Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fansi » 03 Mai 2018 19:29

Cara_Masson a écrit:Dernière croissance chez les Flamiris, et deuxième chez les Destrinos :)

ImageImage

Décidément j'adore cette série de destri. Il manque juste des accessoires de feu pour aller avec !!
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 04 Mai 2018 08:07

Image est mon préféré de cette magnifique série. Il est sublime.

Quand à Image, il est juste superbe ! On dirait que sa crinière est en feu. Voilà qui remonte mon appréciation des destrinos avec des effets magnifiques.

Mon top :
1. Minousha
2. Destrinos
3. Flamiris et Lunaris
4. Stoufix

Des thèmes sublimes en Avril, hâte de voir les 2 derniers destrinos.

Édit : le 3eme est la Image. J'adore sincèrement sa crinière, ça fait un effet flamme et le prolongement avec le "cratère" lui donne encore plus de crédibilité.

Edit 2 du 05/05 : Image et voilà le dernier destrinos qui a grandit, sincèrement, cette série est superbe il n'y a que le visu 3 que je ne trouve pas spectaculaire. Pour le visu 4, j'en fais une armée, donc si vous en avez un de renharim, aydoh, aquahana, infermo, sandisia et Elonia, je suis preneuse, j'en prends un de chaque).
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Schmuck » 05 Mai 2018 23:14

Je n'aime pas les Destrinos (et Lunaris) mais en conserve deux sur la série (le temps s'en séparera). Ils sont bien fait, juste pas mon style le feu, le blanc/noir/rouge. Tous les autres me font fondre.
Avatar de l’utilisateur
Schmuck
 
Message(s) : 226
Âge : 105
Inscrit le : 08 Fév 2018 05:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 08 Mai 2018 05:39

Je viens seulement de voir que toutes les créatures du mois avaient grandi .

j'ai apprécié toutes les séries du mois.

Voici mon classement.

1 Minousha : l'idée de l'encre est génial. coup de coeur pour le minsouha 1
2 flamiris : j'aime leur coloris doux, je regrette l'absence de nom . Coup de coeur pour le flamiris 1
3 destrinos : belle réalisation. préféré destrinos 4
4 lunaris : j'aime bien le théme asiatique très bien représenté, dans ce style inédit. préféré lunaris 4
5 stoufix : série ou je suis mitigé deux créatures que j'adore (2 et 4) et deux autres un peu moins, mais belle idée de théme. préféré stoufix 4
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12401
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 15 Mai 2018 20:26

Je n'ai pas eu le temps de passer par ici depuis, mais... Merci Arcadiem pour ces Destrinos. J'ai enfin une créature correspondant à ce personnage, je l'attendais depuis longtemps !
Image
J'adore aussi le 1/4, il est magnifique avec ces fanons (il faut que je lui trouve un nom et une histoire maintenant) ; ainsi que le 4/4 et la puissance qu'il dégage !
Image
Le 2/4 est celui qui m'a le moins attiré, mais j'adore son regard. Peut-être avec quelques accessoires ?


Mon autre coup de coeur de ce mois est le Minousha 2/4. Le thème est très beau, mais je trouve celle-là particulièrement sublime. Les couleurs sont magnifiquement réparties sur sa robe. Il va me falloir lui trouver un nom à sa grandeur !
Image

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)