Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par PtitpimousseCassis » 16 Avr 2018 20:37

Magnifique 07Mel07 ton unique :)

Les 3 uniques de ces GO d'hiver 2018 sont au complet et elles sont plus magnifiques les unes que les autres ^^

Chapeau bas Calie pour réussir à mettre en oeuvre les idées de nos 3 championnes ;)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par AnnaFaiery » 16 Avr 2018 20:45

Elle est absolument magnifique mel ,l'attente en valait largement le coup ! ,j'adore ton choix de couleur qui reflète tellement bien le charme des comptes des Mille et une nuit *w* ses elles sont en plus tellement semblables à celles d'un papillon de nuit dispersant la magie sur son chemin
et j'adore ton choix de nom qui garde à l'honneur les origines arabes des compte de Mille et une nuit :3
Toutes mes félicitations pour cette beauté ! et bravo Calie pour ce beau travail ! :D
ps ;mais Sahira en arabe c'est pas écrit ساحرة ?
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 16 Avr 2018 21:13

Merci pour vos gentils mots :)
C'est vrai que l'idée est sortie de ma tête mais toute la réalisation revient au talent de Calie!

AnnaFaiery : Tu as vu juste pour les ailes, j'imaginais une sorte de poussière d'étoiles qui rappelait à la fois sur la forme le ciel étoilé représenté sur le corps, et également sur le fond la poussière magique qu'on retrouve dans le thème des Mille et Unes nuits ;)
Pour le nom je me doutais que quelqu'un me ferait la remarque hihi, d'un point de vue purement littéral/technique oui c'est plutôt "ساحرة" mais "ساحر" est juste également si l'on s'appuie sur le sens, visuellement je préférais employer la seconde forme ^^ peut être que je rechangerai à l'avenir, je verrais
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 17 Avr 2018 17:07

Hello

Ton unique est une pure merveille 07mel07, et elle porte vraiment bien son nom, on se laisse envoûter par ses magnifiques couleurs et ses ailes tellement magiques, whow *^* ♥
Félicitations à toi pour cette acquisition, et chapeau bas Calie pour la réalisation, je suis fan **
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zolomon12345 » 15 Mai 2018 10:33

Ce forum a beaucoup de bonnes informations pour moi.

Zolomon12345
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 15 Mai 2018 10:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)