Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tempête05 » 23 Fév 2018 17:23

Vous savez quoi ? Je vous n'aimes ! Sérieusement (spoil quête)
Spoiler: show
J'étais énormément déçue en ne voyant pas de djaas paladins de la quête mais vraiment. Et puis je m'y suis faite et là, découvrir ses deux merveilles mais mon dieu ! Après ma journée pourrie là vraiment vous êtes mon rayon de soleil de la journée !

Plus qu'à voir si j'ai assez pour m'acheter un pack hein :lol: Ou sinon je vais farmer les explos !
Plus je suis sur le jeu plus je me dis comment j'ai fait pour ne pas vivre sans avant. Vraiment un énorme merci à vous !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 23 Fév 2018 17:24

Coucou,

Je les attendais avec impatience, surtout le retour des anciens puisqu'il manquait Hearts Rain à ma collection. Très surprise de voir qu'il y en a autant du coup! Et en plus deux Dja' ♥

Par contre je me posais juste une question... Je suppose que, comme la tradition le veut, les nouveaux seront également disponibles l'an prochain en boutique, mais du coup je me demandais comment ça allait se passer pour Royal ? Est-ce que les 6 vont ressortir encore en pack avec lui en bonus ou bien sera-t-il lui aussi disponible mais en solo cette fois?
Je demande juste parce que ça risque éventuellement d'influencer sa rareté... dans 1 an, oui je vois loin :lol:
Voilà c'est touuut, sinon je les trouve tous super et en plus... Dja' ♥♥♥

Invité
 

Messagepar Likaven » 23 Fév 2018 17:41

Coucou :3

Comme dirait le Maître de Philosophie, "Belle Comtesse, vos beaux yeux me font mourir d’amour". Ou bien : "D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux". Ou bien : "Vos yeux beaux d’amour me font, belle Baronnie, mourir". Ou bien : "Mourir vos beaux yeux, beau Royal, d’amour me font". Ou bien : "Me font vos yeux beaux mourir, bel Archiduc, d’amour".

Que de beautés !
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 23 Fév 2018 19:09

Je n'ai pas grand chose à dire à part : magnifiques !
Et quel boulot aussi ._.
Gros coup de coeur pour Vicomte et Marquise (d'ailleurs les plumes des Tohilys ont l'air toute douillette :lol:)
Et personnellement je trouve que les couleurs pâles les mettent en valeur et marquent la différence avec les créatures de la quête. Après je comprends que certains préfèrent plus de "pep's" niveau tons !

Hâte de pouvoir me les prendre en tout !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zelda74 » 23 Fév 2018 19:29

Ces nouveaux shops sont très beaux ! Je ne sais pas encore de quelle contrée de mes les prendre, je pense varier un peu mais j'ignore ce qui pourrait leur aller le mieux. Serait-il possible gentes gens de me faire des captures d'écran de vos shops achetés afin que je puisse voir les contrées ? :) J'ai déjà réussit à fouiller chez des joueurs et j'ai trouvé Sandisia et Renarhim, j'aimerai voir ce que donnent les autres contrées si vous avez. Merci d'avance ! <3
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Fév 2018 19:47

zelda74 a écrit:Ces nouveaux shops sont très beaux ! Je ne sais pas encore de quelle contrée de mes les prendre, je pense varier un peu mais j'ignore ce qui pourrait leur aller le mieux. Serait-il possible gentes gens de me faire des captures d'écran de vos shops achetés afin que je puisse voir les contrées ? :) J'ai déjà réussit à fouiller chez des joueurs et j'ai trouvé Sandisia et Renarhim, j'aimerai voir ce que donnent les autres contrées si vous avez. Merci d'avance ! <3


En commençant par la dernière page, il y a toutes les contrées sauf Infermo (qui je pense jurerait trop ><)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar zelda74 » 23 Fév 2018 20:03

O.O Bon dieu, tous ces shops achetés !
Merci ça va m'aider à faire mon choix. Aurais-tu également les précédents shops St Valentin ?
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Umbregrl » 23 Fév 2018 23:41

Craquer et ai pris le pack! Ils sont vraiment trop beau. :)
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Wonderstruck » 24 Fév 2018 00:59

Enfin des Djaalins :D

Ces petites merveilles m'ont rejoins, merci beaucoup pour ce magnifique pack ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Wonderstruck
 
Message(s) : 114
Inscrit le : 03 Oct 2017 14:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Geci » 24 Fév 2018 02:10

OH ils sont sublimes.
Vicomte et Comtesse sont vraiment magnifiques (des Djaa ♥) faut que je me débrouille pour les acheter ou les récupérer ~
Et Royal est vraiment très beau aussi ♥
Avatar de l’utilisateur
Geci
 
Message(s) : 159
Inscrit le : 16 Sep 2014 02:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)