Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tsukino-Hane » 04 Avr 2018 14:51

Coucou, j'ai trouvé tous vos textes magnifiques et touchants. J'ai versé des larmes devant certains. Franchement bravo à tous. Je crois que tout le monde peut être fier de ce qu'il a fait
(Si quelqu'un a le temps de faire un petit commentaire sur le mien, je dis pas non)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukino-Hane
 
Message(s) : 1894
Âge : 20
Inscrit le : 10 Mai 2017 14:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Marcheval » 04 Avr 2018 14:58

Hello !

Bravo aux gagnants ♥ Il y a des textes vraiment très réussis *-* Je crois que tout ceux qui ne sont pas sur le podium sont forcément un peu déçus mais ce n'est que partie remise ;D Un texte peu davantage toucher une personne qu'une autre. Un texte écrit avec amour ne peut pas être nul ^^
Si quelqu'un veut me donner son avis sur mon texte (négatif surtout) pour que je puisse m'améliorer, j'en serais ravie :3

Merci pour cette adorable Plushie, je suis fan !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 04 Avr 2018 15:29

Si vous souhaitez également mes commentaires sur vos textes, précisez-moi si vous les souhaitez ici sur ce topic ou en MP ;)
j'essaierai de vous faire ça dans la journée ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 04 Avr 2018 16:46

Coucou

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commenté les textes de Tsukino-Hane, NaoBara, Solsticia, Cutie, Tsukiname, Nidoranium, Jewelpet, Mlle Noctali et Marcheval sur le topic mentionné par Eliya dans le premier post ;)

Je vais de ce pas continuer ma lecture, j'ai encore du pain du la planche :P

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 04 Avr 2018 18:02

Re-coucou,

Pour celles qui veulent bien donner leurs commentaires sur ma lettre, faites ce que vous avez le plus facile, ici ou par mp, les deux me vont, un énorme MERCI d'avance^^

Du coup, Tigereyes, si tu es sur ta lancée de commenter toutes les lettres (quel courage XD) ça ne me dérange pas que tu commentes la mienne sur l'autre topic^^ merci d'avance ;-)

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Siderys » 04 Avr 2018 20:21

Hello :D
Personnellement, les commentaires en ce qui me concerne, c'est à l'appréciation du juge ^^ je viens zyeuter ici très régulièrement, façons :3
Sinon... j'ai reçu mes gains !!! *.*
Du coup, j'ai pu m'offrir cette petite perle !
Image

Et la plushie est justement allé à Image !
Ce n'était que justice, il la méritait ! :3

Encore merci à tous pour ce conours * . *
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zylia » 04 Avr 2018 20:44

Si quelqu’un pouvais donner son avis sur ma lettre, je l'en remercierai ça permettrai de m'améliorer. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 04 Avr 2018 23:43

Ceux qui voudraient me donner un avis constructif je serais preneuse, que ce soit ici ou en MP, je suis débutante et tout ce qui pourrait m'être utile me ferait très plaisir à lire! :)

EDIT; Et évidemment si certains veulent mon avis sur leur texte, sans être experte, envoyez moi un MP ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 05 Avr 2018 00:10

Coucou ^^

Ah bon ? Il faut demander pour avoir les commentaires des jury :o J'ai horreur de réclamer comme ça les avis des jury (ça a toujours été compliqué pour moi de demandé à la fin d'un examen les avis qu'ils ont eu les prof => du coup, ici j'ai encore plus peur de demandé sans que ça fasse ''réclamé'') ; mais, j'aimerais vraiment savoir ce qui n'a pas été dans ma lettre, s'il vous plaît ?

Ombre = rassure-toi, j'ai fait cette lettre d'amour pour mon conjoint à la base (dont seule la phrase à la fin n'était pas vrai = la phrase d'enceinte), donc je peux comprendre ta déception ;D
J'avoue également que les textes les plus ''travaillé'' et plus ''poétique'' ont été valorisé. Mais avec les jours qui ont suivi, j'ai trouvé ça tout à fait normal en fin de compte ^^

Girlpower
 

Messagepar Ombre » 05 Avr 2018 08:53

Girlpower a écrit:Ombre = rassure-toi, j'ai fait cette lettre d'amour pour mon conjoint à la base (dont seule la phrase à la fin n'était pas vrai = la phrase d'enceinte), donc je peux comprendre ta déception ;D
J'avoue également que les textes les plus ''travaillé'' et plus ''poétique'' ont été valorisé. Mais avec les jours qui ont suivi, j'ai trouvé ça tout à fait normal en fin de compte ^^

Oui, en fait moi aussi, j'ai seulement souhaité faire part de mon ressenti "sur le coup" parce que je me suis dit que je n'avais pas été la seule et que se taire n'aiderait personne :) Mais je suis d'accord, oui ^^

Je peux donner des commentaires très critiques (limite négatifs :/), envoyez-moi le texte ou le post dans un petit MP, je vous ferai ça ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)