Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar SouffleCendre » 08 Avr 2018 13:57

Bonjour bonjour !

Lot bien reçu, merci beaucoup :'} J'en ai profité pour rajouter la queue de sirène à miss Gribouille, ne manque plus que le bouclier maintenant !
Image

Je serais ravie de savoir ce que vous avez pensé de mon petit texte pour ceux qui l'ont lu. J'accepte toutes les critiques constructives, j'aimerais beaucoup m'améliorer dans le domaine de l'écriture alors n'hésitez pas ^-^

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 10 Avr 2018 15:41

Hello

Azert' => il n'y a pas de quoi ^^

Jolie accessoirisation au passage, Souffle' *-*

Comme promis, j'ai continué ma lecture des participations et ai posté mes commentaires à propos des textes de Mmc, Reinechat, Juyaline, Girlpower, Syderys, Loup8099, Fae., Ririchoux, Zylia, TheGivrali et Lumaziis :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 10 Avr 2018 19:31

Bonjour ! :)

Merci beaucoup de ta réponse Yunalesca, ça me fait très plaisir si ça t'a plu alors ! :D
Au sujet des règles, hum... je sais pas trop quoi dire... j'avoue je pensais être dans les clous, et du coup... là, tout de suite, j'ai un peu honte, mais ça va passer. :lol:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 19 Avr 2018 18:13

Hello

Je continue ma lecture des participations sur le topic créé par Eliya, et je viens de poster mes commentaire sur les participations de Mykah, Noctambulle, Sebhmet6, SouffleCendre, Grapheuse et Nhemesis, pour ceux que ça intéresse :3

Laucirie, Azertamia, j'avais déjà donné mes commentaires à propos de vos participations sur le topic du concours, mais je les ai quand même copiés-collés là-bas aussi, si jamais vous vouliez les relire ^^

Edit 19/04 : je viens de poster mes commentaires pour les textes d'Ultimecia, SachaDGuns, Gogo57, Elzbiéta, Clins, Florane, Mandinia et Panacee.
Lupus-Dudu, je n'ai pas pu commenter ta participation, l'image n'est plus visible ^^'. Mireali, comme pour Laucirie et Azertamia, j'avais déjà commenté ta participation sur le topic du concours, du coup j'ai copié-collé mon commentaire, si jamais tu veux le relire :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 30 Avr 2018 18:40

Hep

j'ai oublié de le noter, mais j'ai posté mes commentaires concernant les derniers textes des participants, à savoir Sorcha, Osssni, Lux0, Elisse, Vivie, Epis, Lucine, Natsu, Tempête, Dragonne, Ambriche, Laura2011, Alwy, Arcencielmauve et Miu Love.
Ils se trouvent comme d'habitude dans le topic créé par Eliya dans la section des écrivains ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : hulice et 32 invité(s)