Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 17 Avr 2018 01:42

Cara_Masson a écrit:Je ne sais pas comment partager les créas comme vous le faites, mais je signale tout de même la dernière naissance chez les Minoushas et un autre Lunaris adulte :)

Coucou Cara Masson :) C'est tout simple : quand tu entre sur la fiche de tes créatures, tu as un onglet "codes"
Ici
Image

Tu l'as sur toutes les créa', œufs, bébés ou adultes~ Si tu clique dessus, tu obtiens ça :
Image

Tu peux choisir dans quel cadre montrer ta créature; lorsque tu as sélectionné celui que tu veux, tu obtiens ça :
Image

Le "200" à gauche, correspond à la taille que tu veux pour présenter ta créa', tu peux la changer. (le "BBCode" j'ai pas les détails mais, heu, ça fonctionne avec donc inutile d'y toucher xD ) l'url que tu vois dans le cadre, est à copier, puis à coller à l'endroit où tu veux le partager ^^ ça peut-être ici, dans un post du forum, mais aussi dans ta signature ou même, si c'est autorisé, dans une signature/ description personnelle d'un autre jeu/ site internet.
Image

Tu peux le voir sur mon précédent message, une fois posté, on voit la créature, mais dans le corps ça se présente comme tel ^^

Voilà, j'espère que ça t'a un peu aidé :3 Que tu puisses présenter tes créatures comme tu le souhaites !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 17 Avr 2018 03:55

bon, ben, mon espoir que les ptilous restent uniquement blanc et rouge est décu, y'a du vilain jaune sur les deux qui sont nés :roll: :roll:

je vais me concentrer sur les minous qui ont l'air de tenir leur promesses :mrgreen:
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 17 Avr 2018 10:48

Le jaune ne me dérange pas personnellement, au contraire ça donne encore plus d'éclat et de contraste aux autres couleurs.

Enfin un premier flami bien printanier, malgré le rose, les couleurs du douces et j'ai hâte de voir les derniers minou adultes, mes visu préféres promettent des couleurs magnifique notamment celui né aujourd'hui. Par contre je me rends compte que j'avais déjà donné le nom de Rowling à un ancien stoufix du coup j'hésite à laisser pour mon minou ou si je change pour le prénom de l'auteur comme je l'ai fait avec les autres minou de cette série.

Édit du 18.04 : Image
Un nouveau Lulu a grandi. J'ai hâte de voir le visu 1 mon préféré avec le 4 d'ordinaire. Moi je les trouve super.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 18 Avr 2018 11:41

De ce que j'en connais, je trouve que les lulus correspondent bien à leur thème ! D'ailleurs, moi qui ne suis pas forcément une grande fan du visuel 4, j'aime beaucoup celui-ci (son regard !) pareil pour le 2 ! Je trouve cette série assez impressionnante !

Le premier bébéflamimi, niveau couleur, c'est carrément ce dont j'ai envie en ce moment ! De jolies nuances qui rappellent le printemps / l'été... j'ai hâte de les voir grands !

Le stoufix 3 est très joli aussi. Les reflets holographiques sont superbes et s'incorporent subtilement au pelage. Ca me rappelle un peu (même si pas fichue pareil) la série opal, j'adore vraiment ce type d'inspiration

Et toujours aussi impatiente de découvrir les destrinos :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 18 Avr 2018 17:45

Un nouveau lulu !
Image
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Firmary » 18 Avr 2018 23:39

Nouveau Stoufix!
Définitivement ma série préférée de 2018 pour l'instant!!
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 19 Avr 2018 09:38

Ton accessoirisation de Faski est magnifique, Firamary ! :shock:
Il sont très jolis, mais je ne m'attendais pas du tout à ça devant le thème "Holographique" : x J'aurai peut-être pas dû adopter le petit qui me manquait de Renarhim ^^"
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Avr 2018 18:18

Hello

Je plussoie les propos de Mitsubachi, c'est vraiment une belle accessoirisation Firmary ! *w*

Pour ma part pour l'instant j'aime beaucoup les tons pastel-peps des Stoufix, et je trouve que le bébé Flamiris est prometteur aussi ^^. J'aime bien aussi le thème des Lulus, en particulier le 3/4 ♥
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ookamishiroi » 19 Avr 2018 21:12

Coucou
C'est vrai que ton accessoirisation est top, ça coupe un peu l'effet lumineux qui fait un peu mal aux yeux sur le stoufix. Les couleurs sont sympathiques cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Firmary » 20 Avr 2018 00:21

Merci beaucoup <3
J'ai vraiment hâte de voir les flairais adultes également, ils ont l'air vraiment prometteurs! Pour les destrinos, il faudra attendre encore un petit peu
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lyls et 28 invité(s)