Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Aerelya » 26 Fév 2018 12:38

Et voilà, j'ai craqué, elles m'ont rejointes :p
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 27 Fév 2018 12:12

Je doit avouer ne pas être énormément emballé par ses shops ci :?
Premièrement, quelques chose m'a frappé, c'est leurs couleurs. Du blanc/gris/noir et du bleu sombre plus un chouille de beige. Sur 7 créa, j'aurais bien aimé avoir d'autre couleurs. Surtout qu'elle ne sont pas tellement gaies pour la saint valentin. Un petit couple sombre oui, mais tous, bon :|

Pour les dja, c'est le genre de créa que je n'aime pas. C'est à dire créa simples + "gros" costume (c'est un goût personnel bien sûr). Ils sont pour moi trop chargés, surtout entre le cou et la tête. On n'arrive pas à apprécier tout les détails du coup alors qu'il y en a quand même de jolis de près. Mais pas assez visibles dans l'ensemble :|
J'apprécie encore moins les flet ^^' Les couleurs sont trop ternes pour moi. Les bijoux d'ailes ne se voit pas assez car trop fondu, j'aime moyennement les rubans et trouve leur corps un peu simple. (je préfère une créa travaillé et pas ou peu d'accessoire. Surtout qu'on en a eu beaucoup de ce type en ce moment entre les deux quêtes.) La seule chose qui me plaît c'est les espèces de losange entre les plumes des ailes du gris^^'

Problème également de ces deux espèces qu'endless à citer, c'est la sensation de la même créa recolorée et pas de deux créa a part entière mais liées. Et ça j'avoue que ça me dérange un peu :?
L'oryals je comprend pas trop ce qu'il fait là. Il est célibataire ou il forme un trio avec les deux de la quête :?: Vive la polygamie :lol: Non je plaisante, mais j'avoue que là encore j'ai l'impression que c'est une recolo qui n'a pour utilité que "de faire de la créa en plus". Après comme ces deux amis, elle reste élégante et jolie mais sans plus pour moi.

Et enfin, après ce beau pavé négatif, les tohylis! Alors là, j'aime! Pour le coup il font vraiment "couple" . J'adore leurs plumes :D c'est super bien fait. Leurs masque est beaux et leur épée et loup sont très jolis et font leur personnalité.
(même si c'est pas logique que marquise est un loup alors qu'elle en a déjà un sur les yeux mais ça c'est pas grave :lol:
Les couleurs sont très belles. J'aime un peu moins le reste des accessoires. Marquise n'en n'aurait pas eux, elle serait peut être dans mes chouchous. J'aimerais trop ravoir ce visuel avec les plumes à une autre occasion :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 02 Mars 2018 20:58

bonsoir

je rejoins dragonne sur ses paroles à propos des couleurs un peu sombre de cette série, mais ciel que j'aime les fleet !
ImageImage
je les trouve sublime. Le contraste chez baronnie est délicat tout comme les accessoires d'Archiduc. Après, c'est vrai qu'on a du mal à les associer comme un couple "hétéro" dirons-nous, mais leur association est quand même belle.
Je les verrais plus comme le jour et la nuit, l'ombre et la lumière :geek: ou un truc comme ça quoi

pour les tohylis j'aime beaucoup aussi, j'ai pas vraiment de commentaire à faire en plus que ce qui a déjà été dit à ce propos :lol: ils sont magnifique.

J'aime moins les Djaa, leur masque est un peu trop chargé à mon goût, mais ils sont bien réalisé tout de même :D
et je veux leur petite cape toute simple et élégante en boutique :lol: j'adorerais voir ça en accessoire :)

et pour l'Oryals, c'est vrai qu'il est dommage qu'il soit tout seul, mais il est beau quand même, il est sobre comparé au Djaa' et pareil, ses accessoires me plaisent beaucoup !

Merci pour ces beautés :3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 02 Mars 2018 21:11

Et bien l'Oryal, il cherche l'âme-soeur :D Peut-être la trouvera-t-il dans nos clans :mrgreen:
Ou alors, il a organisé le bal masqué et joue l'esprit de Cupidon en aidant ces couples à se former 8-)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Laucirie » 02 Mars 2018 21:18

hum
pas bête comme raisonnement :o
Image
pourquoi ne pourrait-il pas aller avec
Image
je trouve que les deux sont très nobles et ils se complètes dans leurs différences :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 03 Mars 2018 19:36

Pour la petite histoire des teintes : Au départ il ne devait y avoir qu'un seul Oryal dans la quête (Voldange), et puis j'ai voulu voir ce que ça donnait dans d'autres tons et là j'ai été incapable de décider lequel faire gagner T- T
J'avais une petite préférence pour le bleu mais le blanc faisait plus Saint Valentin, et puis le noir il me plaisait bien aussi quand même... Et en fait blanc/noir ça fait un couple, donc hop, au dernier moment on a ajouté un second paladin de quête, et j'ai eu le temps de rajouter des access pour le bleu que je ne pouvais pas me résoudre à abandonner et qui a donc terminé offert dans les packs :lol: ... Voilà voilà l'histoire du trio :oops:

Pour les autres, j'ai voulu faire des couples assortis représentant l'harmonie, la complémentarité et l'équilibre, comme au carnaval de Venise où souvent les couples portent le même costume à quelques détails/nuances près.
L'idée était que cela reste harmonieux en tant que couple donc j'ai choisi des teintes qui se mariaient bien entre elles pour les Dja (base sombre et costume doré pour les deux, nuances bleues pour l'un et violettes pour l'autre -> harmonie), des costumes qui se répondaient pour les Toh (masque/épée, bijoux/jabot, clair/foncé, féminin/masculin -> complémentarité) et pour les Fleet j'ai pensé représenter le côté jour vs. le côté nuit de la lune, d'où les ailes en croissant (jour/nuit, avec/sans -> équilibre) :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 03 Mars 2018 19:57

ah tout s'explique alors pour les Oryals :lol:
en même temps quand on voit les merveilles qui peuvent sortir, c'est normal de ne pas réussir à tout départager :lol: mais c'est cool, ça nous en fait plus<3 et il aurait été dommage qu'ils ne voient jamais le jour

et pour les fleets finalement, je n'étais pas si loin que ça :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 24 Mars 2018 16:37

Bonjour ! Piquée de curiosité je me permets de venir demander ici : je me demandais si les prochains shops apparaîtront une fois ceux de Venise partis, donc en Avril, ou s'il y en aura de nouveaux courant Mars ?
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 27 Mars 2018 02:04

Bonjour ! A priori il n'y aura pas d'autres caméos en mars, je ne pense pas avoir le temps avant pâques ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 27 Mars 2018 07:25

Entendu merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)