Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 03 Avr 2018 20:12

Il est superbe aussi :3
Donc du coup, mon petit top du mois~

1 - Les Minoushas (Le 1/4 en tête) : Superbes teintes, couleurs *_* ces petits grains et touches de laits... Je vais plus les imaginer en thème "Chocolat au lait", parce que le café c'est pas mon truc :lol: Ils sont très délicats ♥
2- Les Destrinos (Le 4/4 en tête) : Ils sont magnifiquement accessoirisables, de plein de manières différentes, j'adore le thème "Fantasy", et leurs yeux sont merveilleux ♥ que dire de plus ?
3- Les Lunaris (Le 1/4 en tête) et les Stoufix (Le 2/4 en tête) : Dans les deux cas, je ne suis pas ultra fan du thème, mais il y a une très belle réalisation et les créatures sont tout de même très jolies ^^ Et dans les deux cas, il y a également deux créatures qui se démarquent et qui sont de véritables coups de cœur pour moi : Le Lunaris 1 et le Stoufix 2 *-* De véritables merveilles ♥
4- Les Flamiris (Le 2/4 en tête) : Bien que joliment réalisés, je n'en suis pas super fan' , désolée ^^"" J'aime tout de même le fait que le 2/4 ait le "ventre" blanc, et sinon, il me font penser à des "items" ou des pnj des jeux Mario Kart x) Donc c'est plutôt sympa !

A Avril de nous éblouir, maintenant ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 04 Avr 2018 10:06

zelda74 a écrit:Et voici le petit dernier !
Image

J'ai quand même une préférence pour les deux premiers que pour les deux derniers.


Ah moi c'est l'inverse XD j'ai carrément un coup de cœur pour le visu 4 tandis que le 3 me fait penser à un café avec un glaçage mille-feuille... Bref il me fait penser à un café accompagnant une pâtisserie. Du coup les voici à la seconde place devant les destrinos grâce à ces deux visuels.

1. Lulu
2. Minou
3. Destrinos
4. Flami
5. Stou
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 04 Avr 2018 19:47

Bonsoir.

Je pense que je n'étais pas venue faire le moindre commentaire sur les séries de mars, alors je viens me rattraper. :D

Destrinos: Couleurs intéressantes, j'aime beaucoup ce qui a été fait autour des yeux. Après, je suis assez neutre quand au fait que ce sont des poupées articulées, ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas cela qui me fait aimer la série non plus. ^w^

Stoufix: Je trouve que c'était une série qui allait assez bien avec l'arrivée du printemps, pleine de couleurs ainsi. :D Les motifs étaient sympas, petite préférence pour le visuel 1. ^^

Minoushas: Ce que la texture est bien faite, sur cette série! :o Ça rend super bien, je n'étais pas sûre de ce que des dessins sur café donneraient sur des créatures, mais le résultat est très beau. :D Je trouvais que c'était des teints de couleur très agréable et chaleureux, ce qui rendait davantage la série agréable à regarder(ou déguster pour les fans de café ;) )

Flamiris: J'ai absolument adoré cette série. ♥.♥ Le noir qui faisait ressortir les belles couleurs fluo, les objets pixelisés... Et ces ailes. *.* Gros coup de coeur sur la façon dont les ailes ont été faites. :o

Lunaris: Comme pour les flamiris, j'aime beaucoup les motifs de couleurs fluo qui étaient mises à l'évidence par la couleur foncé du reste du pelage. Je trouve que cela rendait très bien, et j'ai un gros, gros coup de coeur pour le visuel 3/4 de cette série. ♥.♥

Bonne soirée. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 06 Avr 2018 06:13

je viens seulement de voir la derniére minousha adulte. alors voici mon avis sur les créatures du mois.


1 STOUFIX : j'adore cette série bariolé et gaie. coup de coeur pour 4/4 et 1/4.
2 MINOUSHA : trop de gourmandise dans cette série j'adore leur décor chocolaté. . préféré 3/4 glacage de millefeuille
3 LUNARIS : noir et couleur vive fonctionne toujours, bien que je n'ai me le 3/4 j'aime beaucoup les autres et préféré de la série 2/4.
4 FLAMIRIS : le théme jeux vidéo ne m'intéresse pas (déja eu le mois dernier chez les lunaris) alors les pixels forcément... ce n'est qu'une question de gout. si je devais en choisir un qui sort du lot je dirais le 2/4.
5 DESTRINOS je ne suis vraiment pas fan aux côté plaque osseuse sur le corps nous aviosn déja eu une série posséant ses mêem attribut. je préfère les destrinos "vivant". les destrinos serait remonté dans mon classement s'il n'y avait pas ce détail car la couleur car les coulerus clairs et le travail des yeux étaitent intéressant. Pas de préféré.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 06 Avr 2018 06:34

Bonjour !

Pour moi aussi, voici mon petit top :

1. Loin devant tout, les Destrinos ❤ : Vraiment énorme coup de coeur sur cette série, les couleurs, le maquillage, la féérie...Et le petit "plus"en étant BJDs ❤ Sans faute à mes yeux, cela fait longtemps que je n'ai pas autant sur-adoré une série mensuelle ! (Même si...les renards...❤) En plus ils sont accessoirisables à l'infini ! Je les adore tous mais mon préféré est le 1/4.

2. Minoushas : Belle idée, belle réalisation, j'aime bien ces tons de couleurs sur les créatures et les dessins et textures sont vraiment beaux ❤ Mon préféré est le 1/4.

3. Lunaris : J'aime le côté fluo sur le noir, cela fait vraiment bien resortir ! Idée de thème originale, j'aime un peu moins le 3/4 que les autres mais le tout reste très bien fait ! J'aime beaucoup les scintillements du 4/4 mais lui préfère la sobriété du 2/4 :D

4. Flamiris : le thème est extrêmement original et rien à redire sur la réalisation ! Ils ne sont pas à mon goût car je ne suis pas fan des pixels mais c'est vraiment une question de goûts personnels qui n'a rien à voir avec le talent de l'artiste parce que sincèrement : chapeau, cela ne doit pas être évident. Mon préféré est le 2/4.

5. Stoufix : Malheureusement, eux ne sont vraiment pas du tout à mon goût, mais encore une fois, il s'agit de goûts personnels et non de réalisation :) Je n'ai pas spécialement de préféré.

Bravo aux artistes !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)