j'ai eu cette même impression endless :/
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 24 Fév 2018 15:57

endless66 a écrit:
Spoiler: show
j'ai l'impression que ce sont de "simples" recolorations, les Djaalins n'ont que de simples simples colorations de leur pelages et les accessoires n'ont aucunes différences entre eux, ou alors quasiment pas....Pareil pour les tohilys et les Fleet.....


Je comprends un peu ce que tu veux dire, c'est aussi la première impression que j'aie eu, mais par contre, les tohilys, eux, ont des différences: pas le même masque, pas le même accessoire au cou, ils ne tiennent pas la même chose au bout de leur queue. Personnellement, j'aurais préféré que les autres couples soit plus dans le style des tohilys, avec quelques différences, mais ça ne me dérange pas vraiment, car les couleurs sont assez jolies, bien que, comme certains, j'aurais préféré des couleurs "punchées"(mais, ça, ce sont mes goûts, je préfère les couleurs "punchées" ^^) Mais pour moi, ça ne change en rien qu'ils sont magnifiques et que je les adore. :D

Merci Calie pour ces belles merveilles. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 24 Fév 2018 16:02

Ah oui effectivement, je n'avais pas bien vu pour les tohilys.....mais je suis aussi de ton avis, j'aurais aimé des couleurs plus vives que du bleu foncé et du blanc glace x)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ninjapiou » 24 Fév 2018 16:02

Les prix sont identiques aux prix des shops limited saint valentin et halloween (soit 30 joyaux l'unité) sauf que cette fois ci nous en avons une offerte en pack contrairement aux autres années :)

Edit: oups, c'est Vivie, je n'avais pas vu que c'était le compte de mon chéri connecté sur la tablette :3
Image
Avatar de l’utilisateur
ninjapiou
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 01 Sep 2015 22:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Fév 2018 16:49

Bonsoir,

Merci pour ces nouveautés :)
Personnellement je vais tout doucement arrêter de jouer, pas la possibilité d'obtenir les créatures payante en diamant et je me lasse un peu de ce problème. Je n'ai pas des heures à passer sur le jeu pour faire des explorations. :(

Bonne continuation cher Goticiens ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22991
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 24 Fév 2018 21:14

Il y a les échanges aussi pour obtenir les créatures, des jeux sur les topics, des compétitions, etc.
Il faut garder à l'esprit que c'est parce qu'il y a des gens qui paient que tous les autres (au final la majorité) peuvent jouer gratuitement, et avoir un très très large panel de choses gratuites :)
Comparez avec d'autres jeux, vraiment. ♥ Même les prix en eux-mêmes, en comparaison, sont ridiculement peu chers =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nazca » 24 Fév 2018 21:27

Le Tohilys Marquis à une épée bon sang, je l'aiiiiime *ç*
Et son jabot (?) et ses plumes, raaah, c'est vraiment mon préféré de la série!
Sinon les Fleet' sont vraiment top aussi, j'aime beaucoup l'effet que rend leur bec quand ils sont plus long et leurs ailes comme ça sont vraiment classe *^* (Je suis pas contre d'en avoir des comme ça plus souvent!)
Même le (les) Djaa' me convient pour une fois, son regard est plus "sérieux" et ses plumes sur la tête sont vraiment sympa!
Bon l'Oryal ne m'emballe pas trop, mais comme tout le reste me plait, autant l'avoir avec je suppose^^
Quasi' la moitié de mes Joyaux gagné au concours de fond s'en vont ceci dit, j'aurais pas réussi à les garder longtemps TuT

J'aurais peut-être appréciée des couleurs plus vives comme certains (notamment pour les Fleet'), mais ils sont déjà très bon comme ça et me conviennent, ça fait longtemps que des Shops ne m'avaient pas plus^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Faucheur » 26 Fév 2018 11:58

OQO! Dés que je rentre des vac je saute dessus!
NOUVELLE SIGNATURE!! (Faite par moi)
Image

Pour les échanges, veuillez lire ma description sur mon profile.Merki
Avatar de l’utilisateur
Faucheur
 
Message(s) : 307
Âge : 26
Inscrit le : 02 Avr 2013 18:10
Localisation : Entrain de tuer les champions d'Overwatch.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)