Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Evaënia » 16 Avr 2018 20:18

Bonjour, il me manque une seule déco il s'agit du papillon jaune, en échange j'ai en double le papillon bleu ou le vert, envoyez moi un mp si l'échange vous intéresse ;)

J'ai particulièrement aimé le stoufix 1, les deux lunaris, le deuxième flamiris, les deux Destrinos et le premier minousha, même si le thème m'a surprise :lol:
Le Paladin j'adore et je suis fan des plushies de Pâques et des lapins décos *-*
Merci pour cette super quête j'ai bien aimé le principe de la cloche même si au départ je me suis dit que cela n'allait pas être facile ( mémé n'aime pas quand on lui change ses habitudes :lol: )

Lucy: la quête est finie, la cloche ne passera plus, mais la page reste accessible pour prendre les derniers gains ;) ( il y a des coffres si tu as accès aux joyaux )
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 16 Avr 2018 20:23

Calie a écrit:
Mitsubachi a écrit:Et bien, j'ai pas mal hésité, mais je l'ai déjà une fois... Ce serait 8 joyaux pour un Paladin que j'ai déjà obtenu... Mais oui ça fait quand même un peu mal, à 1 ou 2 œufs nocturnes x)
Je ne l'aurais pas encore eu; j'aurai pris un coffre, mais là je vais rester sur cette magnifique image, l'image de l'epic fail, l'image du désespoir :lol: :
Image



Tu as suffisamment d'oeufs pour débloquer le paladin, par contre tu n'as apparemment pas débloqué toutes les créatures 2 fois ;)
Si tu peux débloquer les autres créatures une seconde fois, tu pourras avoir le paladin sans acheter d'oeufs nocturnes :)

Image

Omg alors c'était ça !
J'avais complétement oublié ce nouveau système~ bon bah, c'est définitivement mort, je n'ai pris la moitié des créa' qu'une seule fois x)
Mais comme je le disais, ça ne fait rien, je suis contente de l'avoir une fois déjà x) (mais dommage qu'on ne puisse pas donner ses œufs en trop, du coup x) )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lucy94000 » 16 Avr 2018 20:33

[quote Evaënia]
Lucy: la quête est finie, la cloche ne passera plus, mais la page reste accessible pour prendre les derniers gains ;) ( il y a des coffres si tu as accès aux joyaux )[/quote]
Ha .. :( :( OUINNNN si près du buuut !! :cry: le pire c'est que sa n'était pas ma volontée c'était ma vie en dehors de gothicat qui était chargée et comme par hasard quand j'ai du temps libre on se retrouve le 16 :|

Mais en tout cas je vais prendre ma revanch pour l'event du mois de Juin :twisted: ... je vais me donner à fond :mrgreen:
Profiter de chaque instant, aussi petit soit-il ...
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Lucy94000
 
Message(s) : 228
Inscrit le : 01 Avr 2018 22:00
Localisation : Dans l'Univers, quelque part sur la planète Terre ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 16 Avr 2018 20:44

Mitsubachi a écrit:
Calie a écrit:
Mitsubachi a écrit:Et bien, j'ai pas mal hésité, mais je l'ai déjà une fois... Ce serait 8 joyaux pour un Paladin que j'ai déjà obtenu... Mais oui ça fait quand même un peu mal, à 1 ou 2 œufs nocturnes x)
Je ne l'aurais pas encore eu; j'aurai pris un coffre, mais là je vais rester sur cette magnifique image, l'image de l'epic fail, l'image du désespoir :lol: :
Image



Tu as suffisamment d'oeufs pour débloquer le paladin, par contre tu n'as apparemment pas débloqué toutes les créatures 2 fois ;)
Si tu peux débloquer les autres créatures une seconde fois, tu pourras avoir le paladin sans acheter d'oeufs nocturnes :)

Image

Omg alors c'était ça !
J'avais complétement oublié ce nouveau système~ bon bah, c'est définitivement mort, je n'ai pris la moitié des créa' qu'une seule fois x)
Mais comme je le disais, ça ne fait rien, je suis contente de l'avoir une fois déjà x) (mais dommage qu'on ne puis-ce pas donner ses oeufs en trop, du coup x) )



Au besoin, comme c'est nouveau, si vous êtes dans la même situation, c'est à dire avoir débloqué plein de fois certains visuels de quête ET qu'ils sont encore en votre possession, contactez Gabou pour qu'il annule les créatures de votre choix de sorte à vous redonner des oeufs et permettre de débloquer un second exemplaire des créatures qui vous bloquent pour le 2e paladin :)
Là je vois que tu as pris certains visuels x6 et d'autres x1, alors n'hésite pas à contacter Gabou pour rééquilibrer et pouvoir avoir le paladin une seconde fois ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar emeraldyaoi » 16 Avr 2018 20:44

Hello,

Petit feedback sur cette quête de Pâques, une fois n'est pas coutume!
J'ai trouvé très sympathique le son qui signalait l'arrivée des cloches, très pratique quand comme moi on peut pas rester collée à l'ordinateur non stop pour récolter les œufs. Il est aussi très appréciable de ne pas avoir à recharger sans arrêt une page, justement quand on ne peut pas rester tout le temps sur l'ordi! Personnellement, ce mode de quête me convient bien.
Pour les créatures, j'aime beaucoup le paladin avec sa mine presque renfrognée et j'adore littéralement le Stoufix Dracolat, il est vraiment trop chou!! Pourtant les stoufix ne sont généralement pas mes favoris... J'étais dubitative pour le premier Destrino avec ses trois têtes mais il a fini par bien me plaire finalement. Bhells me plait bien aussi, ainsi que Cocotirex. Son air exaspéré d'être envahi par les poules me rappelle bien des moments identiques avec mes chats qui décident toujours arbitrairement que je ferais un bon coussin quand cela leur chante... :lol: :lol:
Je suis plus mitigée sur les autres.
J'aime bien le mélange des genres et les petits poussins disséminés apportent une petite touche de fun très mignonne.
Bref une quête et des créatures très sympas!!

Bonne soirée tout le monde!
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
emeraldyaoi
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 13 Fév 2017 01:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 16 Avr 2018 21:30

Bonsoir !

Ça a été ma première quête de Pâques.
Le système de cloche faisant tomber des oeufs : j'ai trouvé ça génial ! :D
Les créatures : sublimes ! :D
Même celles que je n'aime pas forcément ont été très très bien dessinées, réalisées et pour cette innovation d'un thème aussi bien imaginé je vous dis chapeau, aux TA comme à Calie et Gabou qui ont été à l'écoute durant toute la quête. *w*
Coup de coeur en particulier pour Cocotirex (première créa que j'ai débloquée *-*), Scareaster et Piourate.
Scareaster me fait penser à un petit chaton qui vient juste de sortir dans le jardin pour la première fois, qui s'emmêle les pattes dans une fleur, est surpris et n'ose plus bouger à cause d'un petit papillon qui vient de se poser sur son nez et tout ça contrasté avec... son tissu (?)cousu et quelque peu abîmé, comme des haillons de prisonnier (écritures sur le tissu également). Enfin pour ce Destri' c'est seulement ce que je pense de lui !
Pour Cocotirex, les poules, le nid et son expression m'ont bien fait rire ! :lol: Effectivement comme emeraldyaoi on dirait moi également avec ma chatte x)
Piourate, le minou qui normalement devrait être "redoutable pirate", se retrouve collé avec des poussins autour et sur lui et ce demande ce qu'ils font là et ce qu'il va en faire me séduit (côté comique quand même :lol: )!
Sinon globalement les deux Flamiris, les deux Lunaris et les deux Destrinos sont mes préférés.
Et puis en regardant bien Jailegg et en l'observant, je l'aime finalement presque autant que les trois autres créatures ! Coincé avec un oeuf qu'il n'a sûrement pas choisi de tenir, j'ai comme l'impression qu'il l'a eu enchaîné autour de son corps toute sa vie et que même mort et fantôme, il reste sous son emprise et ne peut s'en libérer, d'où son expression faciale (je comprends mieux après avoir fait cette analyse ! :) ).
Bref ; les décorations : géniales ! *w*
Restant dans l'esprit de Pâques, choupinettes pour les cloches, elles sont juste géniales franchement ! :D
Et pour finir, les plushies : pas franchement fan de la Suffolkie, mais les autres sont très belles *-*
Le choix de la série des autres a été judicieux, avec le noeud elles sont parfaites ! J'aime déjà beaucoup les créatures, mais je n'en possède pas certaines alors raison de plus pour les obtenir ! :D

Voilà, très satisfaite de cette quête ; encore bravo aux TA et à Calie et Gabou ! :D
Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 16 Avr 2018 21:45

coucou :)
je cherche plein de déco papillon et cloche <3 si vous en avais mp moi x3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)